Mangamyth
Quel est votre ennemi préférez dans les Films ?? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Quel est votre ennemi préférez dans les Films ?? (/showthread.php?tid=94)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

- GOKUDA003 - 12-14-2004

hokage_sama a écrit :Mais bon, faut pas rever, sa n'arrivera jamais lol !

c'est clair surtout avec ce nom "Dragon Ball Z2" puisque le "Z" signifie entres autres "2" justement......lol

- mikl_ymx - 12-14-2004

peut etre peut etre pas...

Moi j avais completement enterre l idee d un nouveau jeux dbz et pourtant... oui je sais c est du a l angoument des americains, mais bon peut etre peut etre pas quoi...enfin certes je te l accorde ce sera plutot peut etre pas.. Icon_wink

et puis y a aussi la serie hades qui est sortie alors que plus personne ne l attendais!

enfin..

- kenshin-net - 12-15-2004

mikl_ymx a écrit :peut etre peut etre pas...
et puis y a aussi la serie hades qui est sortie alors que plus personne ne l attendais!

enfin..

d'un autre coté, y'avait de la matière a adapter puisque la partie hades ne l'avait jamais été alors que DB, tout a été adapté en animé... Icon_sad

- Chris8k50 - 12-17-2004

8k50 a écrit :En ce qui me concerne, mon choix se dirige vers le film special 10ème anniversiare "Saikyô e no Michi" !!

[Image: cover_jap.gif]

Je ne sais pas s'il rentre dans la catégorie pour voter mais c'est sans aucun doute le film qui m'a fait le plus vibrer de par déjà ses qualités graphiques et techniques mais surtout par l'émotion qu'il arrive à dégager durant près d'une heure et vingt minutes !!
Je me rappelle même avoir chialer en 1996 (j'avais 17 ans à l'époque)quand je l'ai vu pour la 1ère fois, lorsque C-8 meurt vers la fin en voulant protéger Goku. Il devient tellement triste et je n'avais jamais vu une tristesse pareille dans DB aussi bien retranscrite à l'ecran accompagnée de plus d'une musique super triste à ce moment là !!

Bref le meilleur film jamais crée pour ma part sur DB et loin devant mon No 2 qui est bien sûr BROLY.

Voilà.

Je suis vraiment désolé je viens de m'apercevoir de mon erreur et je ne sais vraiment pas comment j'ai pu me manquer à ce point !! Car le post était bien destiné à la rubrique "votez pour le meilleur film"

Je viens de le replacer au bon endroit et encore désolé !

- GOKUDA003 - 12-17-2004

Pas de prob ^^ , alors sur quel personnage (adversaire) des films DBZ s'est porté ton choix ? :)

- Blondin - 07-25-2005

mikl_ymx a écrit :[...]
j aime bien a tous ce qui touche a l "histoire" principale de DB ( la famille a sangoku et ses origines )

Mais je sais pas pour moi broly il en impose trop!! le seul probleme c est qu il se fait tuer.. trop facilement.. mais bon il fallait bien que sangoku gagne ( perso je l aurai fait gagner autrement mais bon..) un perso super fort mais qui devient fou des fois, je sais pas pourquoi mais c'est meme surement mon prefere ds tout dbz avec goku !

Je rejoins pas mal cet avis de mikl_ymx.
J'ajouterai que la connection qui existe entre Gokû et Broly en fait un personnage trés intéressant. Ils sont un peu comme 2 frères ennemis si j'ose dire ! ^^;;; Mis à part cela je trouve que le mythe du sayien légendaire y est pour bcp aussi ds l'intérêt que je porte au personnage.

En deuxième, je mettrais Bojack pour son esthétique (et bien sûr sa puissance ...).
Ce choix est également influencé par le fait que je trouve que c'est un des films les plus réussis parmi la qtité de déception qu'ont pu être les films DBZ (dont notamment Broly avec une conclusion catastrophique). Je m'arrête là pour ne pas trop m'avancer ds le hors-sujet.

- Blondin - 07-25-2005

mikl_ymx a écrit :[...]
j aime bien a tous ce qui touche a l "histoire" principale de DB ( la famille a sangoku et ses origines )

Mais je sais pas pour moi broly il en impose trop!! le seul probleme c est qu il se fait tuer.. trop facilement.. mais bon il fallait bien que sangoku gagne ( perso je l aurai fait gagner autrement mais bon..) un perso super fort mais qui devient fou des fois, je sais pas pourquoi mais c'est meme surement mon prefere ds tout dbz avec goku !

Je rejoins pas mal cet avis de mikl_ymx.
J'ajouterai que la connexion qui existe entre Gokû et Broly en fait un personnage trés intéressant. Ils sont un peu comme 2 frères ennemis si j'ose dire ! ^^;; Mis à part cela je trouve que le mythe du sayien légendaire y est pour bcp aussi ds l'intérêt que je porte au personnage.

En deuxième, je mettrais Bojack pour son esthétique (et bien sûr sa puissance ...).
Ce choix est également influencé par le fait que je trouve que c'est un des films les plus réussis parmi la qtité de déceptions qu'ont pu être les films DBZ (dont notamment Broly avec une conclusion catastrophique). Je m'arrête là pour ne pas trop m'avancer ds le hors-sujet.

- SuiSeiKen - 07-26-2005

Broly bien sûr, car il est le "Densetsu no supâ Saiya-jin" Icon_biggrin

- gemereksi - 07-27-2005

Moi aussi, Broly!! Il a je pense été bien mis en avant, avec le fait de ressortir la légende du supa sayajin légendaire : ca donne un certain coté épique: se battre contre un adversaire dont on avait prédit qu'il serait quasi invincible 1000 ans avant même qu'il ne naisse, c'est un peu comme se battre face au desti. Mais je pense (je crois comme la majorité de ceux qui postent ici) que ce dernier a été battu de manièere bcps trop expéditive!

- GOKUDA003 - 07-27-2005

Moi je ne pense pas ça Icon_biggrin
Car c'est un film (qui part définition dure déjà presque deux fois le temps d'un OAV ou d'un téléfilm) et qui puis et le plus long des 13 Films DBZ...
Il aurait fallu faire un anime spécialement sur le phoenomène si on voulait que ça dure plus longtemps ^^

Là c'est une belle mort (l'un des meilleur passage des films en plus), Gokû qui le bas grâce aux energies conjugées de ses amis.....ya rien de mieu.
De plus il revient deux films après....alors que demander de plus...lool