Mangamyth
[PSN] Metal Gear Online - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PSN] Metal Gear Online (/showthread.php?tid=1361)

- Majin Bejita - 06-26-2008

Pas de soucis, un coup l'un, un coup l'autre en changeant de map à chaque fois ça vous va ?

Et au niveau des durées, nombre de morts etc... ca allait ?

- Sheron974 - 06-26-2008

yep, jsuis pour les jeux variés. Mais mis a part le mode infiltration et le team deathmatch, ca vous dit pas des missions de controle/ de capture , ou de recupération?

- intru - 06-26-2008

Ouep moi je suis fan de tout ^^

J'adore aussi le mode infiltration avec Snake ca permets d'avoir 2 ennemis différent et de faire bien gaff partout Icon_biggrin

Mais c bien aussi de varier les plaisir hein ^^

- Genki - 06-26-2008

Mission de sauvetage et de capture ça me dis bien, ce que je détesté c'est les deathmatch seul

- intru - 06-26-2008

Genki a écrit :Mission de sauvetage et de capture ça me dis bien, ce que je détesté c'est les deathmatch seul

Bah c pas mal parfois ta aucun allié t seul au monde ^^

MDR vla que j'y pense Genki alias Rambo dans Mgo ^^ j'ai essayé de jouer le jeu avec toi au cut hier mais ont voit l'expert dans le maniement du cut Icon_surprised chaque fois je me fais avoir Icon_wink

- Genki - 06-26-2008

Et pourtant je trouve que je maîtrise pas encore assez le CQC Icon_confused Combien de fois, je me fais quand même choper ! Gregnas, c'est même pas la peine, pas moyen de le choper lui Icon_evil

Mais c'est vrai qu'hier il y a eu quelques bon moments, je m'éclate bien au couteau lol

- Sheron974 - 06-26-2008

jle voyait avancer doucement derriere moi le genki XD fallait jle choppe avant qu'il me choppe lol.

J'ai bien aimé qd j'était lors d'une partie face a 2 adversaires, y'avais d'autres joueurs en jeu hein, mais face à moi y'en avais deux , j'ai choppé gregnas en m'en servant comme bouclier lol XD seulement je cherchait la touche pour viser a la premiere personne tout en ayant quelqu'un prisonnier, mais j'ai jamais retrouvé la touche lol.

Bon sinon j'ai rejoué cette nuit, pas reussi a dormir.

C'est de plus en plus frustrant de vider un chargeur sur un ennemi, et de se retrouver a sec et de devoir recharger, lui en face n'etant pas mort, et de voir qu'il nous tue en 2 balles, je comprendrai jamais, si c'est un défaut du jeu ou un lag du serveur, mais c'est frustrant.

- Majin Bejita - 06-26-2008

Bon j'ai tenu compte de tout ce que vous avez dit depuis hier soir et voilà ce que je vous propose pour ce soir:

Détails de la soirée:
Heure d'ouverture: 21h30
Salon: OTACON
Nom de la partie: Narkotek
Mot de passe: saiyajin

Programme de la soirée

1) Match à mort par équipe
Lieu: Ambush Alley
Durée de round: 10 minutes
Nombre de round: 2
Nombre de tickets: 30
Points Drebin: Activés

2) Mission de sauvetage
Lieu: Gronznyg Grad

3) Mission de capture
Lieu: Urban Ultimatum
Extra Time: activé

4) Mission D'infiltration
Lieu: Midtown Maelstrom
Nombre d'élimination de Snake: 5

5) Mission de contrôle
Lieu: Blood Bath

Voilà, dîtes moi si ça vous va, sinon je changerai des choses.

PS: quelle galère de taper tout ça à la manette Playstation Icon_lol

- Gregnas - 06-26-2008

Persos je suis pas fan des mission de capture et sauvetage mais bon ca me dérange pas non plus !

ps: moi j'aime bien Deathmatch seul Icon_biggrin

- Toranku - 06-26-2008

Ah ouais excellent le programme pour ce soir!!! Moi j'adhère à 100%!!

Moi les deathmatch c'est pareil, j'aime pas tant que ça, c'est assez bourrin quand c'est chacun pour sa peau et l'esprit d'équipe n'est plus là. Pour les autres modes je les trouve tous intéressant! Icon_biggrin

Donc ce soir, je suis des vôtres! cool