![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- G0kouh - 08-30-2009 leMoonwalker! ![]() ![]() - Majin Bejita - 09-01-2009 Bon ba Moon je crois que c'est toi qui va passer à la broche ![]() Donc j'te fais un topo rapide, à partir de ce soir jusqu'à vendredi minuit, les membres vont te pose toutes les questions qu'ils veulent et autant qu'ils veulent. Vendredi à 00h01, je t'enverrai toutes les questions par MP, tu auras alors jusqu'à Dimanche minuit pour me renvoyer les questions avec les réponses par MP, là je viendrai les poster sur le topic et une fois que je les aurai poster, tu pourras venir su le topic pour désigner ton successeur (la liste de ceux déjà passés est en première page) Pendant que tu réponds aux questions tu as droit à 3 jocker, c'est à dire que si 1, 2 ou 3 questions ne te plaisent pas, tu marques jocker et basta. Donc voilà, à vos questions tout le monde vous avez jusqu'à vendredi minuit pour harceler Moon ![]() - Gokuyo - 09-01-2009 Question pour notre ami LeMoon ![]() "Est ce que, tout comme le pseudo le stipule, tu te déhanche au MoonWalk? Et ce, dans ta salle de bain en glissant sur la flotte, que tu as fait déborder de la baignoire?" - kenshiro87 - 09-01-2009 Questions ^^: _Tu pisses plutôt debout ou assis ?( nan sa c'est nul ![]() _Bon bah alors qu'elle est ton objet le plus précieux que tu es (peu importe lequel ^^) _T'as un doudou ? ^^ _Tes mangas tu les achètes plutôt : _à la fnac? _Au virgin? _Dans ta p'tite boutique du coin? _ou dans une grande surface ? _Les jeux qui t'ont fait revé et que tu n'oubliras jamais ? _Qu'est ce que tu voudrais faire ou avoir le plus au monde? _Le pays que tu aimerais visité ? ou habité? _La langue que tu aimerais parlé ? _Les études que t'as fait (si t'en a fait ^^ )? _Les sports qui t'interresent ? _Ton style vestimentaire ? ENVOIE NOUS UNE VIDEO DE TOI EN FAISANT LE MOONWALK !!!! - LeMoonwalker - 09-01-2009 Majin Bejita a écrit :Vendredi à 00h01, je t'enverrai toutes les questions par MPlol c'est rapide, on perd pas de temps avec toi ! :) Citation :"Est ce que, tout comme le pseudo le stipule, tu te déhanche au MoonWalk? Et ce, dans ta salle de bain en glissant sur la flotte, que tu as fait déborder de la baignoire?"Ouarf, si toutes les questions sont aussi farfelues, je vais me régaler ce week-end ![]() - shippuuden - 09-01-2009 plutôt plastique ou résine en matière de figurine ? shonen, seinen, shojo, meca, yoi ou autre ? Manga ou anime ? Blonde ou brune? tu es du matin ou du soir ? - Akuzo - 09-01-2009 Cool ce topic ! ![]() - Majin Bejita - 09-01-2009 LeMoonwalker a écrit :Ah écoute il faut être rapide et efficaceMajin Bejita a écrit :Vendredi à 00h01, je t'enverrai toutes les questions par MPlol c'est rapide, on perd pas de temps avec toi ! :) ![]() Gokuyo a écrit :"Est ce que, tout comme le pseudo le stipule, tu te déhanche au MoonWalk? Et ce, dans ta salle de bain en glissant sur la flotte, que tu as fait déborder de la baignoire?" LeMoowalker a écrit :Ouarf, si toutes les questions sont aussi farfelues, je vais me régaler ce week-endAttends de voir ce que je te prépare ![]() - janemba - 09-01-2009 Pourquoi a ton âge tu peux encore tappé sur un clavier ? (né le 18/09/190 ![]() Pourquoi t'es que chevalier de bronze ? Plutôt Andromède ou Phoenix ![]() Pourquoi t'es déjà chevalier de bronze ![]() Vas-tu utiliser un jocker ? Pourquoi tu mens quand tu réponds aux questions ![]() Plutôt ness ou ps3 ? Geek ou otaku ? Quelle question as-tu peur qu'on te pose ? (a part ça lol) qu'est qui t'effraie le plus ? Hancock est-elle la plus belle de One Piece ? - kenshiro87 - 09-01-2009 j'me permet de répondre à ta derniere question pour te dire oui ![]() |