Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- mikl_ymx - 03-03-2005

c est pas tres loin d une place surnomee la nation! Icon_lol

- Chris8k50 - 03-03-2005

spectaa a écrit :
Sasuke a écrit :justement j'ai pa envi dy jouer dans un an Icon_biggrin j'ai dit ke si sa prend trop de temps bah laiss tomber..

Ca prend trop de temps je te le dit (y a 47 ultimate je crois, pour trouver la bonne voix, inutile de dire que chercher dans un épisode ne suffit pas), et puis meme, je sais que ça serait pas possible, pour le kienzan ça marche, mais pour plein de fury y a aucun son qui correspondra exactement (je le sais, j'ai déjà cherché pour la fury de c-17 par exemple, impossible de trouver un équivalent dans la serie Icon_confused) .
Moi ça me parait évident car j'ai déjà fait cette recherche au niveau des voix, mais je comprends qu'en voyant ça on en veuille toujours plus.Celà dit c'est possible de le faire sur plein de fury , mais pas pour samedi, no way Icon_sad .

PS:Ce qui serait bien et juste pour ceux qui aiment les voix du jeu ça serait une version sans modif des voix et une autre avec...je sais pas si c'est envisageable.

Personnellement je préfère attendre 1 mois de plus et avoir une version parfaite plutôt que de se dépêcher à sortir une version qui pourrait être améliorée par la suite !! De toute façon nous avons tous notre version jap originale alors à quoi bon presser Mystvearn, moi je pense quil faut plutôt qu'il prenne son tps et qu'il nous sorte le jeu du siècle !!

A bon entendeur...

- Sasuke - 03-03-2005

Plutot TOI tu as ta version jap c'est pa le cas de tous....

A bon entendeur.... Icon_biggrin

- Chenzen - 03-03-2005

on peut toujours faire une version très rapidemment et la remettre a jours quand c'est possible..ça ne coutera que le prix d'un dvd vierge Icon_confused

- Sasuke - 03-03-2005

Bonne idée chenzen se serai mieux

- spectaa - 03-03-2005

8k50 a écrit :
spectaa a écrit :
Sasuke a écrit :justement j'ai pa envi dy jouer dans un an Icon_biggrin j'ai dit ke si sa prend trop de temps bah laiss tomber..

Ca prend trop de temps je te le dit (y a 47 ultimate je crois, pour trouver la bonne voix, inutile de dire que chercher dans un épisode ne suffit pas), et puis meme, je sais que ça serait pas possible, pour le kienzan ça marche, mais pour plein de fury y a aucun son qui correspondra exactement (je le sais, j'ai déjà cherché pour la fury de c-17 par exemple, impossible de trouver un équivalent dans la serie Icon_confused) .
Moi ça me parait évident car j'ai déjà fait cette recherche au niveau des voix, mais je comprends qu'en voyant ça on en veuille toujours plus.Celà dit c'est possible de le faire sur plein de fury , mais pas pour samedi, no way Icon_sad .

PS:Ce qui serait bien et juste pour ceux qui aiment les voix du jeu ça serait une version sans modif des voix et une autre avec...je sais pas si c'est envisageable.

Personnellement je préfère attendre 1 mois de plus et avoir une version parfaite plutôt que de se dépêcher à sortir une version qui pourrait être améliorée par la suite !! De toute façon nous avons tous notre version jap originale alors à quoi bon presser Mystvearn, moi je pense quil faut plutôt qu'il prenne son tps et qu'il nous sorte le jeu du siècle !!

A bon entendeur...

Icon_redface , a te lire je croirais presque que c'est moi qui en demande trop.
En attendant c'est mystvern qui taffe quasi tout seul (dsl si j'ommet quelqu'un mais je suis pas trop au courant) et j'ai pas envie de trop lui en demander car , c'était pas prévu tout ça, c'est du BONUS.
Donc, contentons-nous de ce qui était prévu pour le moment, ça ne peut-etre que bénéfique, au moins il aura plus de temps pour paufiner la version avec toute les voix si un jour elle existe, et nous patienterons avec ce qui a toujours été prévu... Voilà ce que j'en pense, maintenant c'est le patch de mystvern, c'est pas une commande, donc a lui de voir...

- Mystvearn77 - 03-03-2005

vous inquietez pas je fais de mon mieux :) je reste un fan.
je suis perfectionniste dejà quand je fait mes editions et encode en fansub alors je crois que là aussi lol je prends mon temps mais je paufine au max :)

- GOKUDA003 - 03-03-2005

mystvearn a écrit :vous inquietez pas je fais de mon mieux :) je reste un fan.
je suis perfectionniste dejà quand je fait mes editions et encode en fansub alors je crois que là aussi lol je prends mon temps mais je paufine au max :)

t'es convainquant quand même...... l'ajout est une nouvelle fois de très bon goûts.....(il tue, il pète le coxis.....(eprèssion qui n'est pas de moi....))
Tu as toute mon estime, tu sais à quel point je suis sensible à ces choses sur lesquelles tu prêtes un peu (bcp) de ton temps, pour essayé de crée le jeu presque parfait....

tanomu zo, Myst Icon_wink

- Chris8k50 - 03-03-2005

mystvearn a écrit :vous inquietez pas je fais de mon mieux :) je reste un fan.

Oh il y a lgtps que je ne m'inquiète plus du tout sur le boulot que tu fais !!

C'est énorme et je t'en remercie du fond du coeur !! On voit que tu es un fan comme il se doit, à savoir que tu peaufines au max et tu as bien raison de prendre ton tps, continue à nous faire rêver et si tu décides de sortir une version non finalisée et bien j'attendrais avec impatience la finalisée si toutefois tu décides de la faire !!

En tout cas un immense merci pour tout ce que tu mets en oeuvre et pardonne notre exigence mais nous sommes des fans nous aussi Icon_lol

- Mystvearn77 - 03-04-2005

est ce que quelqu'un aurait un art de Shenron? si possible facile à détourer