![]() |
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903) |
- intru - 05-11-2010 J'ai pas cheat moi ^^, idem les parties classée 10 de suite - Toranku - 05-11-2010 J'ai pas envie de le faire en cheat non plus, mais je dois avouer que j'étais vert hier lol. Je vois que j'obtiens un trophée au bout de 10 combats, j'en afis encore 2/3 dérrière, je quitte la room, mais le trophée c'était juste "10 victoires en online"... Pas celui des victoires consécutives... ![]() Bah je finirai par l'avoir quand même. ![]() intru -> ah bon y'a la même chose en classé?? Il me semblait que c'était juste pour les combats infinis. ![]() EDIT : le trophée des parties classées ne dis pas que ça doit être des victoires consécutives en tout cas. ![]() - intru - 05-11-2010 Toranku a écrit :J'ai pas envie de le faire en cheat non plus, mais je dois avouer que j'étais vert hier lol. Je vois que j'obtiens un trophée au bout de 10 combats, j'en afis encore 2/3 dérrière, je quitte la room, mais le trophée c'était juste "10 victoires en online"... Pas celui des victoires consécutives... bah j avais plus de 10 victoire en classé quand je l ai eu, donc oui c'est bien ca tfacon vu le niveau psn quand tu commence en classé avec ton guile t'aura ca alaiz - Sheron974 - 05-11-2010 oui pour les classées c'est pas précisé mais c'est consécutivement quand même ^^ - Berserk_92 - 05-11-2010 C'est quoi ce mode online de merde sérieux ? 10 ans pour trouver des parties malgré que j'ai mis toutes parties et pour couronné le tout, j'attends dans le mode "Infini" et je suis 7ème, au moment ou c'est mon tour, le mec m'exclu alors que j'ai poiroté 10 mn voir plus :shock: . Le pire, c'est que ça m'arrive souvent de me faire exclure pour je ne sais quel raison O_o, pff. - solidsammy - 05-11-2010 Berserk_92 a écrit :C'est quoi ce mode online de merde sérieux ? Je suis assez étonné car je trouve des parties super facilement. Essaies d'en créer ce sera plus simple. Tu joues sur quel support? Après pour ton histoire d'exclusion de salle, tu sais qu'il y a toujours des idiots... ![]() - Berserk_92 - 05-11-2010 Des idiots, c'est kler et je tombe souvent sur des Français et ce sont eux qui m'exclu lol. Sinon, oui je vais essayer de creer des parties comme tu me l'a conseillé ![]() - Toranku - 05-11-2010 Moi hier j'arrive dans une room avec 2 allemands, et au moment où c'est mon tour, hop, dégagé... ![]() Bon sinon, trêve de plaisanteries!! Qui est chaud pour une room Mangamyth demain soir vers 21h30/22h?? Une room de 8 si possible, limite de temps à 99sec, 3 rounds. Ça pourrait être cool. ![]() - dr_raichi - 05-11-2010 3 rounds ? a 8 ? :shock: C'est trop long. ![]() ![]() - Gregnas - 05-11-2010 Par 3 il veut surement dire 3 si il y a égalité. (donc classique quoi) Sinon je ne sait pas si je serais la donc je dirais quoi demain. |