![]() |
info figurines - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : info figurines (/showthread.php?tid=557) |
Re: info figurines - Gokuhi - 07-07-2015 Mirai no Trunks a écrit :Perso je kiff ce Bejita vraiment bien fait Suis-je le seul à trouver ça drôle tellement la tenue de Goku est mal faite? C'est grotesque et la faute de bon gout atteint son paroxysme. Re: info figurines - Mirai no Trunks - 07-09-2015 Gokuhi a écrit :Suis-je le seul à trouver ça drôle tellement la tenue de Goku est mal faite? C'est grotesque et la faute de bon gout atteint son paroxysme. C'est surtout que sa tenue est mal mise... Bien placée ça donne plus ça: ![]() Tu préfère ça peut-être?? ![]() ![]() ![]() Edit: DOD Trunks (Octobre 2015) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: info figurines - Gokuhi - 07-12-2015 Pour te répondre je ne préfère rien du tout ^^, ça ne passe vraiment pas, en fait, l'idée même de trouver ça "beau" m'échappe complétement ![]() Re: info figurines - Mirai no Trunks - 07-15-2015 Gokuhi a écrit :Pour te répondre je ne préfère rien du tout ^^, ça ne passe vraiment pas, en fait, l'idée même de trouver ça "beau" m'échappe complétement Chacun ses goûts ![]() Perso moi c'est les SHFiguarts que je trouve atroce, même si quelques rares s'en sortent mieux mais c'est clairement pas la joie. Quelques nouvelles images du DOD de Trunks: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: info figurines - booboo - 07-15-2015 C'est vraiment dommage ces bout de chiffons ridicules, les sculpts sont bons, les couleurs aussi, il n'est pas trop musclé et les plis du débardeur qui rentre dans le pantalon sont extras. Dommage, sans ce défaut majeur ( pour moi ), j'en aurai certainement fait la collection et pas que le Freezer. Re: info figurines - Mirai no Trunks - 07-15-2015 booboo a écrit :C'est vraiment dommage ces bout de chiffons ridicules, les sculpts sont bons, les couleurs aussi, il n'est pas trop musclé et les plis du débardeur qui rentre dans le pantalon sont extras. Ce que je peux te dire, c'est que l'aspect "chiffon" des vêtements apparaît surtout sur les photos notamment à cause du flash. Car en vitrine avec une lumière naturelle on ne voit pas ces défauts, la texture du textile apparaît bien plus lisse et propre ![]() Faudrait que tu vois un DOD en vrai en fait. Re: info figurines - Toranku - 07-15-2015 Je suis d'accord avec booboo, surtout pour le sculpts qui sont vraiment excellents, j'aurais aussi aimé voir ces mêmes figurines d'une seule et même matière. Et d'un autre côté, Mirai no Trunks a raison par rapport à son dernier post. Pour avoir vu Goku SSJ et Piccolo à la Japan Expo en vrai en vitrine, j'ai été surpris par le rendu. C'était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais! ![]() Re: info figurines - booboo - 07-15-2015 Je déteste le tissu sur toutes les figurines, pas uniquement sur cette gamme, en fait. Même sur les superbes figs Hot Toys ou Sideshow pour ceux qui connaissent, j'aime pas ça. Re: info figurines - Rhadamanthe - 07-16-2015 Bonjour à tous, Je vais me lancer dans les DImension of Dragon Ball. Auriez-vous un ou des sites à me conseiller ? Par avance, merci Rhada Re: info figurines - Mirai no Trunks - 07-16-2015 booboo a écrit :Je déteste le tissu sur toutes les figurines, pas uniquement sur cette gamme, en fait. Ah ouai même sur les Hot Toys :shock: Je comprend mieux alors, normal que les DOD ne te plaisent pas ![]() Rhadamanthe a écrit :Bonjour à tous, Perso je les prend tous sur AmiAmi, ils sont en plus moins cher que chez les autres. Certains disent qu'il peut y avoir des frais de douane sur ce site (pas forcement sur les DOD, mais sur touts les produits en fait) perso je n'en ai jamais eu (je touche du bois!) Pour le shipping, je sélectionne à chaque fois le choix en dessous de EMS, à savoir le "Air Small Packet" Je l'ai conseillé à un pote qui à acheté des figurines DC la bas, et il n'à pas eu de frais de douane non plus ![]() De plus, même en choisissant ce mode de shipping, tu paieras tout de même moins cher qu'ailleurs ou les prix des DOD sont parfois abusé |