![]() |
Gashapons Dragon Ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Gashapons Dragon Ball (/showthread.php?tid=56) |
- Gohan ssj2 - 03-12-2007 ouais sa j'avais vu j'ai deja celle de freeza mais j'avais jamais vu celle de cell encore (pas mal le jeux de mot XD) - Kakashii - 03-12-2007 excellente celle du pere de Goku - titof90 - 03-24-2007 On en avait deja parlé des capsules neo cell mais je ne me souviens pas qu'on avait mis une photo des figurines en couleur . Voila qui est fait ![]() ![]() Je les ai recu et meme si c'est vrai qu'a la vu du premier visuel qui avait été posté j'avais été un peu déçu je ne le suis presque plus. Un niveau de détail toujours hallucinant et les scenes sont franchement tres belle. Il y a biensur celle du baiser entre goku et chichi que je regrette car personellement j'aurai vraiment aimé avoir la scène ou goku s'en va avec cell en teleportation cette scene est mythique c'est dommage. Esperons que un de ces jours ils nous la proposeront. En tout cas j'attend avec impatience la capsule neo buu - Genki - 03-24-2007 Rah la Gokû et Chici me choque vraiment... ![]() - GOKUDA003 - 03-24-2007 Genki a écrit :Rah la Gokû et Chici me choque vraiment... Et pourtant c'est l'une des plus belles. Moi je la trouve super originale et plus que fidèle à l'anime. ![]() ![]() ![]() Citation :j'aurai vraiment aimé avoir la scène ou goku s'en va avec cell en teleportation cette scene est mythique c'est dommage. Esperons que un de ces jours ils nous la proposeront. T'es à côté de tes pompes mon ami ^^ Cette scène existe déjà : Capsules Set (série qui précède NEO) Seru Hen : ![]() Ce n'est pas come si ça avait jamais été fait. Megahouse ne va pas s'amuser à ressortir 30 fois les mêmes scènes sous toutes les coutures. ** - oniruto - 03-24-2007 Wé elle existe ... et je l'ai manqué de peu sur Ebay.. ![]() Jya ne !! ![]() ![]() ![]() ** - oniruto - 03-24-2007 Et c'est parti !!! ![]() C'est la fete cette semaine.. ca s'engraine de tout les cotés.... mdr D'autant plus que tia fait en sorte de temperer Goku ![]() Mais defois difficile d'arreter le train ![]() Amusez vous bien sur ce.. I KEEP MY BUSINESS !! Jya ne !! ![]() ![]() ![]() - Genki - 03-24-2007 [Début HS] Pour ta gouverne titof, ce forum n'est pas fait pour s'insulter et de plus c'est encore moins le sujet de ce topic. Si cela te pose problème, dans ce cas tu peux toujours aller voir ailleurs vu que la soit disant "censure" te pose problème et que selon toi elle semble monnaie courante sur ce forum... Et si tu as quoi que ce soit à me dire, merci de passer par MP et non par ce topic. Maintenant merci de reprendre le cours de la discussion normal. [Fin HS] - Rhadamanthe - 03-25-2007 Genki a écrit :Rah la Gokû et Chici me choque vraiment... Pourquoi? Moi je la trouve très bien. Ca fait du bien un peu d'amour dans ce monde de brut !! ![]() - Gokuhi - 03-25-2007 Normal qu'il y ai de l'amour, on ce mari pas comme ça! Quoi que pour Goku... Puis pour avoir des gosses faut être vachement amoureux de sa femme! Quoi que pour Vegeta... Enfin.... Bref! Perso j'adore ce gashapon :) |