Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Taikentsuken - 05-13-2006

GOKUDA003 a écrit :
Taikentsuken a écrit :Désolé Gokuda mais j'avoue que moi aussi je n'ai jamais vu l'apparence d'un SSJ2 dans DBGT (et je te parle pas des éclairs ^^).
Exemple : quand on voit Gokuh petit passer en SSJ1 puis SSJ3, on voit pas le stade SSJ2. Ses cheuveux se lèvent certes, mais en aucun on peut dire que c'est son niveau 2 car il n'y a aucune ressemblance avec DBZ. Voilà, fin du HS. Icon_biggrin

Merci Mangamaniac pour la vidéo, je vais la matter tout de suite.

On parie si tu veux :P Je suis même persuader qu'un moment Bejîta qui se bat contre Super 17 Gô dit "on se bat au dessu du niveau de SSJ, et on ne parviens même pas à la battre" ou quelque chose dans le genre....

Ah je t'avoue que la comme ça, ça me dit rien. Mais bon tu sais il peut très bien dire ça et être seulement comme dans la saga de Cell ou la ils arrivent à dépasser le stade de SSJ1..? Bref, en tout cas je ne parie pas, mais bon c'est vrai que je n'ai aucun souvenir d'une apparition SSJ2.

Pas mal du tout ton Gif, d'ailleur je sais pas si vous avez remarqué, mais la tenu que porte Gokuh est pas mal du tout ^^. Je pense qu'on pourra en effet choisir les costumes des persos.

- Gregnas - 05-14-2006

Nouvelle preview ici!

http://www.gamerankings.com/itemranking ... wid=687776

Il me semble qu'ils parle un peu plus du mode story!

- SûpâSaiyajin008 - 05-15-2006

Gregnas a écrit :Nouvelle preview ici!

http://www.gamerankings.com/itemranking ... wid=687776

Il me semble qu'ils parle un peu plus du mode story!

Atta je te dis ça tout de suite avec plus de détails, je parle Anglais :) .

Ils disent que ce jeux va combiner du combat, de l'action et un peu RPG (quand on peu se balader comme on veut dans le monde, ou ville, style GTA). Ils disent que c'est la suite du jeux le plus vendu de Dragon Ball... Tenka Ichi.

Ils disent qu'il y a pleins de nouveau niveaux, et bien plus grands que avant... Atta je vais passer au partie qui nous apprènnent quelques chose. Icon_lol

Ben après ils nous disent que nous pourront nous balader dans les villes et parler au gens, qui nous offrirons des challenges, des objets, des missions etc... En tout on aura 9 game-play diffrents, donc 9 modes je suppose... Je ne sais pas trop ce qu'il veut dire par game-play. Il dit qu'on aura de nouveau les mots de passe à donner en ligne pour échanger nos personnages.

Chaque perso à 5 attaques differentes. Ils disent aussi que la téléporation est plus facile, on doit seulement verouiller son adversaire et apuier sur un boutton, et hop !!, Ils disent que c'est tellement pratique et peu coûteux en KI que l'on peu l'utiliser plusieurs fois dans un combo... Ils disent que si chaque perso à 5 attaques differentes, si l'on veut devenir super bon avec Gokû par exemple ça sera très dûr car il a 4 transfo, ce qui fait 25 techniques en tout.

Gokû - 5
Gokû Ssj - 5
Gokû Ssj 2 -5
GOkû Ssj 3 -5
Goku Ssj4 -5

Donc 25 en tout...

Ils disent que les transfo sont facile, et qu'elles sont en temps réel. Ils disent aussi ... TRES IMPORTANT... que çela remplace la sélection des personnages des le début d'un combat... Peut-être que les transfos ne sont pas compté dans les 130 persos annoncé !!:)

Ici ils disent que il y aura plus de 100 persos, et que l'on pourra aussi se transformer en géant pendant un petit temps. Comme slug. Ils ne présisent pas si les transfos sont inclu dans ce nombre.

Puis ils disent que le jeux pete et que c'est trop beau les transfos Icon_lol ... Voila en gros je crois que le plus imporant est ici :)

- Gregnas - 05-15-2006

Merci ^ ^

Je me ravie de voir c'est quoi les mini-jeux Icon_biggrin

Gregnas a écrit :Merci ^ ^

Je me ravie de voir c'est quoi les mini-jeux Icon_biggrin

Derien :)

Il dit pas dans son article.

edit : Si tu veux savoir quoi que ce soit dans cet article ou n'importe quel autre, tu me demande :)

- Hatake - 05-15-2006

Voilà qui est une très bonne nouvelle, sangoku : 25 attaques ultimes différentes, c'est dingue!
En plus, on pourra se téléporter quand on veut encore mieux que dans Budokai 3..

Ben je ne sais pas si l'on pourra se téléporter quand on le veut, il dit que l'on peu le faire très facilement pendant un combo, alors pendant un combo oui on peut. Il dit qu'il faut verouiller l'adversaire, je suspose que quand on sait où se trouve l'ennemi (en le cherchant... forcérment Icon_lol ) On doit seulement presser un boutton et on se retrouve devant lui ou derière lui, je voterais plutôt pour derière lui, mais ce n'est q'un petit détail

- orthank - 05-15-2006

Esperons que les 25 attaques differentes de goku valent aussi pour les autres perso Icon_biggrin . Je sais pas pour vous mais moi je le sens plutot bien ce nouvel opus. :P

- Taikentsuken - 05-16-2006

orthank a écrit :Esperons que les 25 attaques differentes de goku valent aussi pour les autres perso Icon_biggrin . Je sais pas pour vous mais moi je le sens plutot bien ce nouvel opus. :P

Moi j'attend avant de me prononcer..j'ai eu bien trop de mal pour le 1 donc mieux vaut attendre les nouvelles vidéos et images. Icon_biggrin

- orthank - 05-16-2006

Taikentsuken a écrit :
orthank a écrit :Esperons que les 25 attaques differentes de goku valent aussi pour les autres perso Icon_biggrin . Je sais pas pour vous mais moi je le sens plutot bien ce nouvel opus. :P

Moi j'attend avant de me prononcer..j'ai eu bien trop de mal pour le 1 donc mieux vaut attendre les nouvelles vidéos et images. Icon_biggrin

De toute façon il ne pourra etre que meilleur à comparer du premier opus Icon_lol(transfo oblige) Icon_wink .