Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- GOKUDA003 - 06-14-2010

Ouai les Japonais ont bien mérités là.
J'étais sous tension jusqu'au bout et ces commentaires à la con de France 3 qui étaient pro-Cameroun m'ont pas aidé à me calmer.

- intru - 06-14-2010

Tfaçon même si ca a rien à voir la Corée du nord c est un état de facho....

N'empêche j ai pas bien kiff la rencontre Japon vs Cameroun qui tapais que des long ballon avec une organisation tactique naze et l'entraineur foutre ETO à la place la il est pas bien

m'enfin je me disputais avec mon père en lui disant tu va voir les jap font sortir un truc à la olive et tom lol ^^

Bon now faut que L'italie perde sinon jfais encore me faire chambrer 4 ans si il la win cette coupe du monde, mais je pense que les Allemands vu ce qui ont montré hier ils sont bien parti

Un peu déçu aussi des voisins hollandais trop personnel avec des égos Oo

- ^Goku - 06-14-2010

GOKUDA003 a écrit :Ouai les Japonais ont bien mérités là.
J'étais sous tension jusqu'au bout et ces commentaires à la con de France 3 qui étaient pro-Cameroun m'ont pas aidé à me calmer.

+1 pour canal + cette fois , pareil Cameroun ... la barre du cameroun mon coeur a fait Boom ^^ et la fin 100 % Stress !

- kenshiro87 - 06-15-2010

Les Italiens ont fait match nul face au paraguay, j'aurais préféré les voir perdre perso ( les italiens ) ...

- SPARKING__ - 06-15-2010

kenshiro87 a écrit :Les Italiens ont fait match nul face au paraguay, j'aurais préféré les voir perdre perso ( les italiens ) ...

La même pour moi et je suis certain que monsieur Zizou serait du même avis. ^^

- Mugen - 06-15-2010

Zizou n'a rien contre les italiens, il a même joué en Italie pendant plusieurs années...C'est a Materazzi qu'il en veut :p Icon_lol

[spoil][Image: 588738457_small.jpg][/spoil]

Sinon ouais c'est excellent pour les Japonais d'avoir remporté ce match contre le cameroun. Ils n'ont pas fait un grand match mais grace aux milieux, ils ont pu récuperer pas mal de ballon pour contre attaquer et marquer...c'est ce que l'on appele être opportuniste Icon_biggrin face à une équipe du Cameroun pas très convaincante...

Ohh je pense qu'il lui reste encore de bons souvenir pendant qu'il était à le juve , mais y'a de quoi avoir des remords Icon_lol .

- ^Goku - 06-15-2010

Mugen a écrit :Zizou n'a rien contre les italiens, il a même joué en Italie pendant plusieurs années...C'est a Materazzi qu'il en veut :p Icon_lol

[spoil][Image: 588738457_small.jpg][/spoil]

Sinon ouais c'est excellent pour les Japonais d'avoir remporté ce match contre le cameroun. Ils n'ont pas fait un grand match mais grace aux milieux, ils ont pu récuperer pas mal de ballon pour contre attaquer et marquer...c'est ce que l'on appele être opportuniste Icon_biggrin face à une équipe du Cameroun pas très convaincante...

Keisuke Honda a vraiment bien jouer aussi ! Dommage qu'il a pas tenter une frappe des 30 métres avec sa patte gauche magique :p

Ce soir Bresil - Corée du nord ! On risque de voir un match a sens unique ! M'enfin dans le foot on peut pas vraiment prévoir ....

- Mugen - 06-15-2010

^Goku a écrit :Ce soir Bresil - Corée du nord ! On risque de voir un match a sens unique ! M'enfin dans le foot on peut pas vraiment prévoir ....

Vu le succes des équipes asiatiques en ce début de CDM, on peut imaginer la Corée du Nord gagner ce soir Icon_lol

Oui c'est vrai mais là c'est pas le Cameroun ou la Grèce, c'est le Brésil avec 5 étoiles sur le maillots Icon_lol .