![]() |
Délires - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Délires (/showthread.php?tid=712) |
- Genki - 03-06-2010 Non mais c'est absolument énorme ces tests du grenier ![]() J'étais complètement plié sur St Seiya et DB ![]() Bon par contre je suis moins fan des fins, mais les tests sont vraiment terribles ![]() - GOKUDA003 - 03-06-2010 c-8 a écrit :Ce qui est d'autant plus préjudiciable, c'est qu'ils se sont vraiment montés le bourrichon sur des détails, et sans fondement. Je crois me rappeler qu'Ogouz était effectivement chef de plateau sur Ken, et j'en sais trop rien pour ses autres séries, mais j'aurais bien aimé qu'il se lâche aussi sur d'autres productions tout autant parodiables, même s'il y a pas tout le temps résisté Exact, il était chef de plateau, d'où le "menés par Ogouz". ![]() Entre-nous, ils en ont déjà beaucoup fait, heureusement il n'y en a pas eu plus que ça. C'est déjà beaauuucoup! Genki a écrit :Non mais c'est absolument énorme ces tests du grenier C'est sûr que c'est original. On aimerait en voir plus souvent des comme ça! - kenshiro87 - 03-06-2010 Faut dire que le gars y se tape vraiment ces jeux pourrie jusqu'à la fin ![]() - Kaioken - 03-06-2010 kenshiro87 a écrit :Faut dire que le gars y se tape vraiment ces jeux pourrie jusqu'à la fin Moi aussi celle de DB est ma favorite. Je ne connaissais pas du tout ces tests et je me suis poilé du début à la fin ![]() - Kame Deshi - 03-06-2010 noich45 a écrit :Ok merci ! Je sens que je vais bien me marrer ! ![]() Moi aussi ma préférée est celle de Dragonball, par contre j'adore sa fin avec les cassettes DBGT et son DVD DBE : "ALLEZ BRULER EN ENFER !" ![]() ![]() J'ai commencer à regarder plusieurs de ses vidéos, c'est trop fort ! :p EDIT : noich, j'ai taper ça sur youtube... MORT DE RIRE ! ![]() ![]() ![]() Ils sont vraiment cons ces comédiens ! Ils ont bien du se marrer ! ![]() ![]() ![]() - kenshiro87 - 03-06-2010 C'est que quand on prend du recule, ce doublage peut faire délirer , mais quand on s'attend à quelque chose de professionnel c'est autre chose ^^. - c-8 - 03-06-2010 Même sans prendre de recul, c'est assez délirant et très avant-garde aussi: les précurseurs du détournement video ![]() Elles sont assez marrantes ces video de grenier. Ahlala si j'avais su à l'époque que Last Battle était une adaptation de Ken, j'aurais tout de suite sauté dessus (enfin dans la réserve de mes moyens ^^), au lieu de me dire sur le moment, chez le revendeur, que c'était encore un BTA à la noix plutôt qu'après m'y être cassé les dents :). Comme quoi, le filtre a été efficace ^^''. - tetsuya - 03-09-2010 Attention du très lourd [youtube]28Jc1Ny-3Wc&hl=fr_FR&fs=1&[/youtube] (la scène a 2'00 ![]() - Mugen - 03-09-2010 Bien vu les voitures sautantes ![]() ![]() ![]() Merci pour cette trouvaille ![]() - Kame Deshi - 03-10-2010 MORT DE RIRE LA SCENE DU CHEVAL SOUS LA BAGNOLE !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |