Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- mooor - 02-13-2005

j ai pas la version japonaise

- overgames - 02-13-2005

Tru calling les vidéos sont super, a part la qualité de l'image, mais la personne qui a faite les vidéos, à voulut faire comme dans l'animé et c'est cool. Nous manque plus qu'une petite vidéo de Goku avec son auréole Icon_wink

- Mystvearn77 - 02-13-2005

[Image: gogeta4-01.jpg][Image: gogeta4-02.jpg][Image: gogeta4-03.jpg]
[Image: gogeta4-04.jpg][Image: gogeta4-05.jpg][Image: gogeta4-06.jpg]
--------------------------------------
http://animenotengoku.free.fr/DBZ3/gogeta4.rar

faut que j'avance pour avoir le dragon arena et faire des video de trunks

- Sadness - 02-13-2005

mystvearn ? tu ne voies pas le message privée que je t'ai envoyé ???
Euh sinon... La voix jap sont biennnnnnnnnnnn (sauf quelque unes)

- Guest - 02-13-2005

Merci 1000 fois Mystvearn ! !
Excellent ;D

punaise!!!! - c-17 et c-18 - 02-13-2005

ils sont trop fort les japonais!!!
la chance!!!!
chez eux,budokai 3 frole la perfection! 18/20!!!!!

- Sadness - 02-13-2005

Tout a fait raison. Va te présenter C17 C18 !

- c-17 et c-18 - 02-13-2005

je suis nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de m'inscrire hier soir!

- GOKUDA003 - 02-13-2005

PITOYABLE !!!! jamais content ces gens !!
on leur fous les voix US de dark vador ça leur va pas, on leur foutrai les voix française ça n'irai pas non plus, et maintenant qu'on a enfin les VRAIES VOIX, avec pour 98% celles de l'epoque, c'est pas encore content. bah coupez le son bon sang, et cessez d'aimer l'anime de Dragon Ball .

Icon_confused Icon_confused

putain, on vois de tout ! c'est un monde ça. Que chacun ait son avis et ce qu'il y a de plus de logique au monde, mais qu'on aille dire que la voix de Masako est moin bien qu'avant ..... alors là, merci. C'est du total nimporte quoi, je ne veut pas faire celui qui se prend pour....., mais je passe mes journées avec mes sons wavs (jen possède des centaines de Nozawa-san), mes episodes et BGM, et je suis un très grand fan des Seiyû, notement cette damme, et je sais ce qu'est du pur Masako, alors lire de pareilles conneries, bonjour.......Icon_evil (comprenez qu'apréciant son travail je ne puis rester insensible devant de telles bêtises.)
Surtout qu'a son âge il ne faut que du talent pour arriver à faire ce qu'elle fait. De plus pour ce qui est du Kaiôken il est vraiment pas mal, en tout cas beaucoup mieu que dans le 1 et le 2, et JE TIENS A RAJOUTER, que seuls les voix pour les persos en plus, D.U, transfos et les techniques ont étés ajoutés, les cris durant les combats sont les mêmes depuis budôkai premier du nom.

- overgames - 02-13-2005

GOKUDA003 a écrit :PITOYABLE !!!! jamais content ces gens !!
on leur fous les voix US de dark vador ça leur va pas, on leur foutrai les voix française ça n'irai pas non plus, et maintenant qu'on a enfin les VRAIES VOIX, avec pour 98% celles de l'epoque, c'est pas encore content. bah coupez le son bon sang, et cessez d'aimer l'anime de Dragon Ball .

Icon_confused Icon_confused

putain, on vois de tout ! c'est un monde ça. Que chacun ait son avis et ce qu'il y a de plus de logique au monde, mais qu'on aille dire que la voix de Masako est moin bien qu'avant ..... alors là, merci. C'est du total nimporte quoi, je ne veut pas faire celui qui se prend pour....., mais je passe ems journées avec mes sons wavs, mes episodes et BGM, et je suis un très grand fan des Seiyû, notement cette damme, et je sais ce qu'est du pur Masako, alors lire de pareil conneries, merci.......Icon_evil
Surtout qu'a son âge il ne faut que du talent pour arriver à faire ce qu'elle fait. De plus pour ce qui est du Kaiôken il est vraiment pas mal, en tout cas beaucoup mieu que dans le 1 et le 2, et JE TIENS A RAJOUTER, que seuls les voix pour les persos en plus, D.U, transfos et les techniques ont étés ajoutés, les cris durant les combats sont les mêmes depuis budôkai prmeier du nom.
Tu as raison, et puis de toute façon, moi je m'en fout du moment que j'y joue Icon_wink

ps: c-17 et c-18, retire l'avatars de hokage_sama, je ne pense pas que ça lui plaise cool et lorsqu'on est nouveau la meilleur chose c'est de lire les règles Icon_wink