Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- gogetassj4 - 04-09-2005

personnelment je trouve que des absortions aléatoire ne sont pas térrible
je prefererais qu'elles soit logiques
ou alors faire en sorte que plus on a de ki plus on a de la chance d'absorber quelqu'un de puissant, car il y a vraiment pas mal de difference en entre buugohan ,buugotrunks et buupicolo
et puis se serais plus logique par rapport a l'anime que les absortions ne soit pas aléatoire, car quand la fusion de trunks et goten c'est terminer buu à "regresser" et c'est picolo qui a pris le dessus donc il serait plus logique de faire un system comme les ftransfots en supa saiyajin

- spectaa - 04-09-2005

gogetassj4 a écrit :personolement je trouve que des absortions aléatoire pas térrible
je prefererais qu'elles soit logiques
ou alors faire en sorte que plus on a de ki plus on a de la chance d'absorber quelqu'un de puissant, car il y a vraiment pas mal de difference en entre buugohan ,buugotrunks et buupicolo
et pui se serais plus logique par rapport a l'anime que ces absortions ne soit pas aléatoire, car un quan la fusion de trunks et goten c'est terminer buu à "regresser" et c'est picolo qui a pris le dessus donc il serait plus logique de faire un system comme les ftransfots en supa saiyajin

Le fait que ce soit aléatoire, à mon avis, est un peu plus ludique, on sait jamais sur qui on peu tomber, j'aime bien cette idée.

- GOKUDA003 - 04-09-2005

C'est clair que si on pouvais choisir qui on pouvais absorber, nimporte quelle personne sensé, cherchant à gagnr le combat (c'est fait pour ça) absorberait Gohan (Full power).....

GOKUDA003 a écrit :C'est clair que si on pouvais choisir qui on pouvais absorber, nimporte quelle personne sensé, cherchant à gagnr le combat (c'est fait pour ça) absorberait Gohan (Full power).....

je n'ais pas dis que l'on pourrais choisir qui on va absorber, mais que les absortion se fasse comme les transfo en supa saiyanjin, comme avec goku quand tu bat avec lui tu te transfome direct en ssj4 ou 3 et tu passe plus par le 1 ou 2

- Chenzen - 04-09-2005

gogetassj4 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :C'est clair que si on pouvais choisir qui on pouvais absorber, nimporte quelle personne sensé, cherchant à gagnr le combat (c'est fait pour ça) absorberait Gohan (Full power).....

je n'ais pas dis que l'on pourrais choisir qui on va absorber, mais que les absortion se fasse comme les transfo en supa saiyanjin, comme avec goku quand tu bat avec lui tu te transfome direct en ssj4 ou 3 et tu passe plus par le 1 ou 2

tu parles de cette idée la ? Icon_confused

2 buu : gros buu et majin buu (commençant en buu maîgre, réalisant des "transformations" successives jusqu'à kid buu)

- spectaa - 04-09-2005

chenzen a écrit :
gogetassj4 a écrit :

2 buu : gros buu et majin buu (commençant en buu maîgre, réalisant des "transformations" successives jusqu'à kid buu)

C'est exactement ça, je n'aime pas le principe y a rien a faire Icon_sad.

- GOKUDA003 - 04-09-2005

Et je vous dis pas le nombre de capsules que ça utiliserai cette m**** lol ^^,

capsules que ça utiliserai :
Majin Buu wa Majin Buu (Zen) o Kyûshûsuru
Majin Buu wa Piccolo o Kyûshûsuru
Majin Buu wa Gotenks o Kyûshûsuru
Majin Buu wa Son Gohan o Kyûshûsuru
Henshin > Majin Buu jushin

.....

5 capsules !!! il aurait quoi comme techniques le pauvre.....

non, je reste sur ma position. Même avis que spectaa.

- lostangel2 - 04-09-2005

GOKUDA003 a écrit :Et je vous dis pas le nombre de capsules que ça utiliserai cette m**** lol ^^,

.....

suivant le principe que j'ai proposé il y aurait déjà une capsule de moins, la capsule Majin Buu wa Gotenks o Kyûshûsuru étant suffisante, buutenks redevenant buuccolo au bout d'un certain temps. qui plus est, ça ne serait pas pire que gokû (kaioken, ssj1, ssj2, ssj3, ssj4) ou même freezer, et d'autant plus justifié qu'on en arrive à un personnage encore plus puissant au final !

de toute façon dans la lettre je précise bien que de limiter à 7 capsules certains personnages est vraiment très gênant.

- GOKUDA003 - 04-09-2005

lostangel2 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Et je vous dis pas le nombre de capsules que ça utiliserai cette m**** lol ^^,

.....

suivant le principe que j'ai proposé il y aurait déjà une capsule de moins, la capsule Majin Buu wa Gotenks o Kyûshûsuru étant suffisante, buutenks redevenant buuccolo au bout d'un certain temps. qui plus est, ça ne serait pas pire que gokû (kaioken, ssj1, ssj2, ssj3, ssj4) ou même freezer, et d'autant plus justifié qu'on en arrive à un personnage encore plus puissant au final !

de toute façon dans la lettre je précise bien que de limiter à 7 capsules certains personnages est vraiment très gênant.

Ouaip. On enlèverait donc une capsule . On en aurait donc une seul pour deux (logique) Gotenks & Piccolo o Kyûshûsuru (absorbtion de Gotenks et Piccolo). Ca se développe. Mais personelement, je trouve quand même le principe génant :P , ça n'engage que moi ....^^:

spectaa a écrit :
chenzen a écrit :
gogetassj4 a écrit :

C'est exactement ça, je n'aime pas le principe y a rien a faire Icon_sad.

non je parle de 3 buu (le gros buu, le deuxieme avec des transfos succesive jusqua buugohan et petit buu)