![]() |
[PSN] Metal Gear Online - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PSN] Metal Gear Online (/showthread.php?tid=1361) |
- Majin Bejita - 06-26-2008 Pareil les death match seul je suis pas fan, ça enlève tout le côté tactique et infiltration. Et pour les différents types de mission j'ai essayé de les associer aux map qui s'y prêtaient le mieux - Sheron974 - 06-26-2008 les missions sauvetage j'aime bien, car quand tu meurs, tu meurs. Faut vraiment se la jouer tactique pour que ton équipe arrive a sauver le ga-ko et le mettre en lieu sur, ou bien le garder si on est dans l'autre camp. - Gregnas - 06-27-2008 Bon j'étais pas la pour finir hier soir et a mon avis sa sera pareil se soir ! - Majin Bejita - 06-27-2008 C'est pareil pour moi je serai pas là jusqu'à dimanche soir, je ne pourrai donc pas créer de partie - Toranku - 06-27-2008 Bon c'était plutôt pas mal hier soir la petite session! ![]() J'ai quand même fais le score miraculeux de 0 lors d'un Team DeathMatch (d'où le 0 + 0 =....) lol!! Bon moi ma spécialité c'est plutôt les missions avec les points de contrôle, j'aime bien. ^^ Sinon j'aime bien faire équipe avec Majin, on s'en était plutôt bien sorti sur la map du Moyen-Orient dans le mode infiltration. On s'est fait du Snake à tour de bras mdr! Par contre, y'a un truc que j'ai pas compris... Lors d'une partie où il fallait récupérer un Ga-Ko et le maintenir 25sec à un point de contrôle sans se le faire chopper, je faisais équipe avec intru. Je récupère le Ga-Ko, j'arrive à 3cm du point de contrôle pour le déposer, et là intru m'attrape par derrière, me fais tomber et récupère le Ga-Ko, puis se casse avec. O_o' Pourquoi? Du coup après on s'est fait aligner comme des merdes... Enfin bref, c'était bien cool, et pas de déconnexion en plus! ![]() Ce soir de toute façon je ne suis pas là non plus, peu-être demain mais moi je ne peux pas créer de partie. ![]() - Majin Bejita - 06-27-2008 Toranku a écrit :Bon c'était plutôt pas mal hier soir la petite session!Clair qu'à ce moment là, on a défouraillé du Snake en veux-tu en voilà ![]() Par contre dans la mission en Team Death Match, j'ai regretté de pas avoir l'oreillette Blue-Tooth pour vous dire de pas trop vous arrêter et attendre sur la map des ruines, parce que cette map est super traitre, avec les ruines, les caisses et le ciel noir, on a vachement de mal à voir arriver les ennemis qui grâce aux ruines peuvent arriver par devant ou par derrière. Perso, j'arrête pas de courir sur cette map, je reste jamais trop longtemps à un endroit ce qui fait qu'on peut dégommer plus facilement les adversaires, d'ailleurs sur la fin Toranku, tu m'as rejoins pour qu'on fasse équipe et t'as vu en bougeant tu te faisais vachement moins plomber, en tout clair que tous les deux on fait pas une équipe dégueulasse, on s'en sort plutôt bien ![]() Aurait-on enfin trouvé l'arme anti-Gregnas ![]() ![]() - Gregnas - 06-27-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() - Toranku - 06-28-2008 Lol, ah qui sait, mais bon c'est malheureux de devoir y aller à 2 sur lui pour au moins avoir une chance mdr! Mais c'était cool de rester ensemble, quand Snake te choppait, moi je le voyais faire donc je pouvais me le faire et ensuite te réveiller, et inversement quand c'était moi qui se faisait chopper! ![]() ![]() Sinon ouais la map des ruines en fait ça venait vraiment de partout, et la plupart du temps je me faisait cartonner dans le dos lol! Par contre la couleur de mon perso (noir) se prête super bien à cette map, mais à condition que je ne bouge pas trop! D'ailleurs à un moment, quand j'étais en train d'écrire le "0 plus 0 égale la tête à Toto..ranku" (lol), j'étais allongé dans un coin sombre avec de l'herbe, et y'a quelqu'un de l'équipe adverse qui est arrivé pile en face de moi, genre 5cm, je me suis dis "merde, plombé pendant que j'écris des conneries lol", et ben nan, pas vu pas pris en fait! ^_^ - dr_raichi - 06-28-2008 Excellant ![]() C'était sympa la dernière partie ensemble. J'annonce pour Genki, parceque je sais qu'il adore ça :) : je commence à bien maitriser le "headshot" à la mitraillete :p . Alors heureux ? ![]() - Genki - 06-28-2008 Comment tu fais ? |