Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mirai no Trunks - 10-05-2014

Vous pouvez faire remonter vos remarques sur la Beta ici:
https://psnbeta.eu.playstation.com/userInfo.php

Alors n'hésitez pas et écrivez en masse

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mastergui33 - 10-06-2014

Voici ma Review sur la Beta Test de XV:

Pour tous vous dire, j'attendais de tester cette démo avec une grande appréhension!
Car je n'ai pas du tout était convaincu des démos précédentes concernant le gameplay.

Le système de personnalisation de l'avatar est à première vue assez complète, dommage
qu'ont soit limité à une seule tenue.

Se balader dans Toki Toki City est très plaisant je trouve, on peut faire des poses
pour délirer avec ses amies et je trouve cette option super, hâte de faire une team commando ginue.

Néanmoins la ville est assez vide, car mis à part les joueurs et quelques magasins ont ne peux pas dire qu'il y énormément de choses à visiter.

Concernant le gameplay, j'ai fait du 1vs1 avec mon avatar contre Goku et je
doit dire que cette première confrontation ne m'a pas bien convaincu.
Je me suis pris 10 défaites d'affilé et j'ai fini par gagner en bourinant et en spammant pour gagner (je n'en suis pas fière).

Ajouter à cela la configuration des touches pas terrible, sérieusement depuis quand pour descendre il faut appuyer sur L3?

Parlons de la recharge de ki: non seulement elle ne sert à pas grand chose
mais en plus maintenant c'est un item à attribuer à votre personnage, d'autant qu'elle prend de la place sur le menu des spéciales, incompréhensible!

A ma grande surprise, le lock n'est pas si dérangeant finalement, je trouvais ça gênant sur les différentes vidéos que j'ai pu voir mais en jouant ça ne m'a pas du tout dérangé, malheureusement ont est quelques fois délocké sans aucune raison, du coup ont pert le fil du combat.

Le dash est beaucoup plus libre que sur les tenkaichi, mais il est très approximatif.
Il m'est souvent arrivé de raté mon adversaire alors qu'ont est pourtant locké, espérons qu'ils corrigeront ce souci d'ici la sorti du jeu!

A ma grande surprise, le gameplay est pas mal du tout mais pour commencé à l'apprécier, il a fallu que joue encore et encore, plus j'y jouais et plus je découvrais de nouvelles possibilités de combos, par contre ont tape souvent dans le vide, il faut absolument qu'ils rectifie ça!
Il y souvent quelques baisses de frame-rates mais rien de vraiment dérangeant.

Concernant le 2vs2 et le 3vs3, c'est un beau bordel à l'écran sans compter l'omniprésence du lag qui n'aide pas à persévérer sur ces modes.

Pour terminer, je trouve les attaques ultime très moches, ont ne ressent à aucun moment l'effet de puissance, grosse déception!

Conclusion:

Les +:

-Toki Toki City, c'est vraiment sympa de se balader avec d'autres joueurs en fessant des poses délirantes.
-Les différents magasins pour acheter items, super attaques, attaques ultimes et
nouvelles tenues.
-La possibilité de gagner des levels (je suis aller jusqu'au niveau 12)
-Pleins de possibilités de combos pour le 1vs1
-Pas mal graphiquement

Les -:

-Quelques baisses de frame-rates
-2vs2 et 3vs3 très bordélique et ne parlons même pas du lag omniprésent
sur ces modes.
-Ont tape souvent dans le vide
-Système de lock à revoir
-Dash trop approximatif
-Touches trop approximatif
-Ont doit acheter la recharge de ki
-Attaques ultime pas du tout impressionnante
-La garde est trop cheaté en 1vs1, normalement la garde
ne devrait pas marcher quant ont se prend des coups sur le côté et le dos

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 10-06-2014

Merci pour ton retour, il confirme ce que j avais l impression concernant le 1vs1, a voir si ils arrivent a corriger le dash ce qui me parait quand même jouable d ici a la sortie du jeu !

Concernant la ville, j imagine qu ils la rempliront aussi avant de sortir le jeu, ça a l air sympa de se balader je trouve juste dommage su on ai tous les mêmes gabarits !

Question, peut on voler dans la ville ?

Pour le ki c est vraiment bof si c est le cas...

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 10-06-2014

Bah oui la ville sert juste de HUB comme dans Destiny par exemple, faut pas s'attendre a plus dans la version final.

Impossible de voler en ville sinon.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mangasmaniac - 10-07-2014

Oui la ville est complètement inutile en soit, autre chose, gros point noir, à chaque fois que tu fais un combat (via une quête on en 1VS1 etc.), on te renvoie systématiquement au point de départ de la ville ! Alors bon quand la ville fait 2m² vous allez me dire ça va ... Mais si la surface est plus grande, ça va pas être la même chose et même sans ça ... Revenir à chaque fois au point de départ ça va bien 2 ou 3 fois mais à chaque fois, ça va vite devenir lourd ... très lourd ...

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 10-07-2014

aïe! les retours sont pas bons du tout apparemment, surtout niveau gameplay. J'avais des gros doutes sur ce point au vu des nombreuses vidéos et malheureussement ça semble se confirmer.

Je ne pense pas que de gros changement niveau gameplay interviendront avant la sortie du jeu du coup je revois quand même mes attentes à la baisse concernant ce jeu. Icon_cry

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 10-07-2014

moi je baisse un peu mes attentes, mais une fois le probleme de lock regler ( on ne peu pas ne pas arriver sur l adversaire une fois locké ds la version finale ... ) je pense que ca peu quand meme etre pas mal

de meme pour les remarques sur la ville, je pense qu'ils en sont a ces reglages la !

j'espere en fait ^^

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - tba77 - 10-08-2014

Salut tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum je crois même plus d'une année.

Ayant testé la béta japonaise il y a 15 jours j'avais eu l'impression que le gameplay était inachevé voir bridé, ça reste une impression bien sûr je ne pense pas comme la plupart que ça changerait pour le jeu final quoique qui sait (mais je sais que c'est presque impossible) le gros point noir comme déjà signalé est le déplacement même si l'adversaire est verrouillé on en fonce pas dessus directement comme dans les Sparking ou les Raging Blast ce qui est un défaut pour du moi, du coup on dépasse souvent l'adversaire, on est incapable de bien se placer pour frapper et on frappe très souvent dans vide et on est presque incapables de placer un coup lors d'un dash vu qu'on passe à côté de toutes les manières. Si ce point est amélioré, le jeu deviendra plus intéressant si les "promesses" des développeurs sont tenues à savoir un gameplay riche.

Pour le moment je n'ai rien pu maîtriser côté gameplay et je n'ai rien découvert donc je laisse la pauvreté du gameplay sur mon niveau quasi nul et espère être agréablement surpris à la sortie du jeu.

Par contre graphiquement j'aime beaucoup, les décors sont bien aussi et les maps assez grandes, l'aliasing sur PS3 ne dérange pas plus que ça et dans l'ensemble c'est assez propre, ce qui m'a plu par contre étant quelqu'un qui ne joue jamais en ligne ou presque c'est la ville toki toki dans laquelle on peut faire le pitre avec les poses de Ginyu and co c'est super marrant et on voit que la communauté Dragon Ball se comprend direct même pas besoin de communiquer pour déclencher un truc marrant avec d'autres joueurs qu'on ne connais pas ^^

Après un jeu DB pour moi c'est surtout du gameplay et jusque là c'est triste de constater que depuis la PS2 et en particulier depuis METEOR qui pour moi (j'insiste sur le pour moi) est le meilleur jeu DB sorti jusque là et a le meilleur gameplay et on n'arrive toujours pas à l'égaler et à le dépasser ce qui est vraiment dommage, pourtant les dernières sorties de ces 7 dernières années ne manquent pas d'idées.

Mais quand même j'attends d'en voir plus donc le wait & see pour moi est de rigueur.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 10-08-2014

Je pense sincerement que le dash qui ne vise personne ne peu pas rester sur le jeux final ...

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 10-12-2014

Un scan dans le nouveau Saikyo Jump, mais rien de neuf à première vue :

http://www.explosion.com/72569/dragon-b ... -and-more/