Mangamyth
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! (/showthread.php?tid=38)

- Benkat - 04-07-2005

faut trouver une solution pour decompresser les .tpl, je cherche mais bon ...

TPL= CakeWalk Audio Template file
TPL= Resident units library (Turbo Pascal)
TPL= TemPLate (Harvard Graphics/GoldEd/ITrack)
TPL= Template for Page Express; see DTP
TPL= Ulead iPhoto Express TemPLate

Voila ce que j'ai trouvé ...

- shaolin_werra - 04-07-2005

moi g chopé une version avec plusieurs fichiers je sais pas comment reconstituer l'iso Icon_sad

- spectaa - 04-07-2005

shaolin_werra a écrit :moi g chopé une version avec plusieurs fichiers je sais pas comment reconstituer l'iso Icon_sad

T'as trouvé ça ou?T'as quoi comme fichiers a la base?
Je te pose les questions mais répond moi par mp, c'est du tout le bon topic pour ça.

- Gregnas - 04-07-2005

spectaa a écrit :
shaolin_werra a écrit :moi g chopé une version avec plusieurs fichiers je sais pas comment reconstituer l'iso Icon_sad

T'as trouvé ça ou?T'as quoi comme fichiers a la base?
Je te pose les questions mais répond moi par mp, c'est du tout le bon topic pour ça.

C'est bon je lui ai repondu par mp ^^

- spectaa - 04-07-2005

Je cherche un son a ajouter sur les fury des shiryu.
En fait, il me faut le cri du dragon Icon_neutral (sans musique et voix derriere)...et je seche un peu, je suis loin de connaitre aussi bien les épisodes de saint seiya que ceux de dbz (en plus je les ai pas tous).
Inutile de préciser que chercher un son de dragon sur google n'est pas une tache facile Icon_redface ...

- Gregnas - 04-07-2005

spectaa a écrit :Je cherche un son a ajouter sur les fury des shiryu.
En fait, il me faut le cri du dragon Icon_neutral (sans musique et voix derriere)...et je seche un peu, je suis loin de connaitre aussi bien les épisodes de saint seiya que ceux de dbz (en plus je les ai pas tous).
Inutile de préciser que chercher un son de dragon sur google n'est pas une tache facile Icon_redface ...

Moi j'ai pour l'instant les episodes de 1 a 27 mais je sais pas comment prendre un sons d'une videos seulement Icon_confused

ps: si quelqun veut bien me dire comment prendre une partie de son d'un episodes je veut bien regarder si je trouve pas un rozan sho ryu ha ^^

- shaolin_werra - 04-07-2005

étant donné que j'ai tjs regardé en français les saint seiya, je peux pas trop t'aider lol. Les seuls que j'ai vu en jap c'était les Hadès, ms ya de la musique derrière un rozan shoryu ha je crois ^^

- spectaa - 04-07-2005

avec virtualdub par exemple, mais bon faut il déjà trouver le son Icon_sad.

- Gregnas - 04-07-2005

spectaa a écrit :avec virtualdub par exemple, mais bon faut il déjà trouver le son Icon_sad.

Hum je vais regarder si j'ai pas un rozan sho ryu ha (c'est bien ca que tu veut?) et si je trouve un sans zik je prendrais virtualdub!!

ps: ha justement je crois avoir trouver ^^

j'ai virtualdub mais c'est en anglais donc je sais pas commet prendre le son Icon_confused

edit:Ca y est j'ai reussi comment je t'envoi le son wave?

- spectaa - 04-07-2005

Gregnas a écrit :
spectaa a écrit :avec virtualdub par exemple, mais bon faut il déjà trouver le son Icon_sad.

Hum je vais regarder si j'ai pas un rozan sho ryu ha (c'est bien ca que tu veut?) et si je trouve un sans zik je prendrais virtualdub!!

ps: ha justement je crois avoir trouver ^^

j'ai virtualdub mais c'est en anglais donc je sais pas commet prendre le son Icon_confused

edit:Ca y est j'ai reussi comment je t'envoi le son wave?

Ce qu'il me faut c'est le cri du dragon.Sinon passe le par msn, je t'envois un mp.