![]() |
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : [PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai (/showthread.php?tid=539) |
- Mirai no Trunks - 03-11-2006 Chenzen a écrit :Pour les musiques, il me semblait en avoir entendu une nouvelle, mais je suis plus trop habitué à ces zik là donc j'ai pas trop fait gaffe.. Pour les musiques Oui effectivement il y en a de nouvelles elles sont tjrs ds le style Budokai, d'ailleurs ca me fait penser a un truc, vu que la PSP est facilement "piratable" ,n'y aurai til pas moyen de mettre les ziks de l'anime comme Mystvearn l'avait fait pour Budokai 3?? ce serai nikel! quant a la couleur des cheveux c'est vrai qu'elle est mieux respecter, la couleur est + vers le jaune pale comme ds la serie mais il arrive qu'ils soient + foncer comme ds Bdokai 3 ca depend du plan je pense a moins que ce soit kan on a l'aura autour de soi comme ds la serie jai pas fait attention! Chose importante aussi, les eclair sur les SSJ2 sont enfin bleu!! ca dechire tout! ![]() Sinon jaimerai savoir a quoi sert le coup puissant que l'on fait en activant son aura avec "R" puis en foncant vers ladversaire en frappant avec "triangle", car bon ca fait un gros coups avec des effets speciaux pas trop mal mais je vois pas trop a quoi ca sert.. est ce qu'on peux enchainer aprés ou alors c'est juste pour cassé l'enemi car je crois qu'ils a 1 ou 2 seconde dinactivité apres ca - Mangasmaniac - 03-11-2006 Merci pour tous vos avis les gars ![]() ![]() Pour les astuces faudraient d'abord les tester avant de créer le topic je pense :) . Merci en tout cas avec tous les avis que j'ai eu , je pourrai encore compléter le dossier sur le jeu ![]() Pour tout ce qui est artwork et tout je crois que c'est en relation avec ton profil j'en ai rapidement parlé dans le Dossier . - Genki - 03-11-2006 Je veux une PSP ![]() - Chris8k50 - 03-11-2006 Genki a écrit :Je veux une PSP Tout d'abord Genki tu sais que je m'occupe tjs de toi sur ce point !! Toranku a écrit :tetsuya a écrit : Elles sont vraiment supers ne t'inquiete pas !! Un petit conseil monte juste le niveau sonore des Sound Effects et baisse les BGM tu pourras en profiter encore plus car persos les musiques c'est du déjà vu !! Chenzen a écrit :Notons qu'il y a un grand et un petit Genkidama (selon la pression je suppose..) Je te le confirme Chenzen a écrit :Sinon jaimerai savoir a quoi sert le coup puissant que l'on fait en activant son aura avec "R" puis en foncant vers ladversaire en frappant avec "triangle", car bon ca fait un gros coups avec des effets speciaux pas trop mal mais je vois pas trop a quoi ca sert.. est ce qu'on peux enchainer aprés ou alors c'est juste pour cassé l'enemi car je crois qu'ils a 1 ou 2 seconde dinactivité apres ca Je pense que c'est juste pour le fun et le style mais il est vrai que j'aimerais pouvoir déclencher des enchainements grace à ce coup, qui sait peut-être en découvrirons nous d'avantage dans quelques heures de jeu supplémentaires. Sinon petite question à mon tour pensez-vous que l'on puisse éviter ou mieux relancer les ultimates de l'adversaire comme c'était le cas dans Budokai 3 car je n'y arrive vraiment pas et j'ai essayé pa mal de fois déjà ?? - K-LoO 974 - 03-11-2006 les decors se détruisent ils apres un ultimate ou en balançant un adversaire dans les rochers? - Mirai no Trunks - 03-11-2006 K-LoO 974 a écrit :les decors se détruisent ils apres un ultimate ou en balançant un adversaire dans les rochers? Nop il n'y a pas de destruction de decors, mais tu a tjrs la trainée par terre lorsque tu balance un adversaire et qu'il errafle le sol Sinon 8K50 pour les ultimates on peux les evitées ou se proteger mais il faut etre super rapide lol. Je ne sais pas si on peux les contrées mais jai deja vu Ultimate contre ultimate (javais Goku Kaiohken jai fais le Genkidama et je jouais contre Cell qui fesait son super Kameha et le Genkidama a gagner mais je ne sais pas du tout pourquoi peut etre que jai maintenu "rond" plus lgtps que lui et donc mon ulimate etait un peu + puissante) Edit: Je viens de faire lultimate de Goku SSJ contre lultimate de Broly et les 2 se sont annulées donc je pense que c'est bien la puissance qu'on y met ![]() - Chris8k50 - 03-11-2006 OK bon et bien c'est mieux que rien !! - Mangasmaniac - 03-11-2006 J'ai fait un truc sous photoshop , certes c'est pas trés droit , enfin je veux dire que certains mots/phrases sont décalés mais ça résume bien le tout ![]() ![]() ![]() ![]() - ^Goku - 03-11-2006 Citation :J'ai fait un truc sous photoshop , certes c'est pas trés droit , enfin je veux dire que certains mots/phrases sont décalés mais ça résume bien le tout Wink . J'ai donc posté sur mon blog la premiére partie , je vais essayer de faire les autres trucs comme sur GamesFaq . Je crois que je peux ouvrir un topic désormais Very Happy . (Sur un fond blanc ça le fait hein Laughing ) J'adore ![]() - Mystvearn77 - 03-11-2006 pour le Super Genkidama il faut apres avoir fait Haut + E et pendant la charge du genkidama il faut faire BAS + E ( en ayant bien sur selectionné goku SSJ et ne pas etre en SSJ pour lancer l'attaque) |