Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- Sadness - 12-16-2007

Magnifique Chapitre. L'un des meilleurs depuis que je lis le manga (depuis la course poursuite de Konoha lorsque Sasuke est dans le tonneau).
Trés émouvant, je suis impatient de relire la version de JapFlap pour le revoir en meilleur qualité.
On voit un peu plus Minato et on découvre Kushina. Jiraiya-sama meurt et il envoie un dernier message à son fileul Naruto !
Splendide ! Mise en scène parfaite ! Que d'émotion !

- gohan1224 - 12-16-2007

Mangasmaniac a écrit :Ouais j'espère aussi que c'est une feinte et que finalement Jiraya n'est pas mort car si c'est le cas je vais effectivement trouver ça dommage ... Et dans ce cas si Jiraya disparaît les 3 Sannins légendaires sont voués à disparaître aussi alors Icon_rolleyes.
Là,ya plus beaucoup d'espoir.
On voit bien les Pein sauter pour aller l'achever.Mais bon,c'est bien un peu de mort chez les gentils et un vraie mort sanglante,pas à la Asuma.
Ciao l'artiste. Icon_cry

- aboo - 12-16-2007

Ouais je pense que c'est belle et bien fini pour notre Ero-sennin, qui va prendre la reléve des ces idiotie qui me faisait tellement marrer Icon_biggrin
J'ai surtout hate de votre la réaction du village et de Naruto sa va étre terrible.

- sokido - 12-16-2007

Yos daccor avec toi j'avais précisé plus haut, que la réaction de naruto va être.... :shock: !

- mikl_ymx - 12-16-2007

dommage pour lui, il allais pas tarder a mettre la main sur tsunade hehe ^^

- aboo - 12-16-2007

LOL c'est vraie qu'a un moment donner on pouvé le penser.
Mais je pense qu'une partie de son coeur lui sera toujours déstiné Icon_wink

- oniruto - 12-16-2007

mikl_ymx a écrit :dommage pour lui, il allais pas tarder a mettre la main sur tsunade hehe ^^

C'est clair ca fait chier pour ca aussi... Icon_evil

A mon sens c'est too much ca fait beaucoup de mort en peu de temps Asuma et Jiraya pour ma part c'est trop pour etre ca.....

Jya !!

- mikl_ymx - 12-16-2007

oniruto a écrit :
mikl_ymx a écrit :dommage pour lui, il allais pas tarder a mettre la main sur tsunade hehe ^^

C'est clair ca fait chier pour ca aussi... Icon_evil

A mon sens c'est too much ca fait beaucoup de mort en peu de temps Asuma et Jiraya pour ma part c'est trop pour etre ca.....

Jya !!

sarutobi aussi, en vrai en comparaison aux combats qui ont suivis, il etais un peu faible celui la entre orochimaru et hokage 4

- Mangasmaniac - 12-16-2007

Le pire c'est en général quand on veut se débarrasser d'une personnage on fait un sondage ce n'est pas systématiquement le cas mais par exemple si le personnage n'est pas populaire alors on s'en débarrasse c'est le cas pour Asuma il me semble ... Mais pour Jiraya on ne comprend pas vraiment, c'est donc une décision de l'auteur.

- gohan1224 - 12-16-2007

Icon_lol
En plus,c'est vrai...