![]() |
Parlons Football - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679) |
- Mugen - 06-15-2010 kenshiro87 a écrit :Oui c'est vrai mais là c'est pas le Cameroun ou la Grèce, c'est le Brésil avec 5 étoiles sur le maillotsPfiou ça va se terminer en 4 ou 5-0 tout ça ![]() - kenshiro87 - 06-15-2010 J'en ai bien peur ![]() - ^Goku - 06-15-2010 Défaite de la corée du nord , Score final : 2-1 pour le bresil . Que d'émotions des nord coréens courageux et ce but qui ma fait exploser de joie sur la fin !!!!! une défaite ou il n'ont vraiment rien a se reprocher ... même si j'aurais préférer le match nul 1-1 . Surtout quand je regarde le but de maicon même pas fait expret xD - Kara - 06-15-2010 ^Goku a écrit :Défaite de la corée du nord , Score final : 2-1 pour le bresil . C'est clair qu'ils étaient assez impressionnant :shock: Un peu court physiquement malheureusement, mais on voit qu'ils sont nord-coréen, ça ne se plaint pas, ça fait ce qu'on leur dit... de la discipline pour du bon jeu ! Vivement les autres matchs. - kenshiro87 - 06-16-2010 Mais moi j'étais super heureux ( et je savais même pas pourquoi ^^ ) de voir la Corée du Nord mettre un but de ouf aux brésiliens , qui eux ont mal joué ... - Mugen - 06-16-2010 En effet domage pour les coréens du Nord, je les ai trouvé ultra disciplinés mais trop en dessous physiquement mais c'est clair que leur but était joli... Quant au but de Maicon, tenter un tir de l'extèrieur du droit au bord de la ligne de sortie de but, désolé mais il le fait carrement exprès ![]() - GOKUDA003 - 06-16-2010 Même moi qui avait des aprioris sur cette équipe (faut voir le régime de leur pays en même temps et la mentalité générale qui en ressort v_v), j'étais presque content de les voir marquer. Etant donné le match qu'ils ont fait, en tenant tête à ce Brésil (certes pas clinquant, et que je soutenais pourtant), c'était mérité. Y'a quoi au programme aujourd'hui... ? - Mugen - 06-16-2010 GOKUDA003 a écrit :Même moi qui avait des aprioris sur cette équipe (faut voir le régime de leur pays en même temps et la mentalité générale qui en ressort v_v), j'étais presque content de les voir marquer. Etant donné le match qu'ils ont fait, en tenant tête à ce Brésil (certes pas clinquant, et que je soutenais pourtant), c'était mérité.Alors il va y avoir : Espagne - Suisse Honduras - Chili Afrique du Sud - Uruguay Après pour l'ordre de diffusion, j'en sais rien ![]() - GOKUDA003 - 06-16-2010 Merci Alors d'après le programme télé en ligne de TL, le match de ce soir est à 20h20 sur France 2. Honduras-Chili : 13h20 sur France 2 aussi. Et Espagne-Suisse : 15h45 sur TF1. - kenshiro87 - 06-16-2010 Honduras-Chili j'm'en fous mais Espagne-Suisse sera intéressant car la suisse n'est pas une équipe facile à jouer , et puis bien sûr Uruguay-Afrique du Sud où j'aimerais voir les sud africains gagner . |