Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Accel - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Accel (/showthread.php?tid=793)

- oniruto - 04-04-2007

mystvearn a écrit :pour l'instant j'ai:

Next Gen :
Naruto
Sakura
Gaara
Kankurou
Temari
Sasori
Deidara
Neji
TenTen
Lee
Shikamaru
Gai
Kakashi

Old Gen :
Naruto
Sasuke
Lee
Gaara
Shikamaru
Neji
Sakura
Hinata
Ten Ten
Chouji
Ino
Kiba
Shino
Kankuro
Temari
----
Sandaime
Nidaime
Asuma
Kurenai
Anko
Konohamaru
hanabi
----
Orochimaru
Haku
Zabuza

Je pense pas que Sasuke sera la..... Ca serait trop de spoil ou alors un sasuke de merde.. car on ne connais aucun de ses nouveaux justus(meme dans les scans)..

C'est comme si y avait mis le .... (new jutsu) de Naruto... Faut pas compter dessus... Icon_biggrin

En tout cas je le trouve vraiment bien ce ACCEL wink

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- Chenzen - 04-04-2007

oniruto a écrit :
mystvearn a écrit :pour l'instant j'ai:

Next Gen :
Naruto
Sakura
Gaara
Kankurou
Temari
Sasori
Deidara
Neji
TenTen
Lee
Shikamaru
Gai
Kakashi

Old Gen :
Naruto
Sasuke
Lee
Gaara
Shikamaru
Neji
Sakura
Hinata
Ten Ten
Chouji
Ino
Kiba
Shino
Kankuro
Temari
----
Sandaime
Nidaime
Asuma
Kurenai
Anko
Konohamaru
hanabi
----
Orochimaru
Haku
Zabuza

Je pense pas que Sasuke sera la..... Ca serait trop de spoil ou alors un sasuke de merde.. car on ne connais aucun de ses nouveaux justus(meme dans les scans)..

Y a facilement au moins 3 fury à mettre O_o

- spectaa - 04-04-2007

Pff bien sur des fury cyberconnect ils t'en font 15 sur la base de ce qu'il a montré, oubliez pas de quel developper on parle. Dire que sasuke peux pas être dans le jeu sur la base de ce qu'il a montré dans le manga c'est un non sens , dans ce cas là on peu aussi virer rock lee, tenten et neiji, parceque eux ils ont moins montré que sasuke (1 nouveaux coup chacun, sasuke 2).
Mais moi je compte pas a ce qu'il y soit quand meme.

Citation : graphiquement c'est un narutimett ou une version game cube?

Tu sais c'est la suite de narutimet 3. D'ailleurs des screens y a que ç sur le net si tu veux voir a quoi ça ressemble, et y a aussi plein de vids la page d'avant.

edit: Ceux qui veulent le jeu peuvent me contacter par mp, j'ai ptet ce qu'il vous faut.

- macc - 04-04-2007

Lu, j'ai besoin d'un petit renseignement sur le mode de Sakura.Comment fait on pour faire des combats ds ca mode?J'ai juste accès a une cutscene.
Edit en fait c'est bon, par contre c'est tjrs comme le 3, y a qu'une furie par perso?

- spectaa - 04-04-2007

Non, regarde la page d'avant ou celle avant pour plus de détails.

- superman - 04-05-2007

Salut a tous!
[spoil]Hum, j'aurais une ptite question Icon_biggrin
Je suis en train d'acquérir Accel via le poire-à-poire (=> ok, mauvaise blague, mais j'en dis pas plus pour rester politiquement correct Icon_biggrin ), mais une question me trotte dans la tête : la taille de l'iso chez moi, c'est 1.99Go, c'est normal? Ca me semble un peu faible, non? Eclairez-moi siouplait ^^ (PS: pas rapide Azu, ça fait depuis mercredi matin qu'il DL... Icon_lol )[/spoil]

- Mystvearn77 - 04-05-2007

j'ai fais une petite vidéo :

http://mugen01.free.fr/na/Naruto_Accel_01.avi
[spoil]
pour ma part l'iso fait 2.36 Go[/spoil]

- spectaa - 04-05-2007

C'est super propre comme vid ça. C'est le filtre AVS qu'est au top ou t'as du nouveau matos (ça me semble pas être du composite).

- Mystvearn77 - 04-05-2007

spectaa a écrit :C'est super propre comme vid ça. C'est le filtre AVS qu'est au top ou t'as du nouveau matos (ça me semble pas être du composite).

non non toujours même matos mais meilleur réglage sous virtualdub je pense

- tetsuya - 04-05-2007

dommage dommage dommage je suis comme meme deçu sur une chose, le jeux est beaucoup trop rapide a finir on a presque tout les perso au depart c'est dommage mais sa n'enleve rien a la qualite du jeux qui est vraiment excellent j'ai meme un amis qui pensait que c'etait un jeux ps3 c'est dire Icon_lol en tout cas excellent travaille de cc2 je suis sur le c**.

par contre deçu par sasori et je pense que tout le monde comprend pourquoi Icon_sad