Mangamyth
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- ronin - 11-25-2004

et merde ...
bien merci pour la reponse rapide ^^

du coup vais devoir xp les autres dans l espoir de debloquer le saibeiman qui est le seul qui me manque .................

dommage j aimai bien ce mode ..
ca change du championnat du monde avec kid buu au poing pour utiliser "etincelles !!!!!!" pour les 400% bonux :P

- lostangel2 - 11-26-2004

allez H-1 avant que j'en sois ... au début!!! Icon_lol

et H-2 avant que j'en sois à la fin :P

- kenshin-net - 11-26-2004

quelqu'un sait s'il y a un code pour avoir les capsules plus vite comme dans budokai 2 ?

- LaRésistance - 11-26-2004

Est-ce que ceux qui ont téléchargé le jeu peuvent utiliser les costumes alternatifs ? Dans ma version, je peux les voir et les choisir sur l'écran de sélection des personnages, mais une fois que le match commence, j'ai le vêtement principal.

- mi-cho-ko - 11-26-2004

premier exploit accompli ce midi! Icon_lol

après avoir eu un mal fou à me débarsser de Cell 2e forme, voilà que je dois affronter sa forme parfaite, avec Vegeta.

le combat est archi-dur pour moi, je me prends des DR (comme d'hab Icon_rolleyes ), et un méchant genkidama si bien que je me retrouve avec la barre de vie à 0.

si je me prends ne serait-ce qu'un malheureux coup de poing, je suis mort.

étant toujours en ssj, je tente le tout pour le tout: je concentre le ki au niveau maximum, je me mets en hyper mode, je fonce sur Cell, j'evite 2-3 coups en tournant autour de lui, et j'arrive à placer un big bang attack (L2)

je gagne le "match" des barres d'energie, et voilà qu'en étant presque mort, j'arrive quand même à le battre.

Là, j'avoue c'était franchement joussif parce que ça ressemblait vraiment à un combat "à la DBZ", avec l'attaque inéspérée qui finit par passer.

-> dommage qu'on puisse pas enregistrer des combats Icon_lol

- spectaa - 11-26-2004

LaRésistance a écrit :Est-ce que ceux qui ont téléchargé le jeu peuvent utiliser les costumes alternatifs ? Dans ma version, je peux les voir et les choisir sur l'écran de sélection des personnages, mais une fois que le match commence, j'ai le vêtement principal.

T'as la version toute buggé, moi j'ai la version us, pas buggé, et maintenant doit y avoir une pal nin buggé vu que le jeu est sorti.

- ronin - 11-26-2004

tien moi aussi j ai la version sur-buggée....

d ailleurs : est ce que ca vient de la que je ne puisse pas acheter les percées de tout le monde ?
qu on me redonne infiniment toujours les memes techniques a racheter (poing du dragon,pose justice...) je les ai deja amelioré une foi mais je voi pas trop l utilité d avoir la technique en triple Icon_rolleyes

accessoirement : c est quoi cette percée pourrie qu on a refilé a kaio shin ? Icon_mad

- Maxsixs - 11-26-2004

petite question : j'ai le jeu depuis 3 jours et je me demandais comment cela ce fait que je n'arrive pas a aller dans l'epoque de gt alors ci quelqu' un sait si il faut faire quelque chose ou alors trouver un objet ou quoi.

mercie pour toute reponse

- ronin - 11-26-2004

Maxsixs a écrit :petite question : j'ai le jeu depuis 3 jours et je me demandais comment cela ce fait que je n'arrive pas a aller dans l'epoque de gt alors ci quelqu' un sait si il faut faire quelque chose ou alors trouver un objet ou quoi.
si tu parle du dragon universe , pas moyen ^^
ca s arrete a buu

par contre evidement y a moyen de debloquer les ssj4 et li shenron vas voir ici (c est assez interressant ^^)

- LaRésistance - 11-26-2004

spectaa a écrit :T'as la version toute buggé, moi j'ai la version us, pas buggé, et maintenant doit y avoir une pal nin buggé vu que le jeu est sorti.

J'ai choisi une version, il fallait que ça soit la pire ARGH !