Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- c-17 et c-18 - 02-13-2005

ok!!!!!!!!!!!!

- overgames - 02-13-2005

Pas besoin de me répondre Icon_exclaim

- Sadness - 02-13-2005

GOKUDA003 a écrit :PITOYABLE !!!! jamais content ces gens !!
on leur fous les voix US de dark vador ça leur va pas, on leur foutrai les voix française ça n'irai pas non plus, et maintenant qu'on a enfin les VRAIES VOIX, avec pour 98% celles de l'epoque, c'est pas encore content. bah coupez le son bon sang, et cessez d'aimer l'anime de Dragon Ball .

Icon_confused Icon_confused

putain, on vois de tout ! c'est un monde ça. Que chacun ait son avis et ce qu'il y a de plus de logique au monde, mais qu'on aille dire que la voix de Masako est moin bien qu'avant ..... alors là, merci. C'est du total nimporte quoi, je ne veut pas faire celui qui se prend pour....., mais je passe mes journées avec mes sons wavs (jen possède des centaines de Nozawa-san), mes episodes et BGM, et je suis un très grand fan des Seiyû, notement cette damme, et je sais ce qu'est du pur Masako, alors lire de pareilles conneries, bonjour.......Icon_evil (comprenez qu'apréciant son travail je ne puis rester insensible devant de telles bêtises.)
Surtout qu'a son âge il ne faut que du talent pour arriver à faire ce qu'elle fait. De plus pour ce qui est du Kaiôken il est vraiment pas mal, en tout cas beaucoup mieu que dans le 1 et le 2, et JE TIENS A RAJOUTER, que seuls les voix pour les persos en plus, D.U, transfos et les techniques ont étés ajoutés, les cris durant les combats sont les mêmes depuis budôkai premier du nom.

Bravo, tu as du ce que je n'ai pas osé dire !

Citation :Tu as raison, et puis de toute façon, moi je m'en fout du moment que j'y joue Icon_wink

ps: c-17 et c-18, retire l'avatars de hokage_sama, je ne pense pas que ça lui plaise cool et lorsqu'on est nouveau la meilleur chose c'est de lire les règles Icon_wink

BIG BANG ATTAKKUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! ENLEVE SA TOUT DE SUITE Icon_evil

- Guest - 02-13-2005

GOKUDA003 a écrit :PITOYABLE !!!! jamais content ces gens !!
on leur fous les voix US de dark vador ça leur va pas, on leur foutrai les voix française ça n'irai pas non plus, et maintenant qu'on a enfin les VRAIES VOIX, avec pour 98% celles de l'epoque, c'est pas encore content. bah coupez le son bon sang, et cessez d'aimer l'anime de Dragon Ball .
Icon_confused Icon_confused
putain, on vois de tout ! c'est un monde ça. Que chacun ait son avis et ce qu'il y a de plus de logique au monde, mais qu'on aille dire que la voix de Masako est moin bien qu'avant ..... alors là, merci. C'est du total nimporte quoi, je ne veut pas faire celui qui se prend pour....., mais je passe mes journées avec mes sons wavs (jen possède des centaines de Nozawa-san), mes episodes et BGM, et je suis un très grand fan des Seiyû, notement cette damme, et je sais ce qu'est du pur Masako, alors lire de pareilles conneries, bonjour.......Icon_evil (comprenez qu'apréciant son travail je ne puis rester insensible devant de telles bêtises.)
Surtout qu'a son âge il ne faut que du talent pour arriver à faire ce qu'elle fait. De plus pour ce qui est du Kaiôken il est vraiment pas mal, en tout cas beaucoup mieu que dans le 1 et le 2, et JE TIENS A RAJOUTER, que seuls les voix pour les persos en plus, D.U, transfos et les techniques ont étés ajoutés, les cris durant les combats sont les mêmes depuis budôkai premier du nom.

Bah déjà c'est pas trop une raison de ce mettre dans cet état ...
Ensuite, un forum c'est fait pour discuter, et accessoirement donner des avis. Et jusqu'a preuve du contraire, chacun est libre de dire que certaines voix ne lui plaisent pas.
Et faut pas faire dire ce qui n'a pas été dit, personne n'a dit que les voix du jeu tout entier étaient nulles, il y a eu juste quelques décéption sur 2 ou 3 voix .... pas la peine de dramatiser O_o.

- GOKUDA003 - 02-13-2005

Rahh, qu'est-ce que j'aime pas ces posts qui "dramatisent" toujours mes posts au maximum. (rien contre toi hein, juste que c'est toujours ce qu'il se passe....)
Ce qui m'a particulièrement déplus c'est que les gens ne soient jamais content, même avec le jeu avec les voix Originales en mains !!!
Qui puis et dire du mauvais de ce qui est bon Icon_confused Icon_rolleyes
Y'en a qui attendent à en bouffer leurs doigts, leur jeu acheté pour la version originale et les bonus, et t'as d'autres qui n'ont vu que 3-4 episodes en V.O dans leurs vie, qui ont vu une video et qui se metent a critiquer........ voilà.
j'ai dit ce que j'avais à dire.

- Sadness - 02-13-2005

GOKUDA003 a écrit :Rahh, qu'est-ce que j'aime pas ces posts qui "dramatisent" toujours mes posts au maximum. (rien contre toi hein, juste que c'est toujours ce qu'il se passe....)
Ce qui m'a particulièrement déplus c'est que les gens ne soient jamais content, même avec le jeu avec les voix Originales en mains !!!
Qui puis et dire du mauvais de ce qui est bon Icon_confused Icon_rolleyes
Y'en a qui attendent à en bouffer leurs doigts, leur jeu acheté pour la version originale et les bonus, et t'as d'autres qui n'ont vu que 3-4 episodes en V.O dans leurs vie, qui ont vu une video et qui se metent a critiquer........ voilà.
j'ai dit ce que j'avais à dire.

Moi, si j'ai dit que je n'aimais pas la voix de Broly c'est pas que dans le jeu, c'est aussi dans l'Anime... !!

Ps : C17 c18 ! Tu fais nimporte quoi ! Réduis la taille de l'avatar !!!!!!!!!!!

- GOKUDA003 - 02-13-2005

-______-
ché pas ce qu'il te faut..........parce que alller jouer comme Shimada dans le film 8 alors qu'il n'est pas du tout habituer à ce genre de rôles, faut vraiment le faire...........
à titre comparatif, il double Hagen dans Saint Seiya......(rien à voir....), ou Sû Gôro dans Dbgt....

De plus les cris magnifiques de Broly qui nous on bercer quand on regarder les videos en vf à l'epoque, sont de lui.......alors pour pas l'aimer ché pas ........t'as ptetre pas les mêmes oreilles que tout le monde......
t'as le droit ,c'est ta vie........lol

- Sadness - 02-13-2005

GOKUDA003 a écrit :-______-
ché pas ce qu'il te faut..........parce que alller jouer comme Shimada dans le film 8 alors qu'il n'est pas du tout habituer à ce genre de rôles, faut vraiment le faire...........
à titre comparatif, il double Hagen dans Saint Seiya......(rien à voir....), ou Sû Gôro dans Dbgt....

De plus les cris magnifiques de Broly qui nous on bercer quand on regarder les videos en vf à l'epoque, sont de lui.......alors pour pas l'aimer ché pas ........t'as ptetre pas les mêmes oreilles que tout le monde......
t'as le droit ,c'est ta vie........lol

Oui, c'est ma vie, je suis pas obliger d'aimer les mêmes choses que tout le monde. C'est sa voix que j'aime pas, donc j'aime pas Hagen (l'autre Su je sais pas quoi je le connais pas).

Edit : ces derniers post, je me suis mal exprimer, c'est pas que je l'aime pas, c'est que je préfere la voix de Marc Lesser c'est tout ! (Les choses m'ont fait dire j'aime pas :p)

- GOKUDA003 - 02-13-2005

ça fait partie de la culture ça........fallai regarder DBGT en entier Icon_biggrin

- Sadness - 02-13-2005

je l'ai déjà dit :p C'est DBZ] que j'adore !