Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- oniruto - 11-21-2007

Trust calling a écrit :Encore des infos, par ici

A lala c'est n'importe quoi là !

Goku caucasien et chichi et gohan asiat !! Icon_evil

Par contre le type pour trunks ca le fait pour le regard !!

Jya !!

- LeMoonwalker - 11-21-2007

Mon dieu...
Gokû colle pas, mais alors pas du tout ! Icon_rolleyes
Les autres ça peut aller...
Faut voir tout maquillés, en costume et en action ce que ça donne aussi. :)
Citation :LeMoon, LeMoon, LeMoon ! Une paire de lentille et c'est dans la boite
Mdr, j'y avais pas pensé Icon_lol

- GOKUDA003 - 11-21-2007

Ah bah les voilà enfin les scans de ce p***** de magazine dont j'ai posté l'info il y a quelque pages!! Ils sont cons Allociné je te dis, ils te parlent d'un scénario avec Gokû vs Piccolo et ses sbires, puis ensuite ils déchantent à la vue de ces scans! Icon_rolleyes En gros ils disent n'importe quoi, c'est ce que je dis depuis 4 pages...

Et Bulma sans façon, ce genre d'acrtice ne colle vraiment pas. Icon_evil

- keiran - 11-21-2007

pourquoi ça colle pas ? Icon_rolleyes

- GOKUDA003 - 11-21-2007

keiran a écrit :pourquoi ça colle pas ? Icon_rolleyes

Parce que Bulma c'est la parfaite petite japonais décomplexée. Ce personnage est tellement inspiré de la mentalité locale tournée en dérision dans un manga (qui je le rappel met en image les fantasmes ou choses tabou dans la vie). Déjà rien que son nom, ça ne s'invente pas... Buruma c'est le short/culotte que portent les filles pour faire de l'E.P.S...

Et puis la seconde raison, c'est CETTE actrice. C'est absolument pas Bulma... Même si elle doit composer, ça sera dure de ce défaire de l'image qu'elle a. Tappes son nom sur google si tu ne la connais pas.

- keiran - 11-21-2007

pour etre convaincante elle est convaincante ! Icon_lol

c'est bon j'ai compris

par contre je pense qu'une asiat' en Bulma ne le ferait pas du tout car Bulma a vraiment le teint pale Icon_rolleyes

- mikl_ymx - 11-21-2007

keiran a écrit :pour etre convaincante elle est convaincante ! Icon_lol

c'est bon j'ai compris

par contre je pense qu'une asiat' en Bulma ne le ferait pas du tout car Bulma a vraiment le teint pale Icon_rolleyes

les japonaises ont le teint pale

rhoo le goku en carton >___<

[Image: 640x854175150qo2copiedw6.jpg]

lool

- keiran - 11-21-2007

C'est vrai mais pourtant je verrais mieux Bulma jouée par une européenne Icon_rolleyes

--> la photo MDR Icon_lol

- Sadness - 11-21-2007

+1 Bulma je l'ai toujours vu occidentale, apres pour Gohan, ils devraient plutot trouver un goss metissé pcqu'il un peu trop asiatique pour un mélange lol

- LaRésistance - 11-21-2007

Je n'imagine pas non plus Bulma en asiatique. Je la vois plutôt comme une working girl américano-européenne.

Je ne vois pas pourquoi tous les personnages devraient absolument être asiatiques. Le monde de DB n'est pas sensé représenter uniquement l'Asie non ?

Certains personnages, de par leur look ou leur attitude (Chichi par exemple) laissent penser qu'ils sont asiatiques. Pour le reste, c'est discutable.

Je vois mal un asiatique jouer le rôle de Mister Satan par exemple.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai hâte de voir qui ils vont "caster" pour Tenshinhan.

EDIT : S'ils castent un asiatique pour jouer Trunks, il faudra logiquement que Vegeta le soit aussi. Car avec la Bulma actuellement pressentie pour le rôle, ça va poser quelques problèmes de logique.