Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- GOKUDA003 - 12-25-2007

Rien à dire graphiquement, c'est une tuerie. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau sur DBZ!!! Pour le reste on vera en temps et en heure.

Tiens pendant que j'y pense, il m'a semblé reconnaître Sakurai Takahiro dans le rôle de Ten Shin Han, remplaçant notre défunt Suzuoki-san. Sakurai c'est le Seiyû qui double Shiryû dans St Seiya Hades Meikai Hen, justement à la place de Suzuoki-san.

- tetsuya - 12-25-2007

oniruto a écrit :
DBZwarrior a écrit :C'est géant ! la musique extra aussi ! ça fait plaisir le matin de noel Icon_biggrin

PAR CONTRE, petite deception, le kaméhaméha des image qu'on avait eu vient bien du story mode, et Gokû n'a pas sa tenue déchirée... je comprend pas trop cet oubli. Icon_confused

Carrément Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Genki a écrit :Merci Kogami pour cette vidéo :)

Alors déjà comme d'habitude, Kageyama déchire ! Toujours une voix magnifique et sa chanson est extraordinaire, elle donne un max de frissons dès le début !

Maintenant passons au jeu et que dire... J'ai eu l'impression de voir un trailer pour Budokai 1 sur PS2 mais avec des graphismes améliorés. Alors oui les cuts scenes semblent enfin être de retour (c'est pas trop tôt au bout de 7 ans !!) mais par contre déçu de voir un gameplay strictement identique en tout points à un Budokai... Pas que j'aurai préféré un Sparking, mais je m'attendais plutôt à de l'innovation Icon_rolleyes Mon principal reproche au gameplay Budokai est d'être figé à un plan, ça manque de liberté... Pour moi le jeu ultime serait un mélange des gameplay de Budokai 3(les possibilités d'esquives principalement) et de Sparking Neo (la liberté de mouvement), dommage ce sera pas encore ça, peut-être dans 4 ans...

Ensuite les graphismes sont très beau, c'est indéniable quoi qu'on ressent encore le "pas fini". L'animation est très fluide, ça bouge bien ! mais bon c'est de la PS3 aussi il manquerait plus que ce soit lent Icon_biggrin
Je constate qu'ils ont opté pour les couleurs du manga plutôt que de l'anime, pourquoi pas, mais c'est un peu dommage j'aurai préféré les couleurs plus flashy de l'anime, pas que je les préfère, mais là ça fait un peu fade les couleurs manquent de vivacité comme dans l'anime.

Sinon il semble que les habits déchirés in-game ne soient pas de la partie. Espérons donc que ce sera bel et bien ajouté, ainsi que les transfos in-game (ce que je doute moins déjà). Croisons les doigts aussi pour les costumes.

Bref ce trailer donne déjà une bien meilleure impression que les quelques screens ou scans montrés au début, mais il y a encore beaucoup à faire wink

Par contre... Qu'est-ce que le logo est moche !!

+1 000 000

Y a de quoi être déçus niveau gameplay et coté pas finit... Icon_evil Icon_evil Icon_evil
Pour ma part on, régresse niveau gameplay.... si seulement sparking lui aussi avait sont UPLOAD NEXT GEN...

Mais j'aimerais vraiment une fusion des 2 style pour un jeux terrible sinon VOIR AGAIN un nouveau style de gameplay innovant..

PAR CONTRE JE COMPRENDS VRAIMENT PAS POURQUOI DE GRAVES ERREURS DE RESPECT DE DBZ SONT PRÉSENTES C'EST INADMISSIBLE (costume etc..)

Jaa

Desoler mais vous commencer a me fair ch*** avec vos sparking blabla et vos gameplay "pas finit", ou autre "regression" la regression des jeux dbz elle existe deja depuis la sortie de dbz legend sur saturn donc bon sa vas 2 seconde.

- Genki - 12-25-2007

Oni, t'énerve pas le jeu est en cours de développement aussi wink

- oniruto - 12-25-2007

Je m'énerve pas je trouve ca dommage simplement...
J'espère vraiment que ca sera corriger une fois gold wink

Sur ce.. je sais pas vous... mais moi c'est l'heure !!

ITADAKIMASU !!!! :p :p

Jaa !!

- Sadness - 12-25-2007

Oulah, ca devient n'importe quoi sur ce topic...

- Kame-sennin - 12-25-2007

Gregnas a écrit :Clair que le trailer tue :shock:

Par contre ca m'enerve deja les incoérence et la censure Icon_sad

c'est vrai le problème de censure est toujours là, on le voit quand Gokû et Raditsu se font transpercés par le Makankosappo de Piccolo ^^

- tetsuya - 12-25-2007

tetsuya a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Bah logiquement le stage après la le Genkidama de Gokû on l'a déjà vu c'est celui avec la lave, donc là je sais pas trop peut êtr un autre stage en version détruite après une ultimate.

Enfin je parle plus de l'enorme trou que fait le genkidama a namek (perso je vois pas autre chose) et c'est pour sa que je pense que c'est pas un stage mais plus l'effet d'une attack.

Voila de quoi je parle
[Image: DBZ-BL16.jpg]
[Image: Sans-titre.jpg]

- kogami - 12-25-2007

Le côté "cencure" du jeux, franchement c'est le seul reproche que je pourrais faire a ce stade du jeu, je comprend pas pourqoi il s'obstine autemps Icon_confused

- Taikentsuken - 12-25-2007

kogami a écrit :Le côté "cencure" du jeux, franchement c'est le seul reproche que je pourrais faire a ce stade du jeu, je comprend pas pourqoi il s'obstine autemps Icon_confused

Surtout que si je me rappel bien, dans Budokai 1, Radditz et Gokuh sont bien transpercés...

Sinon quand on cinématique, elles sont tout bonnement excelentes. Y a rien à redire, exceptés les incohérances. Après faut dire ce qui est, ça bouge, et c'est super bien fait.

Enfin le gameplay, budokai 3 a un excelent gameplay, mais la désolé, c'est du déjà vu!!! Il n'y a aucune différence (d'après ce trailer) du gameplay de budokai 3 qui existe depuis 4 ans.
Le Kaméhaméha de Gokuh est complètement ridicule.
La caméra est enitèrement figée, bref c'est ce que j'avais dit.

Tous les acquis que l'on a eu avec Sparking n'existe plus dans Burst Limit.

- Baudelaire - 12-25-2007

Rien à dire, graphiquement il pète ! Digne de la PS3 quoi.
Et on a enfin des expressions faciales digne de ce nom !
Après gameplay, on a vu quelques bribes de combat, on ne sait pas encore quelles nouveautés ils ont implantés.