![]() |
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132) |
- mikl_ymx - 04-11-2005 ba moi je pense qu en reflechissant bien le systeme qui serait en mm tps proche de l anime et pratique pour le jeu, ce serait : 3 buu : paceque c est vrai que le petit peut etre compter comme une mm partie que le buu maigre, mais franchement ca me soulerais de pas pouvoir jouer avec lui quand je veu, mm si il fait partie d un personnage, c est quand meme un perso a part entiere donc ce serait dommage de s en priver ! maintenant pour le buu qui absorbe.. j ai penser en fait 2 solutions : 1/ un peu le mm systeme que ds les autres budokai, c est a dire aleatoire, mais qu on puisse avoir la possibilite de RE absorber un autre perso a la suite si la transfo ne plait pas 2/ ce serait que l absorbtion se fait en fonction de notre barre de KI ( oui c pas tres respectueux de l originale mais bon.. ) c est a dire par exemple, le KI au max, si on fait la technique on absorbe gohan, et le ki minimum yamhan ( par exemple ) ce n est que mon avis ![]() par contre en ce qui concerne le nbre de capsule, je sais plus qui disai que ca faisait trop mais faut dire que un perso comme goku, il a quand mm kaioken ss1 ss2 ss3 ss4 ca laisse pas non plus beaucoup de place aux techniques... - Chenzen - 04-11-2005 Citation :2/ ce serait que l absorbtion se fait en fonction de notre barre de KI ( oui c pas tres respectueux de l originale mais bon.. ) c est a dire par exemple, le KI au max, si on fait la technique on absorbe gohan, et le ki minimum yamhan ( par exemple ) bonne idée....je suis plutot d'accord avec ça. - lostangel2 - 04-11-2005 chenzen a écrit :Citation :2/ ce serait que l absorbtion se fait en fonction de notre barre de KI ( oui c pas tres respectueux de l originale mais bon.. ) c est a dire par exemple, le KI au max, si on fait la technique on absorbe gohan, et le ki minimum yamhan ( par exemple ) le problème c'est que c'est assez facile de faire monter son ki au max pour avoir automatiquement buuhan. d'un autre côté ce serait exactement le même principe que le système de transfo actuel de budokai 3 ^^ - mikl_ymx - 04-11-2005 ba le but quand meme c est de pouvoir y arriver, ce sera le meme principe que la transfo ss4 on se sert pas trop des transfo en dessous et puis y faudrai pas desaventager buu non plus! ^^ - lostangel2 - 04-11-2005 mikl_ymx a écrit :ba le but quand meme c est de pouvoir y arriver, ce sera le meme principe que la transfo ss4 on se sert pas trop des transfo en dessous le quoi ? ... ssj4, connait pô moi :p nan sans blague le ssj4 ne fait pas parti des capsules que je mets à gokû ni même à bejîta ![]() et de toute façon j'aime bien passer par les étapes différentes pour les transfos :d qui plus est je joue quasiment qu'en dragon arena, et là j'ai fait en sorte (grâce aux points de ki) que les transfos se fassent plus aisément suivant ce principe. pour être plus sérieux je suis pas sûr que majin buu soit apte à absorber gohan comme il en a envie. la preuve buuhan ne parvient pas à absorber vegeto, il ne doit pas être assez fort pour ça. du coup je pense qu'il est plus logique qu'il faille d'abord absorber d'autres combattant le rendant plus fort et plus intelligent avant d'être apte à absorber gohan. voilà pourquoi j'étais partisant des transformations successives et dans le bon ordre. sinon idée encore plus folle. on prend buu gris, il se transforme en buu maigre, puis en buutenks, où au buu d'un moment il redevient buuccolo (idée du timer). et là absorption aléatoire : yamsha+tenshinhan ou gohan. nan je lol ![]() bon pour être un peu plus sérieux. les avis ne semblent pas se départager en ce qui concerne buu. ce qu'il ressort tout de même majoritairement de ça c'est que finalement 3 buu semblent tout de même plaire à pas mal de monde (7 personnes sur 14) ce qui n'est pas négligeable. en gros va falloir que je fasse un p'ti micmac à la fin je pense ^^ je laisse un tout dernier délai, jusqu'à la fin de la semaine (de toute façon j'ai pas le choix je pars demain jusqu'à vendredi minimum :p ) histoire de voir si ça se départage, et sinon bah je dirais un truc dans le genre qu'il doit évoluer, soit par un système de transformation, soit par la possibilité de réabsorber d'autres persos aléatoirement (et je placerai l'idée des dégâts un peu particulier pour lui ![]() - spectaa - 04-11-2005 Avec goku j'aime me limiter en kaioken je trouve ça super classe un dragon rush en kaioken. Sinon, en réalité, dans l'univers de budokai ou freezer peu affronter broly, Buu devrait pvr absorber tout le monde ![]() ![]() - mikl_ymx - 04-13-2005 sinan une autre idée, qui m est venu hier, je me disais ce serait bien de faire un mode special ds le tournoi par exemple ou on aurait le choix entre "novice moyen maitre" et un autre qui aurai un nom du style...mm..grand tournois ou je sais pas et ou il y aurais des qualifications ( soit contre des adversaires soit une machine a punch) pour les adversaires ca s apparenterai a un mode "survival" il faudrai tuer plusieurs adversaires a la suite sans perdre et une fois qu on a passe l etape on acede aux quarts de final ce serait plus long et plus dur, mais la recompense serait plus grosse ( genre 150 000 zenis ) ce serai pas mal je pense nan? - Gregnas - 04-13-2005 mikl_ymx a écrit :sinan une autre idée, qui m est venu hier, je me disais ce serait bien de faire un mode special ds le tournoi par exemple ou on aurait le choix entre "novice moyen maitre" et un autre qui aurai un nom du style...mm..grand tournois ou je sais pas et ou il y aurais des qualifications ( soit contre des adversaires soit une machine a punch) pour les adversaires ca s apparenterai a un mode "survival" il faudrai tuer plusieurs adversaires a la suite sans perdre et une fois qu on a passe l etape on acede aux quarts de final Oui pourquoi pas je me suis toujours dit qu'il manquant quelque chose au tournois dans les jeux dbz!! ps: et au moins ca renouvelle un peu les modes de jeux ![]() - SûpâSaiyajin008 - 04-14-2005 Wai c'est une très bonne idée mais moi je préfèrerais quand même les qualifications avec la punch machine!! et que si on bat 139 on voit là gueule de satan s'aféré sur la machine disant un truc bien con du style, elle doit être casséé. sinon j'aimerais aussi que la répartition de persos (ou en tout cas des nôtre) puice nous être accesible de manière à ce qu'on ne doivent pas recomencer 100 fois car on veut seulement rencontré son cop1 en final! puis s'il vous plait!!!! ![]() - Sadness - 04-14-2005 Ce qui serati bien, c'est un mode pour créer son perso : Z Chara ! On lui créer tout, les habilles, cheveux etc... |