Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- Mystvearn77 - 03-04-2005

Sendoh a écrit :T'es vraiment le meilleur myst, on reconnaît la touche du fan dans tes vidéos Icon_biggrin

PS : tu as essayé d'intégrer le kaioh ken 4x qu'on entend dans le film le robot des glaces ?

Sinon il y a aussi le "supaaaa kaiohken", qu'on entend à l'occasion du combat Kakarotto vs Païkwan, qui pouurait rendre d'enfer...

le problème c'est qu'ils sont trop long par rapport au mouvement executé par le perso et le super kaioken y a la ziq derriere et sort du contexte dans l'ordre des transfos

- karoto93 - 03-04-2005

myst j'est adorer le sons de goku quand il ce transforme en ssj2
super travail

- lostangel2 - 03-04-2005

mystvearn a écrit :bon voilà j'ai commencé hier aprem je viens de terminer mon tutorial.

http://daiforever.free.fr/tutorial/

je pense que vous vous douterez de ce que vous offrira Shenron wink

excellent ! et en plus tu nous enseignes plein de chose ! t'es vraiment trop généreux toi ! tu sais que ça te perdra !? Icon_lol

du coup j'ai pu chopper une vidéo que j'avais du louper : gokunew !!

le travail sur les transfo est tout simplement parfait ! voilà wink

- spectaa - 03-04-2005

mystvearn a écrit :
Sasuke a écrit :j'aimerai savoir enfaite tu va mettre la jeu jap modifier ou juste le patch parce que moi j'ai pas le jeu jap??

le jeu jap prendrais trop de place et comme ce n'est pas légal ils me fermeraient mon compte free donc ça sera seulement l'AFS

pour le jeu modifié je verrais pour un upload sur newsgroups

Oublie pas que je t'ai gardé de la place sur mon ftp, tu peux mettre le jeu dessus en un premier temps, comme ça ceux du forum le prennent, on le laisse genre le weekend apres on le jarte, et ensuite on continue de le distribuer sur la mule si il le faut(si tout le monde s'y met y aura déjà pas mal de fichiers complets, donc ça ira vite), rapide dicret et efficace (et au moins je pourrais y jouer car j'ai pas le jeu jap Icon_sad ).

Ps:Je vais ptet poluer un peu mais comme ça peu servir aux autres je pose mon ptit probleme ici:

J'ai eu cette erreur sous cd/dvdgen:

ASPI Manager initialization failed.
This message is displayed when the ASPI manager could not be initialized. Check to see that the ASPI manager is properly installed on Windows.
Biensur j'ai installé le truc et c'est passé, ptet qu'il faudrait mettre un lien du logiciel dans le tuto?

Sinon j'ai encore un autre soucis avec cd/dvdgen, quand je construit l'image dans l'ordre des lba, au bout d'un moment...certains fichiers on changé de place (ô_x)...ils se retrouvent dans le répertoire source (voir image) au lieu d'etre dans leurs dossiers respectifs...ça te l'a déjà fait?J'ai recommencé 3 fois pour piger que ça fesait ça, je commençais a penser que j'était débile...

[Image: %e7a.jpg]

Icon_cry

- Ryoma - 03-04-2005

Citation :le problème c'est qu'ils sont trop long par rapport au mouvement executé par le perso et le super kaioken y a la ziq derriere et sort du contexte dans l'ordre des transfos

Moi ce qui m'aurait fait kiffer c'est que Kakarotto hurle son "supaaaa kaiohken" lorsqu'il envoie valser son adversaire au début du dragon rush =)

Mais bon, je reconnais que ton kaioh ken avec l'écho est terrible Icon_wink

- Sasuke - 03-04-2005

ouais spectaa se serai cool de le mettre sur ton ftp pour ceu ki on pas le jeu jap comme nous. Icon_rolleyes et enfaite merci pour ton tutorial Mystvearn il est genial.

- spectaa - 03-04-2005

Sasuke a écrit :ouais spectaa se serai cool de le mettre sur ton ftp pour ceu ki on pas le jeu jap comme nous. Icon_rolleyes et enfaite merci pour ton tutorial Mystvearn il est genial.

Je suis en train d'appliquer le tuto sur naruto 2 (enfin j'essaye car y a des différences qui me mettent des batons dans les roues), j'ai pris des zincs de l'ost en essayant de faire coller ça avec les stages (pas facile, 2 zics par stages, ça pose des problemes parfois).On va voir si ça marche cette fois...

- Mystvearn77 - 03-04-2005

spectaa a écrit :
mystvearn a écrit :
Sasuke a écrit :j'aimerai savoir enfaite tu va mettre la jeu jap modifier ou juste le patch parce que moi j'ai pas le jeu jap??

le jeu jap prendrais trop de place et comme ce n'est pas légal ils me fermeraient mon compte free donc ça sera seulement l'AFS

pour le jeu modifié je verrais pour un upload sur newsgroups

Oublie pas que je t'ai gardé de la place sur mon ftp, tu peux mettre le jeu dessus en un premier temps, comme ça ceux du forum le prennent, on le laisse genre le weekend apres on le jarte, et ensuite on continue de le distribuer sur la mule si il le faut(si tout le monde s'y met y aura déjà pas mal de fichiers complets, donc ça ira vite), rapide dicret et efficace (et au moins je pourrais y jouer car j'ai pas le jeu jap Icon_sad ).

Ps:Je vais ptet poluer un peu mais comme ça peu servir aux autres je pose mon ptit probleme ici:

J'ai eu cette erreur sous cd/dvdgen:

ASPI Manager initialization failed.
This message is displayed when the ASPI manager could not be initialized. Check to see that the ASPI manager is properly installed on Windows.
Biensur j'ai installé le truc et c'est passé, ptet qu'il faudrait mettre un lien du logiciel dans le tuto?

Sinon j'ai encore un autre soucis avec cd/dvdgen, quand je construit l'image dans l'ordre des lba, au bout d'un moment...certains fichiers on changé de place (ô_x)...ils se retrouvent dans le répertoire source (voir image) au lieu d'etre dans leurs dossiers respectifs...ça te l'a déjà fait?J'ai recommencé 3 fois pour piger que ça fesait ça, je commençais a penser que j'était débile...

[Image: %e7a.jpg]

Icon_cry

installe forceASPI Edit: apparement tu l'as fait

http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=101614

sinon ayant fait que DBZ je n'ai pas eu le problème des fichiers qui change d'endroit

- spectaa - 03-04-2005

C'est bon ça a marché !!

Icon_redface :shock: Icon_evil

Merci mille fois a mystvern pour son killer tutorial. Icon_wink

Je prépare quelques vids (edit:un peu plus tard finalement, je revois un peu quelques musiques d'abord).

- Chenzen - 03-04-2005

très joli tuto...tu penses a dormir parfois ? lol

au fait est-ce qu'on pourra telecharger seulement le fichier ADX_JPN que tu as modifier et le mettre a la place de l'autre ?ou il faudra telecharger tout le jeux ?