Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 05-02-2014

J'aime la perfection, c'est tout Icon_mrgreen
Mettre 300€ dans une résine sur laquelle je vais me focaliser sur un défaut, je peux pas Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 05-02-2014

Genki a écrit :J'aime la perfection, c'est tout Icon_mrgreen
Mettre 300€ dans une résine sur laquelle je vais me focaliser sur un défaut, je peux pas Icon_mrgreen

Je te comprend, pour moi la plupart sont tres jolie.
Celles moins belle je ne les ai pas payé cher

Pour moi les moins belles sont raditz, freeza avec dodoria,

Parmis les plus belles, les deux gohan ssj2 et majin bejita vs goku (ma préférée je pense ) Icon_wink-- Ven Mai 02, 2014 10:33 am --
Florent a écrit :
Citation :Mdrr C'est pas mon vrai prénom hein Icon_mrgreen

Oui t'inquiète je sais bien que José n'est qu'un pseudo et que Trunks est ton vrai prénom! Icon_mrgreen

Bon alors voilà ma version spécial ou C-18 en même temps qu'elle le frappe lui arrache les sourcils et les cils! (marrant je me rappel vraiment pas de ce passage... Icon_lol

Moi je ne l'appel pas de toute façon il ne répond jamais Icon_rolleyes

Je te siffle c'est plus simple Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 05-02-2014

Mdrrr en fait c'est Mirai no fiuuuu fiuuuu!! "allez viens là ouii c'est bienn!!" Icon_mrgreen lool quand il va voir qu'on le taquine quand il n'est pas là il va nous découper en deux comme pour Mecha Freeza!! Faites gaffe les gars!! Icon_mrgreen

Sinon kaiohken t'inquiète médite donc dans ta salle de l'esprit et du temps! cool Mais date limitte au 6 mai! Après tu restera bloqué à jamais si aucune décision! Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 05-02-2014

kaiohken a écrit :et majin bejita vs goku (ma préférée je pense ) Icon_wink
Comme quoi c'est marrant, celle là je la trouve vraiment pas réussie !

Florent a écrit :Mais date limitte au 6 mai! Après tu restera bloqué à jamais si aucune décision! Icon_mrgreen
De toute façon, il ne tiendrait pas un jour dedans... Icon_twisted

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 05-02-2014

Florent a écrit :C'est peut être pas des vitrines aussi énormes que celle que tu recherches mais sur rétif yen a à 279€ qui vont parfaitement , avec tablettes réglables en plus wink
Franchement j'ai vu ya 2 semaines une collection énorme de résines DB avec ces vitres et ça en impose.
Après niveau hauteur c'est sur que ça vole pas à plus de 1.80 donc peut être que t'aimerais plus grand Mirai?
)

Celle à 279€ c'est un peu l'équivalent de ma Billy... en fait il me faudrait plutôt une comme celle à 569€, mais en plus haut Icon_mrgreen
Comme ça je ferai 2 étages Resine, 2 étages Hot Toys, et un Saint Seiya.

kaiohken a écrit :Moi je ne l'appel pas de toute façon il ne répond jamais Icon_rolleyes
Je te siffle c'est plus simple Icon_mrgreen

LOL enfoirossss!!
La dernière fois je t'ai répondu direct en plus Icon_mrgreen
Après à mon taf pas droit au tel, comme c'est aseptique si je suis prit avec s'en est finit de moi! je ne peux pas risqué ça même pour toi José Icon_wink

Florent a écrit :Mdrrr en fait c'est Mirai no fiuuuu fiuuuu!! "allez viens là ouii c'est bienn!!" Icon_mrgreen lool quand il va voir qu'on le taquine quand il n'est pas là il va nous découper en deux comme pour Mecha Freeza!! Faites gaffe les gars!! Icon_mrgreen
C'est clair! n'oublie pas que je suis Trunks du Futur! J'ai une grosse lame bien tranchante cool

Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 05-09-2014

Sa yée!! Enfin !!! Comme il dit il nous auras fait "attendre et attendre" ^^
Bon qu'en pensez vous alors?
Perso un poil déçu au premier abord, je m'attendais à une confrontation avec un autre perso, il n'empêche qu'en y pensant c'est original et c'est sympathique aussi d'avoir des poses avec attaques énergétique (comme C-16 également), ça permet de bien mettre en valeur l'univers de Dragon Ball qui n'est pas que des coups de poings Icon_wink
En tout cas moi j'adhère! (Surtout que je vous assure la C-16 illuminé déchire dans une collection ;-)

Édit : en fait il ne fait mention nul part que cette résine est à led, je me trompe c'est les photos avec flash qui donnent je pense cette impression, en espérant donc que bien éclairé ça donne pareil pour sa boule de ki et une des explosions précédente!

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 05-09-2014

Florent a écrit :Sa yée!! Enfin !!! Comme il dit il nous auras fait "attendre et attendre" ^^
Bon qu'en pensez vous alors?
Perso un poil déçu au premier abord, je m'attendais à une confrontation avec un autre perso, il n'empêche qu'en y pensant c'est original et c'est sympathique aussi d'avoir des poses avec attaques énergétique (comme C-16 également), ça permet de bien mettre en valeur l'univers de Dragon Ball qui n'est pas que des coups de poings Icon_wink
En tout cas moi j'adhère! (Surtout que je vous assure la C-16 illuminé déchire dans une collection ;-)

Ah oui, très intéressant... surtout quand on est seul à savoir de quoi on parle... Icon_rolleyes

Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 05-09-2014

Je suis au pieud avec le portable là donc pas facile pour mettre le lien des photos Genki scuse Icon_rolleyes

Si tout à l'heure il n'y en a pas de posté je les mettrai bien évidemment ;-) (mais c'est le boulot de Mirai ça normalemet! Qu'il assume son travail hé! Icon_mrgreen)

Édit : j'ai quand même essayé mais je n'y arrive pas avec le portable désolé...

En tout cas encore une qui ne rentrera pas des une détolf à moins d'enlever une étagère! 21" donc 53cm de haut la bête! cool

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 05-09-2014

Mouai...
Tout ça pour ça?
C'est même pas un VS.. Je préfère la mienne avec Bejita Icon_mrgreen

Le Cell est bien fait, mais la resine en elle même dans sa globalité est un peu ridicule je trouve, pas assez consistante.
Et puis il aurait pu commencer par Cell V1, on l'a jamais eu!

Bref je passe mon chemin, ça me fera plus de Hot Toys cool

Edit: J'ai pas trop le temps je vais bosser mais j'ai fait un effort pour ce cher Genki, en voila quelque une Icon_mrgreen

[Image: IMG_4776_copy.jpg] [Image: IMG_4786a_copy.jpg] [Image: IMG_4792_copy.jpg] [Image: IMG_4805_copy.jpg]

[Image: IMG_4818_copy.jpg] [Image: IMG_4843_copy.jpg] [Image: IMG_4846_copy.jpg]

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 05-09-2014

Merci Mirai wink

Effectivement, ça casse pas 3 pattes à un canard... Les proportions sont mêmes globalement assez bizarres...
Tout ça pour ça, je suis d'accord...