Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- mikl_ymx - 05-08-2005

en tous cas c est peut etre encore une impression, mais bien qu on soit plus libre, notament en hauteur, j ai pas l impression que les plateaux soient extremement plus grands! j ai bien cru voir cell se prendre un mur invisible a la fin de la 3eme video nan?

sinan pour les transfos, c est sur que ca fait peur, mais vu qu ils veulent colle a l esprit au max apparament, a mon avis il les ont laisses

en tous cas ca a l air style kd mm!!!

- spectaa - 05-08-2005

mikl_ymx a écrit :en tous cas c est peut etre encore une impression, mais bien qu on soit plus libre, notament en hauteur, j ai pas l impression que les plateaux soient extremement plus grands! j ai bien cru voir cell se prendre un mur invisible a la fin de la 3eme video nan?

sinan pour les transfos, c est sur que ca fait peur, mais vu qu ils veulent colle a l esprit au max apparament, a mon avis il les ont laisses

en tous cas ca a l air style kd mm!!!

J'ai pensé comme toi a un moment, mais ensuite j'ai cru comprendre que c'était un genre de "recover" ou cell stoppait sa "course" au lieu de continuer et de peut-etre se manger une montagne, c'est ce qui me semble en tout cas.

- Sadness - 05-08-2005

spectaa a écrit :hokagesama:

Citation :Mais vous délirez tous ou quoi ?

Je crois que c'est le moment de se calmer , on peu s'exprimer tout en respectant l'avis des autres non Icon_question ...

Effectivement, désolé de m'être énervé, mais c'est que j'avais l'impression que tout le monde donnait leurs avis définitifs ce qui est rare sur notre forum. Toutes mes excuses ! Icon_sad

- Sadness - 05-08-2005

(Double Post expret !)

Des nouvelles ?

Citation :
If you had to guess, how many Dragon Ball games do you think there are? Six? 10? 15? 20?!? You're not even close. Try 30+ games spanning the course of eighteen years and fourteen different consoles. Given that, you would generally think the franchise should have died by now, wouldn't you? And yet, it's still around and going strong. Atari's recent successes in the Dragon Ball Z: Budokai series have sold over eight million copies worldwide, paving the way for their newest installment: Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi.

As much as Atari's most recent Dragon Ball Z game ("Dragon Ball Z: Sagas") was a departure from the traditional fighting-action game into the RPG genre, Tenkaichi looks to be the series' triumphant return. Apart from new name (Tenkaichi means "World's Best" in English), the game offers a variety of new features to toy with, while still dishing out plenty of the old. Yes, you can still wreak havoc upon the battle environments, turning a town into a desert with a massive lens flare. This time, however, you get to chose who you want to eviscerate from all of creation with from a list of over 60 different characters (a fairly large increase from Budokai III's 38 characters). Characters from both the Dragon Ball GT series, as well as from the 13 Dragon Ball Z movies (only 10 of which have only been released in the US), are finally being welcomed into the center ring. Maybe some new non-anime characters, ie the Gokule and Tiencha fusions from Budokai II, may make their appearances here as well. (Hell, who wouldn't be glad to spend the 50 dollars to see a Super Saiyan 3 Raditz take on an adult Super Saiyan version of Gotenks).

The single-player Dragon, two-player Versus, and World Martial Arts Tournament modes are back, in addition to three all-new modes: Ultimate Battle, Dragon Capsule, and Evolution Z. The character attribute system, first implemented in Budokai III, has been revitalized, this time with ten stats to modify instead of seven. The game also comes with unlockable video footage from the anime series. This is an improvement on the unlockable "audio clips" from Budokai III, which provided the average Dragon Ball Z fan with a few seconds of mild entertainment followed by a feeling of "was that really necessary?"

The most noticeable feature so far, however, is the artistic quality of game. Ever since Budokai II's experiment with cel-shading, the characters have begun to look more like their anime counterparts, giving the player an almost overwhelming sense of control -- that one is actually directing the very characters from the show, and not just videogame sprites. Atari has finally got the glowing hair down to an art, as well as the control aspect of the energy attacks. The environments too have changed, allowing for players to fight in three regions now: on air, on ground, and in water. Water combat, though rarely seen in the anime, should be fascinating to toy with (hoping that they manage to get the underwater energy blasts right). On the topic of attacks, two new attack styles called Rush and Smash Attack are to be implemented, similar to that of the "Dragonrush" feature a la Budokai III. These will hopefully add to the energized frenzy of it all.

All things considered, this promises to be the most electric Dragon Ball Z game yet, a promise heard time and time again throughout the Budokai series, and a promise Atari consistently manages to deliver.

C'est un article du site américain : 1Up's
Si quelqu'un est motivé pour faire un résumé en Français, moi ce qui m'a retenue l'attention c'est :a

Citation :This time, however, you get to chose who you want to eviscerate from all of creation with from a list of over 60 different characters (a fairly large increase from Budokai III's 38 characters). Characters from both the Dragon Ball GT series, as well as from the 13 Dragon Ball Z movies (only 10 of which have only been released in the US), are finally being welcomed into the center ring. Maybe some new non-anime characters, ie the Gokule and Tiencha fusions from Budokai II, may make their appearances here as well. (Hell, who wouldn't be glad to spend the 50 dollars to see a Super Saiyan 3 Raditz take on an adult Super Saiyan version of Gotenks).

Imaginons que les japonais inclus les persos des 3 films manquants, les Etatzuniens, risque des les enlever (ou de se presser pour sortir les films), et nous, on aura un calque de la version us ? (CAUCHEMARD !) J'espere bien que non ! Enfin, c'est juste une supposition :p

- Genki - 05-08-2005

Moi y'a un truc qui me chagrine sur toutes ces news... ne trouvez vous pas étrange que chaque site à ses propres news sur le jeu ??? Aucune news n'est identique d'un site à l'autre, j'ai jamais vu ça et je trouve ça vraiment étrange !!!! Pas vous ??

Je sais bien que certains sites comme gamespot sont réputés, mais ils ne sont pas à l'abris d'erreurs et 1up's, la par contre je connaissais pas du tout...

Certains diront que je suis trop méfiants, mais je ne sais pas tout le monde annonce pleins de nouveautés "révolutionnaires" dans ce jeu de l'univers de DBZ : vêtements qui se déchirent, combats sous-marins, 60 personnages, de l'inédit comme Radditz Super Saiyajin 3, des personnages DBGT, TOUS les personnages des OAV,...

Bref soit c'est moi qui est trop sceptiques car je vois trop de nouveautés sur le jeu par rapport aux évolutions des Budokai, soit les news sont basées sur les quelques photos données et ils se sont fait un plaisir d'inventer certaines choses pourvues que ce soit vrai... et ça justifierais le différentes annonces entre les sites.

J'espère vraiment me tromper et que tout ceci soit vrai, mais en tout cas ne me repprochez pas d'être sceptique sur certains points !!

Ce qui est sur c'est que pour ce jeu, je ne croirait que ce que je verrais et pour moi les annonces de ces sites, je ne les prends pas pour acquis, à savoir :
- Transformations encore dans le doute
- Combats sous marins
- Personnages inédits
- TOUS les personnages des OAV
- Vêtements qui se déchirent
- Personnalisation des personnages

J'attend les images/vidéos de tout ça.

- Kazuma - 05-08-2005

spectaa a écrit :
goku7500 a écrit :non, je ne crois pas que les transfos passeront aux oubliettes, ça serait complètement stupide, en plus, c'est irréalisable ( il faudrait alors plus que " une soixantaine de personnages"), je crois que ces appréhensions resteront à jamais infondées , enfin, c'est mon avis... ( et celui de K-LoO 974 aparemment )

Bien que je ne crois pas en l'absence de transfo, les aprhéensions sont tout SAUF infondées...bah oui, les persos commencent quand meme en SSJ Icon_confused ... Maintenant je pense que y aura des transfos pour les memes raisons que toi, mais ne jetons pas la pierre à ceux qui doutent, être dans le doute est parfois plus sage que d'avoir de fausses certitudes Icon_surprised ( c'est tout ce qu'il y a de plus cartesien finalement).

non non, bien au contraire, je ne jette la pierre à personne, je suis d'ailleur tout à fait d'acord avec toi, mais tout ce que je disais, c'était mes oppinnions, maintenant, je suis sur que chacun ici en a des différentes, et si on devait tous se chamailler, ça serait bien malheureux ... :P

- Gregnas - 05-08-2005

Si quelqun veut bien traduire ce qua mit hokage_sama ca serait bien cool :)

- Kazuma - 05-08-2005

on dirait ( je reste sur la déensive) que les couleurs des cheveux ont été modifiées. En effet, reardez les 2 images: sur l'une, goku a des cheveux jaunes pâles, et sur l'autre, les cheveux sont plus ... "foncés, étincellants,......"

blond pâle : http://img135.echo.cx/img135/7401/39221fv.jpg
brillants: http://img135.echo.cx/img135/5831/25858hf.jpg

- spectaa - 05-08-2005

Genki a écrit :Moi y'a un truc qui me chagrine sur toutes ces news... ne trouvez vous pas étrange que chaque site à ses propres news sur le jeu ??? Aucune news n'est identique d'un site à l'autre, j'ai jamais vu ça et je trouve ça vraiment étrange !!!! Pas vous ??

Je sais bien que certains sites comme gamespot sont réputés, mais ils ne sont pas à l'abris d'erreurs et 1up's, la par contre je connaissais pas du tout...

Certains diront que je suis trop méfiants, mais je ne sais pas tout le monde annonce pleins de nouveautés "révolutionnaires" dans ce jeu de l'univers de DBZ : vêtements qui se déchirent, combats sous-marins, 60 personnages, de l'inédit comme Radditz Super Saiyajin 3, des personnages DBGT, TOUS les personnages des OAV,...

Bref soit c'est moi qui est trop sceptiques car je vois trop de nouveautés sur le jeu par rapport aux évolutions des Budokai, soit les news sont basées sur les quelques photos données et ils se sont fait un plaisir d'inventer certaines choses pourvues que ce soit vrai... et ça justifierais le différentes annonces entre les sites.

J'espère vraiment me tromper et que tout ceci soit vrai, mais en tout cas ne me repprochez pas d'être sceptique sur certains points !!

Ce qui est sur c'est que pour ce jeu, je ne croirait que ce que je verrais et pour moi les annonces de ces sites, je ne les prends pas pour acquis, à savoir :
- Transformations encore dans le doute
- Combats sous marins
- Personnages inédits
- TOUS les personnages des OAV
- Vêtements qui se déchirent
- Personnalisation des personnages

J'attend les images/vidéos de tout ça.

Pour les persos inédit suffit d'écouter l'interview.

- Genki - 05-08-2005

spectaa a écrit :Pour les persos inédit suffit d'écouter l'interview.

Quand je parle de personnages inédits, je parle surtout de me méfier des dires genre / Radditz Super Saiyan 3, je sais très bien qu'il y aura d'autres inédits, mais je reste sur mes positions pour certains :)