![]() |
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) (/showthread.php?tid=360) |
- Sadness - 12-24-2005 Moi personnellement j'ai totalement adoré le deuxieme OAV, et la voix de Shun même si elle est à des kms de l'ancienne, je l'aime aussi ! Vivement la suite ! - GOKUDA003 - 12-24-2005 Je vois qu'on a fait la fête sans moi! c'est pas cool ça les amis... Je ne vais pas épiloguer dessu puisque ça semble terminer, mais s'eut été un plaisir après toutes les errreures que j'ai lu :S Autrement, Les dates de diffusion avaient étées données, si quelqu'un pouvait les repostées ça serait sympas (je ne retrouve même pas la page ![]() ![]() * ceci est une faute de frappe laissée telle qu'elle....subjuguant n'est-ce pas ? ![]() - Sadness - 12-24-2005 ![]() GOKUDA !!! KAMEHAMEHA... EUH PEGASUS RYU SEI KEN !!!! Lol... j'plaisante :) Je repose ma question peut être qu'elle est passé inaperçue : Personne n'a les paroles en Japonais de l'opening ??? - GOKUDA003 - 12-24-2005 Sadness a écrit : Euh nan....mais ça peut se faire. En revanche ça risque d'être court, nous n'avons que l'OP version TV (1:30min). ps : pourquoi ce truc SMS dans ton post? J'parl tro bien la Frans moa, alor n'abus pa :P ![]() - Sadness - 12-24-2005 C'est juste pour que je fasse le karaoké de l'opening enfaite donc bon :) ps : bah ta vu ta fais une faute volontaire... bah ouais kestu kroi on é po sur 1 mob donk oila ! - Kazuma - 12-24-2005 bon, j'arrive pas à le lire sur un lecteur divx ( télé ), vous savez pas me donner un coup de main ? il doit sans doute faloir une sorte de codec que mon lecteur ne possède pas ... vous savez pas m'aider ? pitiééééééé ( et de préférence pas en torrent ou emule, ...... en DDL ^^) - Mangasmaniac - 12-24-2005 Voilà Gokuda ![]() Ces animes sortirons par deux, les épisodes 14 et 15 seront diffusés le 17 décembre 2005, les épisodes 16 et 17 le 21 janvier 2006, et les deux derniers, les épisodes 18 et 19 le 18 février 2006. Episode 14 : Watare ! Acheron no Kawa Episode 15 : Shizuka naru Hôtei Episode 16 : Densetsu no Saint Orphée Episode 17 : Orphée Kanashiki Chinkonka Episode 18 : Hades ! Kyôgaku no Hyôi Episode 19 : Gekitô ! Giudecca e no Michi Sinon Sadness je vais voir si je trouve les paroles si je les trouve je fais un Edit :) . - GOKUDA003 - 12-24-2005 Mangasmaniac a écrit :Voilà Gokuda Merci bien :) Et bien on a le temps d'attendre... Sadness a écrit :ps : bah ta vu ta fais une faute volontaire... bah ouais kestu kroi on é po sur 1 mob donk oila ! Ce n'était pas une faute volontaire :P c'était une trace de comment dire.....ouai, on s'en fiche en fait lol Mais ce n'était pas du SMS :O - SuiSeiKen - 12-25-2005 Hello ![]() ![]() J'ai un petit problème de traduction au niveau du début de l'épisode 2, lors du résumé de Tanaka. Alors apparemment ça dit: "Le monde des morts Un monde gouverné par le sombre empereur Hadès Un monde privé de lumière" C'est après que j'arrive plus à comprendre: enfin si je comprends les mots "Kibo" (espoir), "Chijyo" (Terre), et "Shônen tachi" (ces jeunes gens). Selon le contexte ça pourrait donner: "Cependant, l'espoir pourrait revenir grâce à ces jeunes gens, qui ont parcouru un long chemin depuis la Terre" Mais je n'en suis pas sûr du tout, si vous pouvez m'aider à ce niveau là ![]() - GOKUDA003 - 12-25-2005 SuiSeiKen a écrit :Hello Yop. Je n'ai que trentes minutes avant de partir, je vais chez de la famille et je ne reviens que cette nuit (et n'ayant dormis que 2h, il est probable que je me couche aussitôt que je suis rentré (bon ça c'est 3615 My Life..), mais tout ça pour dire que j'y jetterais un oeil dès que possible, c'est à dire demain :) (si ce n'est pas trop tard). Bonne journée à tous++ |