Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

- LaRésistance - 09-04-2007

J'en appelle à tous les possesseurs de Xbox 360 : achetez Super Puzzle Fighter II HD Remix que l'on puisse faire des parties sur le Live. Je me le suis pris cet après-midi et je ne regrette pas. C'est toujours aussi fun.

- Sadness - 09-04-2007

J'ai essayé la démo, j'suis assez déçu... graphiquement les menus déboitent pas mal, mais alors les sprites des personnages... Plus flou tu meurs !!
N'achetez pppaaassss (sans essayer) lol

J'espere que Street Fighter 2 HD va se rattraper, parcque là, j'suis vraiment déçu, moi qui l'attendais avec impatience !

Sinon j'vous conseil Track & Field ! Les sprites sont optimisés, le jeu et super fun... Malheuresement, contrairement à Lumines Live! , la démo est super courte

- LaRésistance - 09-04-2007

Sadness a écrit :J'ai essayé la démo, j'suis assez déçu... graphiquement les menus déboitent pas mal, mais alors les sprites des personnages... Plus flou tu meurs !!
N'achetez pppaaassss (sans essayer) lol

J'espere que Street Fighter 2 HD va se rattraper, parcque là, j'suis vraiment déçu, moi qui l'attendais avec impatience !

Sinon j'vous conseil Track & Field ! Les sprites sont optimisés, le jeu et super fun... Malheuresement, contrairement à Lumines Live! , la démo est super courte

Juste une question, tu joues en HD ? Car chez moi, ce n'est pas flou dutout.

- Sadness - 09-05-2007

"Sure" que je joue en HD, sinon aucun interêt, je ferai un tof quand j'y penserai (mais juste les sprites des personnages, pas les menus)

- Trust calling - 09-05-2007

La version Playstation 3 possède également des sprites flou. Icon_confused

- Toranku - 09-05-2007

Idem, le jeu est sympa sans plus, les menus font plaisir, les ziks aussi, mais les sprites sont bien détourés (et encore...) mais carréments flous à l'intérieur. Icon_confused

Super Street Fighter II Turbo HD ne sera pas comme ça, puisque tous les sprites ont été refait, ce qui n'est pas le cas ici. Icon_wink

- LaRésistance - 09-05-2007

Mais dans un jeu comme Puzzle Fighter, les sprites des personnages sont loin d'être l'élément le plus important. Quand je joue, je les regarde même pas.

- Toranku - 09-05-2007

LaRésistance a écrit :Quand je joue, je les regarde même pas.

C'est sûrement pour ça que tu n'as pas vu qu'ils étaient flous...

- LaRésistance - 09-05-2007

Toranku a écrit :

Si, j'avais vu qu'ils étaient flous aussi bien sur la version PS3 que la version Xbox 360 (c'est même la première chose que j'ai vue). Mais comme les personnages sont loin d'être importants dans ce jeu, je pensais que Sadness parlait des graphismes en général quand il a dit que le jeu était flou.

Si les persos étaient flous dans un Street Fighter ça serait gênant. Mais là...

- Sadness - 09-05-2007

LaRésistance a écrit :
Toranku a écrit :

Si, j'avais vu qu'ils étaient flous aussi bien sur la version PS3 que la version Xbox 360 (c'est même la première chose que j'ai vue). Mais comme les personnages sont loin d'être importants dans ce jeu, je pensais que Sadness parlait des graphismes en général quand il a dit que le jeu était flou.

Si les persos étaient flous dans un Street Fighter ça serait gênant. Mais là...

C'était juste un malentendu, j'avais bien des "sprites". Rien de grave, ne t'inquete pas, j'trouve quand même le jeu pas mal, mais comme Lumines, j'y passerai pas ma vie.