![]() |
Gashapons Dragon Ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Gashapons Dragon Ball (/showthread.php?tid=56) |
- GOKUDA003 - 04-30-2007 Rhadamanthe a écrit :C'est serie est terrible mais c'est dommage d'avoir encore remis Cell je trouve. Je ne trouve pas, pour la simple raison que j'espère qu'il sera plus détaillé que celui de la série HG 6. Ce dernier a le contour des ailes verts, et ses articulation ne sont pas violettes. . - oniruto - 05-01-2007 Franchement de la patate... Trunks Gohan Goku.. mais Zarbon Freeza et dende/popo.... QU'EST CE QU'ILS FOUTENT LA !!!!! ![]() On aurait pas pu avoir un Final flash OU d'autre scene en rapport avec le CELL GAME... Pfff comme y me gonflent a faire des trucs si bidon.... ![]() C'est bon... je vais encore faire peter la commande a l'unité.... ![]() Jya ne !! ![]() ![]() ![]() - Genki - 05-01-2007 Là tu dis n'importe quoi Oni, sincèrement je suis hyper content d'avoir Zâbon et Popo, c'est rare d'avoir des personnages secondaires en série, et franchement je toruve qu'ils assurent sur les HG ! . - oniruto - 05-01-2007 Bon... histoire de pas la faire style heu.... non c'est toi qui dit n'importe quoi.... Pour ma part je n'en est rien a faire de Zarbon et popo and co... je perciste et signe pour moi c'est BIDON d'avoir mis ces perso Là.... Maintenant ca plait ca plait pas... ![]() Chacun ses gouts !!!! Jya ne !! ![]() ![]() ![]() - Shiini - 05-01-2007 Clair Oni, si DB n'était fait qu'à coup de SSJ et de Final Flash en série, ça en deviendrait vite rébarbatif. C'est justement une aubaine qu'il fasse la part belle à des personnages "mineurs" de la série. Une des grande force de DB se trouve aussi dans sa multitude de personnages secondaires charismatiques. Et c'est bien ce que la collection HG s'efforce de sortir depuis le début. Là franchement, on en a tellement bavé des Bejîta SSJ faisant des FF, ou du Gokû SSJ à toutes les sauces que ça en devient limite gonflant. Non, non, ça en devient gonflant tout court. Exception faite pour la scène mythique Gokû/Gohan. Après si tu kiffes particulièrement et uniquement les SSJ dans la partie DBZ, c'est une autre histoire ![]() - oniruto - 05-01-2007 Shiini a écrit :Après si tu kiffes particulièrement et uniquement les SSJ dans la partie DBZ, c'est une autre histoire Y a un peu de vrai de ce coté la.. mais meme si il est de bon gout d'avoir d'autres perso. ![]() Zarbon pour moi n'a rien de charismatique et un peu ras le bol aussi de freeza.... Maintenant il s'agit d'avoir un peu de "logique" pourquoi ne pas s'orienter autour du cellgame puisque c'est la période au lieu de sortir un Zarbon bidon... Pour popo je veux bien mais le dende présent ressemble un mec posséder limite garlic... ![]() Jya ne !! ![]() ![]() - Sadness - 05-01-2007 Popo... mdr... - Genki - 05-01-2007 Peut-être qu'avec 13 séries SSJ uniquement accées sur Gokû, Gohan, Bejîta, Trunks voire Piccolo, tu aurais peut-être été content... en tout cas moi pas et je pense que beaucoup d'autre aussi ! Enfin Shiini a très bien résumé et Oni tu as raison sur les goûts et les couleurs, mais je pense que ta remarque tu aurais pu la garder pour toi car beaucoup sont très satisfait de la diversité des personnages dans les HG, certes ça tourne beaucoup sur la saga Freeza, mais moi j'adore ![]() - Rhadamanthe - 05-01-2007 GOKUDA003 a écrit :Rhadamanthe a écrit :C'est serie est terrible mais c'est dommage d'avoir encore remis Cell je trouve. Je suis d'accord avec toi pour le Cell des HG 6 mais je trouve quand même qu'un autre perso qu'on a pas encore eu aurait été le bienvenue. Enfin on va pas faire les difficiles, cette serie reste une tuerie !! - oniruto - 05-01-2007 Genki a écrit :Peut-être qu'avec 13 séries SSJ uniquement accées sur Gokû, Gohan, Bejîta, Trunks voire Piccolo, tu aurais peut-être été content... en tout cas moi pas et je pense que beaucoup d'autre aussi ! J'ai pas dis que des ssj tout le temps ca m'irais... mais bon c'est pas grave... :) Et puis vive la liberté d'expression. ![]() Jya ne !! ![]() ![]() ![]() |