Mangamyth
[PS3/X360] Final Fantasy XIII - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Final Fantasy XIII (/showthread.php?tid=630)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- dr_raichi - 01-23-2010

Au pire prenez le en occase dans un micromania avec les 10€ de réduction. Icon_lol

- banchan - 01-23-2010

Prenez vous le d'occaz alors, ch'ais pas moi.
Je te donne ma version jap tiens Icon_lol

- kenshiro87 - 01-23-2010

Moi je pense que je vais attendre qu'il baisse bien sur les sites américain pour me le commander .

- intru - 01-24-2010

Je vous trouve tous très dur avec le jeu ^^

- Sheron974 - 02-12-2010

Voilà Trophée platine obtenu.

103h de jeu.
C'était pas excessivement dur, surtout long à ramasser de l'argent mais sinon aucun vrai "challenge" digne des challenges que j'ai connu dans les précédents FF.

Voilà il retourne dans sa boite, je ferait surement la version française à l'occasion mais c'est pas un FF que je recommencerai plusieurs fois juste pour le fun.

Demain j'attaque Star Ocean 4 !

- kenshiro87 - 02-12-2010

C'est vrai que 103 heures de jeu sa peut paraitre long, mais si les trophées avaient toujours existaient , il aurait fallu plus du double pour certains FF c'est sûr ^^.

- Sadness - 02-16-2010

Pfiouu, qu'est-ce que je peux entendre comme connerie au sujet de Final Fantasy XIII sur les commentaires de news de PS3Gen

Notamment, une grande partie du forum s'offusque parce que c'est Leona Lewis qui interprète le thème de FFXIII, c'est moche, dégueulasse, grotesque, c'est du Lorie à l'Américaine, ils auraient du garder le thème Japonais, pourquoi ? Pcq c'est du Japonais, et que là, Leona, c'est Américain donc forcement c'est pourri ! (à écouter sur Deezer : My Hands de Leona Lewis)

Aussi, Sony gère très mal son service Marketing, parce qu'aux USA, une Pub pour FFXIII laisse penser qu'il est exclu à la Xbox (c'est juste que c'est Microsoft qui finance la pub... ça se voit de partout, pour n'importe quel constructeur)

Jusqu'où peut aller la bêtise sur certains forum ?

Désolé il fallait que j'en parle :)

- Mangasmaniac - 02-16-2010

Sadness a écrit :Pfiouu, qu'est-ce que je peux entendre comme connerie au sujet de Final Fantasy XIII sur les commentaires de news de PS3Gen

Notamment, une grande partie du forum s'offusque parce que c'est Leona Lewis qui interprète le thème de FFXIII, c'est moche, dégueulasse, grotesque, c'est du Lorie à l'Américaine, ils auraient du garder le thème Japonais, pourquoi ? Pcq c'est du Japonais, et que là, Leona, c'est Américain donc forcement c'est pourri ! (à écouter sur Deezer : My Hands de Leona Lewis)

+1000 sérieusement n'importe quoi ! Faut vraiment avoir écouté que du 50 Cent dans sa vie pour sortir des conneries pareils, perso je trouve le théme excellent rien à redire.

Et Leona pour ce qui est de la musique, il y a pas de souci à se faire, elle gére !!!

- kenshiro87 - 02-16-2010

J'ai même envie de dire que c'est pas même américaniser puisque Leona Lewis est Anglaise ... J'dirais plutôt Occidentalisé , mais sinon moi cette chanson je l'aime bien, j'trouve que sa colle pas mal ... Et pour la Pub US, beh c'est juste que Microsoft sont bien meilleurs niveau markéting et puis surtout que ils ont de l'argent et ils sont chez eux ...
Y'en a pleins qui crachent sur le fait que sa sorte sur 360 , mais moi j'trouve sa logique, comme je trouve logique que du FF7 au 12 , les titres ont étaient exclus sur PlayStation parce que le Parc de console étais énorme par rapport aux autres consoles ... Or maintenant la 360 est mieux installé que la PS3 ( du moins pour l'instant ) , donc c'est logique qu'il sorte sur les 2 ...
Mais y'en a tellement des gars pas ouvert d'esprit sur les forums Icon_rolleyes ...

- Mangasmaniac - 02-16-2010

Le parc est plus important aux US, maintenant va savoir si un RPG à toutes ses chances là bas sur console MS quand tu sais que al philosophie de cette console, c'est quand même en grande partie le FPS. De toute Wait&See comme on dit, on verra bien !