Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- Mugen - 06-16-2010

kenshiro87 a écrit :Honduras-Chili j'm'en fous mais Espagne-Suisse sera intéressant car la suisse n'est pas une équipe facile à jouer , et puis bien sûr Uruguay-Afrique du Sud où j'aimerais voir les sud africains gagner .
+1 pour les Sud-af... Vuvuzela powa Icon_lol

et ce serait pas mal de créer un ptit topic pronostics vu que ça intéresse pas mal de membres du fofo cool

- kenshiro87 - 06-16-2010

Citation : Vuvuzela powa Laughing

Ouais bin moi les vuvuzelas j'en ai raz le cul Icon_lol , j'ai l'impression d'être dans un nid de guêpe , pas un stade lol.

- Mugen - 06-16-2010

kenshiro87 a écrit :
Citation : Vuvuzela powa Laughing

Ouais bin moi les vuvuzelas j'en ai raz le cul Icon_lol , j'ai l'impression d'être dans un nid de guêpe , pas un stade lol.

roh ouais! ce soir ça va être affreux Icon_lol

- kenshiro87 - 06-16-2010

L' Espagne s'est incliné 1-0 face à la Suisse, je vous l'avez dit que c'était pas une équipe facile à jouer ^^.

- Mugen - 06-16-2010

+ 1 :shock: grosse perf de la suisse en 2eme mi-temps, ils se sont crée deux trois occasions fort sympathique...franchement je suis content pour nos voisins suisse :)

- intru - 06-16-2010

Bonne impressions pour l'équipe Suisse Oo

Par contre l'espagne ma semblé bien moins forte que à l'euro 2008 et le 5-0 contre nous ( Belgique ) dans les qualifs :s

- GOKUDA003 - 06-17-2010

Bon, je porte la poisse aux matchs moi. Je commence à le croire en tout cas... Les seuls matchs que j'ai raté il y avait eu des buts (Allemagne-Suisse que j'ai pas pu regarder) et ce soir, je me suis endormi à 1-0 lors d'Uruguay-Afrique du Sud. Bref, j'ai raté le 3-0. Et je me tape tous les matchs chiants, avec des gardiens qui relâchent le ballon dans le filets, des mecs qui marquent contre leurs camps, des mecs qui dégagent le ballon sur leurs adversaires et du coup marquent un but inespéré, puis des mecs qui tirs sur le gardien, tout en tombant en faisant une pirouette et qui marquant grâce à deux contres qui tournent à leur avantage. Bref, c'est limite si on se mange pas que des buts contre leurs camps ou des buts de mecs qui marquent sans le faire exprès en faisant des roulades après un tacle, en marquant de l'oreille...

lol Nan, mais sérieux. 0-0, 0-1, 1-0, 1-1 qu'avec des buts comme ça. Des scores et des matchs de merde, avec des buts de merde pour couronner le tout. C'est quoi ça?! WTF avec cette coupe du monde?! lo Et puis pourquoi j'peux pas enfin voir des matchs de fous moi T_T

- SPARKING__ - 06-17-2010

GOKUDA003 a écrit :Bon, je porte la poisse aux matchs moi. Je commence à le croire en tout cas... Les seuls matchs que j'ai raté il y avait eu des buts (Allemagne-Suisse que j'ai pas pu regarder) et ce soir, je me suis endormi à 1-0 lors d'Uruguay-Afrique du Sud. Bref, j'ai raté le 3-0. Et je me tape tous les matchs chiants, avec des gardiens qui relâchent le ballon dans le filets, des mecs qui marquent contre leurs camps, des mecs qui dégagent le ballon sur leurs adversaires et du coup marquent un but inespéré, puis des mecs qui tirs sur le gardien, tout en tombant en faisant une pirouette et qui marquant grâce à deux contres qui tournent à leur avantage. Bref, c'est limite si on se mange pas que des buts contre leurs camps ou des buts de mecs qui marquent sans le faire exprès en faisant des roulades après un tacle, en marquant de l'oreille...

lol Nan, mais sérieux. 0-0, 0-1, 1-0, 1-1 qu'avec des buts comme ça. Des scores et des matchs de merde, avec des buts de merde pour couronner le tout. C'est quoi ça?! WTF avec cette coupe du monde?! lo Et puis pourquoi j'peux pas enfin voir des matchs de fous moi T_T

+1 C'est vraiment des scores nawak! [g]-_-[/g]

Vivement la prochaine Liga un mercato de folie a première vue.

- kenshiro87 - 06-17-2010

N'empêche les Sud af' sa les a calmés hier ... Mais j'trouve que ce carton Rouge est TROP abusé, un pénalty c'est déjà assez ...

- Mugen - 06-17-2010

kenshiro87 a écrit :N'empêche les Sud af' sa les a calmés hier ... Mais j'trouve que ce carton Rouge est TROP abusé, un pénalty c'est déjà assez ...
+1 en effet c'est abusé, cette règle de la double peine c'est du n'importe nawak...
parcontre pour je suis un peu dessus de la prestation des Sud-af, leurs 1er match contre le Mexique était beaucoup plus convainquant.
dsl pour eux mais au moins on entendra moins les vuvuzelas :p