Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Accel - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Accel (/showthread.php?tid=793)

- Chenzen - 04-05-2007

Dites-moi, pourquoi on reste bloqué dans le mode Heros, j'ai fais à peine 2 combats et j'ai suivis les petites scènes et là je ne sais pas aller plus loin (j'en suis à Zabuza). Impossible d'aller sur la case suivante, il y a une petite phrase en bleu mais ça veut dire quoi ?

[spoil]Et dans le mode RPG je suis bloqué là où une barrière rouge avec un sceau bloque le passage, j'ai essayé le Rasengan mais ça ne fonctionne pas.. Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour ces 2 problèmes ? Icon_biggrin[/spoil]

. - oniruto - 04-05-2007

Pour le rpg [spoil]tu dois faire devenir ROUGE les bracelets de Naruto (y doivent etre jaune la ou tu en es) quand tié devant la barriere rouge retourne en arriere jusqu'a que tu combattes les kage aprés le combat y changerons de couleurs.. aprés recommence le rasengan contre la barriere wink[/spoil]

Par contre moi j'ai quelques soucis
- Style pour revenir au menu principal quand on est dans le RPG
- Et pareil bloqué a ZABUZA pas moyen de trouver l'item necessaire pour acceder au fight.... Icon_sad

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- intru - 04-05-2007

pas encore eu le temps de le testé
mais le sytheme fury ce passe comment maintenant ?
a la naruto 3 ?

- spectaa - 04-05-2007

alala heureusement que je suis là cool :
Alors pour sortir du mode rpg, c'est a partir d'un point de sauvegarde (oui c nul), là tu peux sauvegarder ou pas, après il te demande si tu veux sortir, tu click sur oui, la réponse du haut.
Pour débloquer les combats du mode hero, faut trouver des orbs bleue dans le mode rpg, les espèces de rasengan qui trainent dans les stages. Mais pour ça faut pas mal avancer dans le mode rpg, dans si vous débloquez rien, retournez en chercher au mode rpg (surtout après la fin du scenar de kageyoushi).

intru:

Non.

Chaques perso a une fury de départ, triangle puis carré, rien de changé.
Pour balancer des fury différentes faut activer un mode special. Par exemple:

Neiji:
normal, il enchaine ses onde de choque. En mode byakugan (faut bourriner carrer un moment) il ballance un genre de final flash a une main XD.
edit: 50% de vie c'est le 64 hit

Naruto:Normal c'est le odama (mais il a un nom différent je sais pas pourquoi), en mode chakra rouge (vie faible) il ballance ses missiles kagebunshin. Faire cette fury te transforme en kyubi, comme dans ma video, là il a encore une fury, que je n'ai pas vue.

rock lee: Normal il balance un sublime enchainement aérien. Si tu maintient haut, il ouvre ses 5 portes (ou 6 je sais plus). Là il est boosté et perd de la vie, mais sa fury change, il fracasse son adversaire a travers des rochers.
edit: 50% de vie c un genre de ura renge

Donc chaque perso a en moyenne 3 furie. Oui c'est fini l'époque des 15 fury par perso, mais vu le nombre de persos, on peu arreter de réver de l'age d'or de naruto 2.

ps: Y a une option customize au niveau de VS, mais pouur le moment chez moi elle mene a rien.

- intru - 04-05-2007

perso moi ca me gonfle qui change à chaque fois le sytheme de fury
enfin je m'etais bien habitué au 3 pour finir mais bon :shock:

- Mystvearn77 - 04-05-2007

personnelement j'aime bien le nouveau systeme de furie :).

dans le 2 le coté continuité etait sympa mais la façon de les sortir était trop simple.
dans le 3 ct trop limité.

là on a l'alliance des deux je trouve que c le plus sympa. Barre 50%, ou Activation en maintenant haut ( faire ça avec Gaara c'est tt de même la classe) ou enchainement défini qui debloque un mode comme le combo de Neji avec avant rond pendant l'enchainement

Sinon Chouji powaaaaa :)

- spectaa - 04-05-2007

Lol moi c'est tout l'inverse, J'EXIGE un nouveau système a chaque épisode. Ce qui me gonfle le plus dans les suites de jeux de baston, c'est quand je me pose devant mon première adversaire, et que je le fume complet, parce que le système de combat a pas changé d'un poil.
De toute façon peut-importe, le système du accel est meilleur que le 3, on a ptet perdu en quantité total de fury (mais bon, on commençais un peu a les connaitre par coeur), mais les combats sont beaucoup plus intéressant ainsi.

- superman - 04-05-2007

Salut! J'ai un ptit service a demander aux traducteurs Icon_lol Vous pourriez pas me faire une ptite traduction toute simple des éléments importants des menus (les trucs secondaires on s'en fout ) Icon_biggrin ? Ca m'aiderait graaandement! Merchi beaucoup :P

- intru - 04-05-2007

c'est pas faux ce que tu dit spectaa
en plus j'ai pas encore joué et donc pas d avis à donné sur les fury, vous avez bien l'air kiffé le sytheme donc

superman regarde dans le topic soluce ^^

Re: . - Chenzen - 04-05-2007

oniruto a écrit :Pour le rpg [spoil]tu dois faire devenir ROUGE les bracelets de Naruto (y doivent etre jaune la ou tu en es) quand tié devant la barriere rouge retourne en arriere jusqu'a que tu combattes les kage aprés le combat y changerons de couleurs.. aprés recommence le rasengan contre la barriere wink[/spoil]

[spoil]En effet j'avais les jaunes, là j'ai obtenu les rouges, j'ai fais le rasengan et puis y a une cinématiques. Le jeu reprend, le sceau est toujours là et bloque le passage une nouvelle fois et le rasengan n'y fait toujours rien.. Alors qu'est ce qui cloche ? J'ai le même problème avec certains rocher dans le même endroit, le rasengan est impuissant.[/spoil]