Mangamyth
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- mikl_ymx - 11-26-2004

Ahah ! trop marrant! je viens de regarde au dos du guide budokai 3, ils font de la pub pour une emission qui passe le 13/11

hehe y devaient pas etre content les gens qui ont payes pour figures sur le guide, mettre une pub pour le 13, et le guide sort le 26 lol Icon_lol

- spectaa - 11-26-2004

Maxsixs a écrit :petite question : j'ai le jeu depuis 3 jours et je me demandais comment cela ce fait que je n'arrive pas a aller dans l'epoque de gt alors ci quelqu' un sait si il faut faire quelque chose ou alors trouver un objet ou quoi.

mercie pour toute reponse

Ca va pas te réconforter mais le jeu s'appel Dragon ball Z budokai pas dragon ball GT budokai Icon_surprised .

- yac_shadow - 11-26-2004

exqusez moi mais je voulais savoire comment on fait pour ce téléporter pour ce défendre .????
et me le dite po si on le voit dans l'entrainement

- overgames - 11-26-2004

yac_shadow a écrit :exqusez moi mais je voulais savoire comment on fait pour ce téléporter pour ce défendre .????
et me le dite po si on le voit dans l'entrainement
normalement c'est derriere + garde (je ne ais pas trop ils l'ont dit dans le making off de game one) Icon_wink

- Maxsixs - 11-26-2004

on peut me dire avec quelle peersonnage on peut jouer dans dragonunivers
please

- mikl_ymx - 11-26-2004

Nan pour ce teleporte, c est avant plus garde, et apres si tu continu a appuye sur rond et avant, tu continu de l enchaine en teleportant Icon_wink

Pour les perso ds le dragonUniverse, je me rappel plus exactement, mais je crois qu il y a

-Goku
-Gohan petit
-gohan ado
-gohan adulte
-vegeta
-yamcha
-crilin
-tenshinan
-piccolo
-broly
-uub

et je crois que c est tout je m en rapel plus trop

par contre y en a leur histoire ne sert a rien..... Icon_exclaim

- *L@n!tZ* - 11-27-2004

apres 7h de jeu je peu dire que ce jeu me fait grosse impression !!! cool
ya de quoi triper!!! Icon_wink

- lostangel2 - 11-27-2004

*L@n!tZ* a écrit :apres 7h de jeu je peu dire que ce jeu me fait grosse impression !!! cool
ya de quoi triper!!! Icon_wink

moi aussi! j'ai été très surpris à la base, la façon de jouer change pas mal, mais les combat sont bien intéressant! dommage je n'ai pas eu beaucoup de temps pour en profiter (ma copine me ferrait une de ses crises sinon), mais j'ai presque fini le scénar de goku, je viens de me battre contre gros buu et je suis au niveau 19!

là faut que je sorte ma copine donc il me faudra encore un peu de temps avant de pouvoir continuer à avancer mais en tout cas il est vraiment excellent! quel dommage pour ces voix ricaines! enfin bon je joue les 3/4 du temps avec le son coupé ^^

- dante78 - 11-27-2004

j ai une question .
j ai mis mon petit broly au level 99 mais il lui manque encore 2 barre a remplir . pk ?
alors que dans le mode "arene du dragon" les perso a affronter level 99 on toutes leurs barres au maximum.

- ronin - 11-28-2004

etrange que tu dise ca puisque pour un lvl 99 il y a 99 points a attribuer pas plus..
moi je suis allé jusqu a combattre des 98 avec vegeta 69 mais apres j ai eu le bug qui ne m a pas permi de voir les 99.

par contre les 98 étaient loin d avoir leurs 7 barres a fond...

aussi , je pense que tu dois bien pouvoir faire l impasse sur quelques stats qui sont pas tres utiles Icon_wink