Mangamyth
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062)

- Toranku - 03-28-2009

C'est vrai que la peur telle qu'on la ressentait dans les anciens opus on à fait une croix dessus depuis Biohazard 4, les énigmes sont elles aussi moins nombreuses (inexistantes même) mais ça n'a jamais été un challenge dans cette saga. Par contre c'est une marque de fabrique c'est sûr.

[spoil]Pour Jill en effet, on apprend sur l'écran LCD dans la pièce où on combat l'U-8 que Jill a subi une dépigmentation capillaire et cutané suite aux expériences. Faut lire lol. Icon_wink [/spoil]

- oniruto - 03-28-2009

Autant pour moi mais pour le coup wesker devrait avoir les cheveux d'un saiyajin alors lol ^^

Jaa !!

- Mangasmaniac - 03-28-2009

Je viens de terminer le jeu Icon_biggrin. En tout cas une fois qu'on a la technique pour battre le boss final, ça peut aller cool. Enfin bref, faut chercher les points faibles et tout ça comme pour tous les RE/Biohazard quoi :p.

- intru - 03-28-2009

J'ai enfin chopé le jeu, hier encore je disais à Gregnas sur Msn je jouerais surement pas '' juste un achat compulsif '' .

Mais avec mon paternel fan de la saga et surtout du 4, je dois dire que j'ai seulement stop le jeu vers 19h ( je jouais depuis 15h ) à fond dans le mode Coop même si le jeu est pas celui de l'année, rien que pour les moments de ''complicité'' je regrette pas mon achat ^^

Petit PS :

En coop normal que le joueur 2 sait pas acheter des armes ou upgrade, car quand j'avais test chez mon cous moi j'avais su upgrade and co ( peut être pasque il avait déja terminé les chapitres ? une idée ? )

- dr_raichi - 03-29-2009

:p C'est bon j'ai fini le jeu en professionnel, mieu vaut opter pour la coop' en ligne, Sheva est vraiment un boulet en mode pro >_

- Mangasmaniac - 03-29-2009

Bravo en tout cas Raichi, plus qu'un trophée et tu as ton platine Icon_biggrin.

- dr_raichi - 03-29-2009

En tout cas, sympa la coop' du chapitre 2-3 en pro t'as bien géré Icon_wink on a perdu qu'une fois :p .
C'est quand même dur d'avoir tout en rang S même en amateur Icon_confused , j'espere que jvais y arriver. :)

Ouais, mais bon c'est grâce à toi en partie Icon_biggrin. En tout cas j'ai débloqué le mode pro sans même terminer en vétéran grâce à Raichi, donc je vais pouvoir m'attaquer au pro si je suis chaud :p.

Sinon le plus étonnant c'est que tu as eu rang S à ce chapitre et moi rang A !

Je crois que le mieux pour être plus tranquille ou du moins avoir le rang S sans trop se prendre la tête, c'est encore de faire en coop wink.

- dr_raichi - 03-29-2009

Disons que là, pour l'instant pour avoir le rang S partout, dans un premier temps, j'essaye de faire ceux que je peux en S, et de reduire mon temps final de jeu :) apres j'aurrai droit au LR infini et je ferai du bourrin pour les chapitres manquants.
Mais c'est sur que la coop' aide vraiment pour finir le jeu et tout booster :p , apres pour le rang S il faut faire en sorte d'être précis, rapide de pas mourrir etc... c'est un score individuel c'est pour ça que tu as eu le A et moi le S j'ai été plus précis que toi Icon_biggrin , mais ça doit surtout venir du fait que j'ai dézingué 2 camions. :)

Ouais j'ai vu, c'est individuel, mais bon la coop reste un bon moyen de faire le rang S. Pour ma part, je crois que je vais faire comme toi, à savoir débloquer le L-R infini Icon_biggrin

Je crois que la méthode, y aller comme bourrin pour avoir le rang S est la meilleure, par ce que j'ai beau avoir S dans le reste, j'ai souvent un A dans la précision :p.

Ps: En tout cas merci pour ton aide précise pour ce chapitre, je pense qu'il s'agit du plus difficile en pro ^^.