Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- San999 - 11-21-2007

Trust calling a écrit :Encore des infos, par ici
Ciel! Mais... Ce que je comprends pas, c'est pourquoi nous avoir foutu un Gokû occidental, alors qu'il fait très asiatique, alors que Trunks qui peut parfaitement être occidental, a droit à un acteur asiatique.

Buruma, je la vois indifférement asiatique ou occidentale. (Tout comme Trunks et Bejîta.)

Sadness a écrit :apres pour Gohan, ils devraient plutot trouver un goss metissé pcqu'il un peu trop asiatique pour un mélange lol
Le métissage, c'est pas comme de mélanger du magenta et du cian qui donnerait du violet. Icon_lol Un métis asiatoccidental (j'invente un mot Icon_lol ) pourra parfaitement ne pas du tout ressembler à un Asiatique ou pas du tout à un Occidental.

- Sadness - 11-21-2007

Moi tous les métisses Asiatico-Occidental n'était ni totalement occident, ni totalement asiatique, et à Nice, y'en a un paquet !

- Hsovais - 11-21-2007

Bulma, je la verrais plutôt en japonaise, mais vu qu'elle a des yeux bleus, une occidentale ne serait pas particulièrement choquant pour elle. Mais à partir du momment ou Goku est occidentale, on a déjà toucher le fond. Sinon, pour Trunks, je trouve l'acteur montré dans le magazine très peur ressemblant au personnage.

- LeMoonwalker - 11-21-2007

LaRésistance a écrit :Je vois mal un asiatique jouer le rôle de Mister Satan par exemple.
Tu rigoles ? Icon_lol

[Image: 2250883720071121175903.jpg]

- Kame-sennin - 11-21-2007

lui il n'a pas besoin de cosplay xD

- LaRésistance - 11-21-2007

LeMoonwalker a écrit :
LaRésistance a écrit :Je vois mal un asiatique jouer le rôle de Mister Satan par exemple.
Tu rigoles ? Icon_lol

[Image: 2250883720071121175903.jpg]

Non, je ne rigole pas.

D'ailleurs je m'attendais à ce que quelqu'un poste cette photo. D'une, le mec n'est clairement pas asiatique. Et de deux, il est loin d'être assez baraqué pour le rôle.

Je verrais plus un Hulk Hogan avec une perruque afro.

- tetsuya - 11-21-2007

Hsovais a écrit :Bulma, je la verrais plutôt en japonaise, mais vu qu'elle a des yeux bleus, une occidentale ne serait pas particulièrement choquant pour elle. Mais à partir du momment ou Goku est occidentale, on a déjà toucher le fond. Sinon, pour Trunks, je trouve l'acteur montré dans le magazine très peur ressemblant au personnage.

apres tout l'endroit d'ou viennent les acteur n'est pas importante, c'est pas parcque dragon ball est japonais qu'on va obligatoirement avoir un asiatique pour faire goku. Moi a partir du moment ou la ressemblance sera un minimum la sa me va seulement ou a encore rien vue du film et on jugera sa quant on aura les premiere image mais le petit goku a interet a faire de la muscu parcque la Icon_confused .

- sokido - 11-21-2007

Yos mais le mec est assez ressemblant mais il a pas la corpulence d' Hercûle Icon_confused !

- Mangasmaniac - 11-21-2007

Mister Satan pas Hercule ^^.

- sokido - 11-21-2007

Sî tu préfére lol Icon_wink !