Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- oniruto - 11-25-2008

Majin Bejita a écrit :Coup de coeur pour un café qui vient d'ouvrir non loin de chez moi et qui s'appelle "Le Seireitei".
Vous l'aurez compris, il s'agit d'un café-manga où l'on peut tranquillement lire un manga en buvant une boisson ou en mangeant une crêpe, ou tout simplement boire un coup avec des amis en écoutant des opening et ending d'animés.
L'ambiance est vraiment très sympa et l'accueil est agréable et en plus la serveuse est super mignonne Icon_lol

Terrible !! Majin !

N'oublie pas de faire de la pub pour MM et passe le bonjour a Ichigo si tu le vois !!! Icon_wink

Et en cas essais de voir si ya pas moyen que tu grattes de faire quelques photos pour la deco etc.. et part inadvertance la serveuse Icon_twisted

Jaa !!

- Majin Bejita - 11-25-2008

Ouais carrément, je devrais y retourner la semaine prochaine, je ferai deux ou trois photos du décors et une spéciale où je fais un bisou à la serveuse Icon_lol

- oniruto - 11-25-2008

Attention JE TE PRENDS AU MOT !!! Icon_twisted

Jaa !!

- intru - 11-25-2008

Majin Bejita a écrit :Ouais carrément, je devrais y retourner la semaine prochaine, je ferai deux ou trois photos du décors et une spéciale où je fais un bisou à la serveuse Icon_lol

Pas capable ^^ Icon_lol

- Majin Bejita - 11-25-2008

Faut pas me lancer ce genre de défis les gars, j'ai pas l'habitude de me dégonfler, bon par contre faut que j'y aile un jour sans ma femme sinon elle va pas être contente, par contre j'irai avec mon fils pour amadouer la serveuse Icon_lol Icon_twisted

- oniruto - 11-26-2008

ahahahah !!

Je vois que tu es passé par un perfectionnement de jutsu avec Ero Sennin !!

J'attends de voir le resultat !!!!!!!! Icon_twisted

Et demerde toi surtout pour ramener la serveuse et d'autres tant qu'a faire sur MM ^^

Jaa !!

- Toranku - 11-26-2008

Majin Bejita a écrit :Ouais carrément, je devrais y retourner la semaine prochaine, je ferai deux ou trois photos du décors et une spéciale où je fais un bisou à la serveuse Icon_lol

Locked! Allez j'attends. cool

Bon sinon gros coup de gueule contre ce vieux temps de merde! Pif bouché + gorge brulante + sensation de sortir d'une anesthésie. Fait chier quoi. Icon_mad

- oniruto - 11-30-2008

Coup de coeur pour l'OVA DE COBRA qui vient de sortir !!!

Trop bien dans le sens ou l'animation fait des clins d'oeil a l'ancienne version (parce que ca dé decocone parfois) et que a d'autres moments on a des perso en 3D bien animés

Bref un plaisir pour les yeux !!
Toujours aussi ECCHI hum !!!

Et COBRA est toujours tellement COBRA !!!!! Icon_wink :p Icon_wink

Ca fait plaiz de revoir notre bebel national !!

Toujours autant de style et ca risque de continuer sur la lancée !!!!

Jaa !!

- Sadness - 12-01-2008

Coup de Gueule contre DBZ !
Oui oui ! Plus précisément pour les titres des épisodes !
J'ai beau connaitre l'histoire dans tous les sens possible, je suis entrain de me remater la période Buu et y'a rien de plus énervant que de découvrir ce qui va se passer dans l'épisode, à cause du titre de l'épisode...
ex : dans l'Episode 237, Vegeta se sacrifie pour tuer Buu
Titre de l'Episode 238 : Le cauchemar recommence, Majin Buu est Vivant !!

Hé bé, à l'époque de leur premiere diffusion, les japonais qui ne connaissait pas le manga devait être blasé de découvrir l'épisode en 2sec de titre !

- SuiSeiKen - 12-01-2008

C'était pareil pour Saint Seiya Icon_lol