![]() |
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132) |
- DBZwarrior - 04-14-2005 Ca ce serai parfait! Pouvoir créé un perso à part entière! - SuiSeiKen - 04-14-2005 DBZwarrior a écrit :Ca ce serai parfait! Pouvoir créé un perso à part entière! Oui enfin il faudrait pas non plus trop s'éloigner de l'univers de DBZ ![]() Bon, je serai d'accord pour pouvoir lui choisir une tenue, mais pour ce qui est des cheveux... - spectaa - 04-14-2005 SuiSeiKen a écrit :DBZwarrior a écrit :Ca ce serai parfait! Pouvoir créé un perso à part entière! Bah autant créer son perso en entier ou ne rien faire du tout.Ca serait la section "fan art" du jeu :) ... - Gregnas - 04-14-2005 spectaa a écrit :SuiSeiKen a écrit :DBZwarrior a écrit :Ca ce serai parfait! Pouvoir créé un perso à part entière! Ca me plairait bien moi ca ![]() - Sadness - 04-14-2005 Et oui et oui je sais, j'ai de trop bonne idée :p Quoi j'me vante pas ! - boulah03 - 04-15-2005 Moi je pense qu'il ne faudrait pas qu'on s'eloigne trop de l'univers de dragon ball z quand meme. Je vois plutot des ameliorations dans les combats graphismes perso, mais apres crée un peso a part entiere je trouve que ca va trop loin. ps: avis personelle - spectaa - 04-15-2005 boulah03 a écrit :Moi je pense qu'il ne faudrait pas qu'on s'eloigne trop de l'univers de dragon ball z quand meme. Je vois plutot des ameliorations dans les combats graphismes perso, mais apres crée un peso a part entiere je trouve que ca va trop loin. Faut avoir un côté créatif exacerbé pour aimer l'idée...en meme temps ça peu vite devenir ridicule... ![]() - Gregnas - 04-15-2005 spectaa a écrit :boulah03 a écrit :Moi je pense qu'il ne faudrait pas qu'on s'eloigne trop de l'univers de dragon ball z quand meme. Je vois plutot des ameliorations dans les combats graphismes perso, mais apres crée un peso a part entiere je trouve que ca va trop loin. Oui mais moi j'aimerais bien qui na jamais rever de voir de nouveau persos ![]() - spectaa - 04-15-2005 Gregnas a écrit :spectaa a écrit :boulah03 a écrit :Moi je pense qu'il ne faudrait pas qu'on s'eloigne trop de l'univers de dragon ball z quand meme. Je vois plutot des ameliorations dans les combats graphismes perso, mais apres crée un peso a part entiere je trouve que ca va trop loin. Si le truc est ultra poussé du coup ils ont meme plus besoin de créer des persos genre janemba ect... on les fait nous meme ![]() - Gregnas - 04-15-2005 spectaa a écrit :Gregnas a écrit :spectaa a écrit :boulah03 a écrit :Moi je pense qu'il ne faudrait pas qu'on s'eloigne trop de l'univers de dragon ball z quand meme. Je vois plutot des ameliorations dans les combats graphismes perso, mais apres crée un peso a part entiere je trouve que ca va trop loin. Mdr je vois deja le tableau creer vous meme vos combatants et leur techniques ![]() |