![]() |
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
|
Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 05-09-2014 Genki a écrit :Merci Mirai Pareil. Il est evident que ce ne sera pas ma prochaine .... Re: Regroupement de toute les résines - Profil - 05-09-2014 Florent, il est évident aujourd'hui que ta perspective de vouloir collectionner à tout prix tout ce que sort Kenneth t'empêche d'avoir un avis objectif... ![]() C'est clairement un tort ! Citation :Perso un poil déçu au premier abord, je m'attendais à une confrontation avec un autre perso [...]Ca, ça veut tout dire ! Pourquoi renier cette première impression ? Franchement Kenneth nous a habitué à mieux et il y a du relâchement ou voir même un manque d'inspiration total. Dans un de ces mails, il disait même: "Merci pour toutes les propositions de scènes, mais la mise en prod est déjà partie. Néanmoins beaucoup de bonnes idées m'ont été fournies, et je ne manquerai pas de garder cela de côté pour peut-être de futures résines". Bah là, clairement, il aurait dû piocher dans ces propositions là... C'est marrant que tu fasses état de C16, car cette résine (Cell 2nd form) me fait la même impression... "MAIS POURQUOI ?!!" Il y a tellement de scène mythique avec C16 en Versus, mais non, il nous a sorti un Hell Flash... La c'est pareil avec Cell 2nd form. J'ai discuté avec pas mal de collectionneur de résines DBZ récemment, et il en est ressorti le même résultat: Le Diorama des Cyborgs est décevante, tant au niveau des choix de scènes, qu'au niveau de la dynamique générale des perso (C17 vs Piccolo s'en sort le mieux). Et c'est un avis perso: "Faut arrêter de vouloir modéliser du Ki par des boules plus ou moins transparentes !" Non mais c'est quoi cet oeuf qui flotte dans l'eau là ? :shock: Non mais quitte à nous proposer une scène aussi peu mythique de la série, je sens bien arriver un M. Popo sur le sanctuaire du Très Haut (bon j'suis un peu dur... ![]() Citation :Mouai...Bon résumé. Citation :Il est evident que ce ne sera pas ma prochaine ....Bonne conclusion. On est 5 clients français dans mon coin à renoncer à l'achat de celle-ci. Si les 2 autres résines emboîtent le pas également dans ce sens, ce sera sans moi. J'espère juste qu'il ne foirera pas Cell 1rst form... Histoire d'avoir les 3 transformations dans une même étagère (avec les 2 autres précédemment sorties avec Cell). Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 05-11-2014 Je comprends parfaitement vos déceptions à tous et le fait que profil et peut être vous autres puissiez penser que j'achète tout et n'importe quoi du moment qu'il s'agit de Kenneth. Je vais donc m'expliquer^^ Tout d'abord je suis de nature positif, donc je me dis d'entrée de jeux que ce n'est pas pas parce que Kenneth nous fait un C-16 Hell's Flash qu'il ne nous fera pas d'autres résines avec ce même personnage (on a là déjà un deuxième Cell 2ème forme et surement après un deuxième Cell 3ème forme). En tout cas si Kenneth est un vrai passionné ça arrivera. (quoi qu'il en soit je me répète mais la C-16 en vrai, et non juste sur photo, en impose clairement). Ensuite pourquoi alors est-ce que je n'attends pas de futurs résines plus intéressante? En fait ce que je souhaite faire via ma collections de résines Dragon Ball c'est une frise chronologique représentant l'histoire de ce manga. La résine de C-16 et celle de Cell explosant les îles les unes après les autres s’intégreront parfaitement dans cette frise chronologique. Après il est sur que j'aurai préféré moi aussi avoir d'autres scènes en priorité, puis par la suite celles là (mais là je me fis à ce que je dis plus haut, les autres scènes devraient arriver). En gros cette résine seul non ça vaut pas la peine, mais dans une continuité d'autres belles résines suivant l'histoire, pour moi oui ![]() ps : je vais tenter de faire comprendre à Kenneth qu'il serait profitable pour lui comme pour nous qu'ils réalisent les scènes les plus mythiques en premiers, ou je sais pas qu'ils nous proposent 2 ou 3 scènes et suite à un vote la majorité l'emporte. Je sais pas du tout s'il sera ouvert à ce que je vais lui demander mais je vais au moins essayé courant semaine pro ![]() Re: Regroupement de toute les résines - Profil - 05-11-2014 Florent a écrit :En fait ce que je souhaite faire via ma collections de résines Dragon Ball c'est une frise chronologique représentant l'histoire de ce manga.Florent, je comprend ta démarche, mais pas le raisonnement... :shock: Tu veux faire une frise chronologique de différentes scènes avec les résines de Kenneth (entre autre), et dit n'acheter que dans ce but. La question serait donc: Quelles sont les résines qui ne rentrent pas dans ce critère dans toutes celles sorties dans ce cas... ? Car à une minorité près, toutes sans exception (sauf les trucs bizarres genre SSJ Goku VS Superman) font références à une scène précise du manga. Mais je préfère rappeler tout de même que chacun est libre d'acheter ce qu'il veut ![]() Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 05-15-2014 Justement de Kenneth mis à part celle de Gokû vs Superman, Jeice et barta, elles rentrent toutes dans cette catégorie de représentation de scènes, donc ça me plait et je me laisse tenter sans remord par l'achat ![]() Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 05-16-2014 Hello a tous ! Voilà mes petites news : Revente de la résine de Gohan vs Cell de Kenneth a Florent et achat de 3 résines : - Goku 3 vs Majin Buu - Bejito - Ultimate Majin Buu Le tout acheté a Djfungshing Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 05-16-2014 Ça va c'est un bon choix de résine elles sont toutes les 3 bien! Mais revendre Gohan SSJ2 VS Perfect Cell !! ![]() Re: Regroupement de toute les résines - khaala - 05-23-2014 Pour une fois, je ne vais pas prendre la dernière résine de Kenneth. Je suis vraiment déçu... Je me demande comment il va relever le niveau des prochaines... ![]() Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 05-25-2014 Yosh les fans de Dragon Ball! Bon comme je vous l'avais dit j'ai contacté Kenneth afin de lui faire part du mécontentement général ![]() Je n'aurai pas dû il a été très vexé et m'a dit que du coup il ne fairai plus que des résines pour les canadiens! Bien moins difficile que nous! ....Ahah vous m’imaginez vous le dire de la sorte s'il m'avait vraiment sortit ça?! Je tiens à la vie! ^^ Bon donc je vais vous copier tel qu'elle son message ![]() à son message (en gros là aussi) je lui ai répondu que tant qu'il continue à prendre du plaisir dans ses créations, c'est le principal, et c'est ça qui nous permettra à terme d'avoir les résines que l'on souhaite. Donc sans plus attendre voila ce qu'en dit l'accusé! ![]() " Hi my friend, I knew it! I knew it! When I decided to make the CELL-EVOLUTION diorama as a solo product, I can predict that some customers would be unhappy..... You know what the difference is between a businessman and artist? A businessman would do a lot of marketing before he decides to make a product, and he will make a product that would please as many customers as possible and make the maximum profit. That is a businessman. An artist would make a product based on his own vision, passion, and feeling. Unfortunately, as you said, I am an artist. My passion is to share all ideas with all DragonBall fans, but NOT try to make products that make maximum customers to be happy and buy all my products. If I purely want to earn money, I can just make sure all my products are in fighting scene and including at least one Super Saiyan........ Don't get me wrong, I am opened to listen feedback from my customers, and I will take it if I can find inspiration from the ideas, but it is not necessary to be taken. ...... I am not trying to be mean..... I just want to share my passion to start this resin business with you. I hope you understand what I mean. In my opinion, a single character statue is not the key point to determine a product is good or not. Yes, that might disappoint some people because it cannot satisfy their expectation, but it doesn't mean the product is bad, agree? Again, if I just want to get maximum profit, I would not make this product for sure, I understand it even in my design process. Anyways, I really appreciate that you are telling me the feedback from your friends =) I have just sent you the invoice. Thank you Kenneth " Re: Regroupement de toute les résines - Florent - 07-04-2014 Salut les gars! Bon si avec celui là ça rale là par contre je vous comprendrez pas! Car non seulement la piece est tres belle et marrante avec Hercule, le commentateur et le cameraman qui se font dessus mdrr, mais le must c'est qu'on va pouvoir la mettre juste en face du Kamehameha pere fils! Ça c'est classe!! Voila le lien One Drive de Kenneth ;-) https://onedrive.live.com/?cid=338EB8FB ... 3A7%211521 |