Mangamyth
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394)

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Taikentsuken - 09-10-2013

Si quelqu'un prend le Blue Ray, ce serait cool qu'il en prenne un deuxième parce que je ne sais pas ou le prendre et je comprend rien sur les sites japs.

Bien entendu, je le paierais en plus des frais de ports etc...

Merci à vous.

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 09-10-2013

Donne-moi ton adresse mail par MP en me disant quelle version tu veux, je te donnerai le montant total, j'en ai commandé un pour Chichi et un pour un autre ami, donc un de plus ne me dérangera pas wink

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - flakdo - 09-10-2013

Bah Taikentsuken , tu le prends pas sur nippon yasan tout comme mentionné au dessus ? Le site est en Français et concernant le prix de mémoire il est assez similaire aux autres sites.

Fin moi jdis ça, ce n'est pas pour court-circuité l'aide proposée par Genki c'est juste à titre d'info vu que d'après ce que je comprends, ce qui te gène à priori c'est la langue mais là pas de soucis. Après effectivement tout dépend la version que tu souhaites, il me semble que seule la version collector est proposé sur le site mentionné

flakdo a écrit :Bah Taikentsuken , tu le prends pas sur nippon yasan tout comme mentionné au dessus ? Le site est en Français et concernant le prix de mémoire il est assez similaire aux autres sites.

Fin moi jdis ça, ce n'est pas pour court-circuité l'aide proposée par Genki c'est juste à titre d'info vu que d'après ce que je comprends, ce qui te gène à priori c'est la langue mais là pas de soucis. Après effectivement tout dépend la version que tu souhaites, il me semble que seule la version collector est proposé sur le site mentionné

Tu me court-circuite rien du tout, j'ai l'habitude de personnes me demandant de commander car ils ne sont pas rassurés sur les sites japonais, moi je n'y gagne rien lol, c'est juste un service wink

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - flakdo - 09-10-2013

Genki a écrit :
flakdo a écrit :Bah Taikentsuken , tu le prends pas sur nippon yasan tout comme mentionné au dessus ? Le site est en Français et concernant le prix de mémoire il est assez similaire aux autres sites.

Tu me court-circuite rien du tout, j'ai l'habitude de personnes me demandant de commander car ils ne sont pas rassurés sur les sites japonais, moi je n'y gagne rien lol, c'est juste un service wink

Oui oui je m'en doute bien c'est d'ailleurs dans ce sens là que je le dis wink mais qu'il n'était peut être pas forcément utile de passer par quelqu'un pour le coup. Malgré tout comme tu venais de lui proposer le service , juste que ça ne donne pas l'impression que je me mêle de ce qui ne me regarde pas

De toute façon, je lui ai proposé aussi Nippon Yasan, j'attends sa réponse, savoir s'il veut que je lui prenne quand même ou pas :)

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - booboo - 09-10-2013

Tiens ben p'tite question: j'ai commandé le collector sur Amazon jp également et c'est normal qu'ils ne m'aient pas encore demandé de valider mon achat, le 13 septembre arrive à grands pas quand même?

De valider ton achat ?
Euh une pré-commande, c'est un achat normal, y'a rien à valider, tu seras débité au moment de l'expédition wink

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - faethor - 09-10-2013

La rumeur de la semaine, le film serait acquis par Kazé !
On attend une confirmation ! Icon_wink

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - booboo - 09-10-2013

Genki a écrit :De valider ton achat ?
Euh une pré-commande, c'est un achat normal, y'a rien à valider, tu seras débité au moment de l'expédition wink

Ah ok! Merci pour la précision mais le débit automatique dès la disponibilité n'est pas forcément systématique. Par exemple lorsque je précommande à la cité des nuages, ils m'envoient un mail pour m'avertir et c'est moi qui choisis mon mode de paiement, d'où ma question. Merci, merci.

Et si la news se confirme pour Kaze, c'est franchement une super nouvelle! Reste à savoir si ( l'éventuel ) collector fr sera aussi copieux que le jap.