Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- spectaa - 05-08-2005

Genki a écrit :
spectaa a écrit :Pour les persos inédit suffit d'écouter l'interview.

Quand je parle de personnages inédits, je parle surtout de me méfier des dires genre / Radditz Super Saiyan 3, je sais très bien qu'il y aura d'autres inédits, mais je reste sur mes positions pour certains :)

Ca ça m'a semblé être un délire du testeur, je veux dire, selon le ton de la phrase, il annonce pas radditz ssj3, il dit en gros il dit un truc genre: "quel fan ne voudrait pas voir un radditz ssj3 se battre contre gotenks".Ce perso a jamais été annoncé ni par lui ni par personne.Pour les persos de 13 oav ça par contre j'y crois pas tant que je l'ai pas vu tout comme toi.

- gogetassj4 - 05-08-2005

Genki a écrit :
spectaa a écrit :Pour les persos inédit suffit d'écouter l'interview.

Quand je parle de personnages inédits, je parle surtout de me méfier des dires genre / Radditz Super Saiyan 3, je sais très bien qu'il y aura d'autres inédits, mais je reste sur mes positions pour certains :)

surout que si ont lit bien l'article il n'ai jamais dit qu'il y sera.
il dit juste en gros qu'il devrait y avoir des perso qui ne sont pas dans l'anime, et de ce fait il imagine des persos comme raditz en ssj ou gotenks adulte, mais il precise bien que ce sont des supositions.

il dit aussi que le system de personalisation des persos sera similaire a celui de budokai 3

edit grilled by spectaa Icon_biggrin

- mikl_ymx - 05-08-2005

arf je sais pas vous mais moi radtz ssj3 ca me chauffe pas plus que ca.... Icon_sad j aime pas l idee que ts les saiyens arrivent a se transforme, alors qu avant aucun ne le pouvait.. enfin bon c est qu un jeu ^^ mais quand meme :p

- Taikentsuken - 05-08-2005

Ca dépend comment il réalise les transformations des persos en dehors de l'anime, moi je verrais bien Baddack en SSJ2 (cf la photo des DBAF).
Est ce qu'il serait possible de pourvoir mettre les vidéos .mov en .avi? parce que j'ai téléchargé les vidéos et quick time derriere version, et j'ai le son mais pas l'image.
Je sais qu'il y a 2 OAV qui sont pas sortis aux E.U , mais ce sont lesquels?

Pour finir, moi je suis assez positif sur le jeu, je m'attend à quelque chose de révolutionnaire, faudrait juste que les grosses attaques soient contrables, ça sera déja un excelent point.

Comme on dit, "Wait & See", on aura plus d'infos à l'E3.

- nomakin - 05-09-2005

bon bonne et mauvaise nouvelle, je viens de lire un article et ya aussi de news image, la bonne nouvelle cest quil ya toujours les transfo, la mauvaise cest que quand on joue a 2 lécran est coupé en 2, histoire davoir toujours une vue dynamique de dos, mais du coup la visibilité est tres restreinte et on se contente que de la moitié de lécran pour jouer.... Icon_cry

- Chenzen - 05-09-2005

nomakin a écrit :bon bonne et mauvaise nouvelle, je viens de lire un article et ya aussi de news image, la bonne nouvelle cest quil ya toujours les transfo, la mauvaise cest que quand on joue a 2 lécran est coupé en 2, histoire davoir toujours une vue dynamique de dos, mais du coup la visibilité est tres restreinte et on se contente que de la moitié de lécran pour jouer.... Icon_cry

quels sont tes sources ? Icon_confused

- Genki - 05-09-2005

nomakin a écrit :bon bonne et mauvaise nouvelle, je viens de lire un article et ya aussi de news image, la bonne nouvelle cest quil ya toujours les transfo, la mauvaise cest que quand on joue a 2 lécran est coupé en 2, histoire davoir toujours une vue dynamique de dos, mais du coup la visibilité est tres restreinte et on se contente que de la moitié de lécran pour jouer.... Icon_cry

Quand on annonce une nouvelle, il est bien de citer la source, sinon ça ne sert à rien... de plus l'écran splitté a 2 joueurs n'est pas nouveau.

- Gregnas - 05-09-2005

Ha oui les sources stp parce que la tu nous laisse dans le doute ^^

Encore une rumeur cette fois c'est pour un eventuelle mode online!! hum hum

source: http://www.dranet.com/

- Mirai no Trunks - 05-09-2005

Je ne vois vraiment pas pourquoi il y a tant de personnes qui trouve que le splitt screen est un defaut!
C vrai quoi moi je trouve au contraire que si lon veut profiter d'une jouablilité optimale et equitable pour les 2 joueurs et bien ct le meilleurs choix a faire!
Et dire que la visibilité est tres restreinte pour jouer est quand meme limite a mon gout, il y a des tas de jeu qui sont utilise le splitt et qui reste tjrs aussi visible et jouable... Donc arreter avec ca svp de tte facon vous n'y changerai + rien.

PS: si tu as des nouvelle images j'aimerai aussi connaitre la source de ta news pour en profiter :)

- Gregnas - 05-09-2005

Mirai no Trunks a écrit :

Je ne vois vraiment pas pourquoi il y a tant de personnes qui trouve que le splitt screen est un defaut!
C vrai quoi moi je trouve au contraire que si lon veut profiter d'une jouablilité optimale et equitable pour les 2 joueurs et bien ct le meilleurs choix a faire!
Et dire que la visibilité est tres restreinte pour jouer est quand meme limite a mon gout, il y a des tas de jeu qui sont utilise le splitt et qui reste tjrs aussi visible et jouable... Donc arreter avec ca svp de tte facon vous n'y changerai + rien.

PS: si tu as des nouvelle images j'aimerai aussi connaitre la source de ta news pour en profiter :)

Pour une vu comme ca je prefere aussi le split !!