Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- LaRésistance - 08-27-2006

Trust calling a écrit :
Kuuybi a écrit :De toute façon : A MORT MICROSOFT Icon_evil Icon_twisted
Les consoles, ça doit rester Japonais.

XBOX VS SONY+SEGA+NINTENDO

= XBOX --> Icon_arrow

C'est à prendre au second degré ? Icon_rolleyes

Je suis pas certain, c'est ça le pire.

- Hatake - 08-27-2006

Trust calling a écrit :

= XBOX --> Icon_arrow

C'est juste un avis personnel, je m'étendrais pas sur le sujet.. Icon_biggrin
Enfin si!
Quelques rappels : MICROSOFT = COMPUTER
SEGA NINTENDO SONY = VIDEO GAMES
Si Microsoft veut s'imposer sur le marché du jeux vidéos, c'est pour le conquérir aux firmes japonaises. Or, les firmes jap sont présentes depuis bien plus longtemps sur le marché, je donnerais jamais un centime pour une console Microsoft, y a déjà assez de Millions de € avec Windows et compagnie.. Si microsoft s'impose dans les JV, c'est la fin des haricots Icon_cry
Alors vive la PS3

Alors là c'est vraiment dramatique.

- tajuu_shinobi - 08-27-2006

Kuuybi a écrit :
Trust calling a écrit :

= XBOX --> Icon_arrow

C'est juste un avis personnel, je m'étendrais pas sur le sujet.. Icon_biggrin
Enfin si!
Quelques rappels : MICROSOFT = COMPUTER
SEGA NINTENDO SONY = VIDEO GAMES
Si Microsoft veut s'imposer sur le marché du jeux vidéos, c'est pour le conquérir aux firmes japonaises. Or, les firmes jap sont présentes depuis bien plus longtemps sur le marché, je donnerais jamais un centime pour une console Microsoft, y a déjà assez de Millions de € avec Windows et compagnie.. Si microsoft s'impose dans les JV, c'est la fin des haricots Icon_cry
Alors vive la PS3
Je suis du même avis je dirait juste vive la wii Icon_biggrin

- Hatake - 08-27-2006

LaRésistance a écrit :Alors là c'est vraiment dramatique.

On peut pas supporter toutes les équipes, on a toujours une préférence, mais je respecte Microsoft. J'ai simplement un avis assez arrêté sur la chose. Bref, fin du HS Icon_question

EDIT : vive la WII également

- Sadness - 08-27-2006

Pfff, le mec il est prêt à se priver de certains jeux juste par pretexte que la console est de Microsoft...

Affligeant...

- Hatake - 08-27-2006

Sadness a écrit :Pfff, le mec il est prêt à se priver de certains jeux juste par pretexte que la console est de Microsoft...

Affligeant...
De toute façon, je n'aurais pas les moyens d'acheter totues les consoles NEXT GEN, alors évidemment que je me priverais des jeux XBOX qui pour l'instant m'interessent bcq moins que ceux proposés par Sony (Resident Evil, DBZ, PES, FF, Kingdom Hearts, ... ) Bref! Je regrette pas de m'être privé de la XBOX et je pense que ca sera pareil pour la X36

Je tiens juste à rappeler en passant que Resident Evil 5 sortira également sur XBox 360. PES également. Et en ce qui concerne Final Fantasy, vu l'évolution actuelle des choses, il se pourrait que la méchante machine du diable dispose d'épisodes exclusifs.

- Chenzen - 08-27-2006

Y aura de moins en moins d'exclue mais de plus en plus de multi, c'est pas plus mal. Mais ce qui m'empêche d'acheter la 360, c'est qu'elle se prend une branlé au Japon.. Et en tant que fan de Manga/Anime..c'est pas bon du tout car si les jeux sont réservées aux Japon ce sera forcement sur PS3 (ou Wii, mais le jeu doit être completement different alors).

En revanche pour les fans de FPS et tout les trucs genre "goût British"..la 360 est "parfaite".

- Hatake - 08-27-2006

Chenzen a écrit :Y aura de moins en moins d'exclue mais de plus en plus de multi, c'est pas plus mal. Mais ce qui m'empêche d'acheter la 360, c'est qu'elle se prend une branlé au Japon.. Et en tant que fan de Manga/Anime..c'est pas bon du tout car si les jeux sont réservées aux Japon ce sera forcement sur PS3 (ou Wii, mais le jeu doit être completement different alors).

En revanche pour les fans de FPS et tout les trucs genre "goût British"..la 360 est "parfaite".

Je suis assez d'accord... Même si les développeurs auront certainement à coeur de développer sur plus de support, on sent quand même une répartition, par exemple la Wii se spécifie pour les jeux arcades, collectifs, voir éducatifs. Sur ps3 c'est clair que les jeux type mangas seront réservés en priorité. De plus, les sorties mondiales feront qu'on aura les musiques jap pour Tenkaichi 3 Icon_biggrin ... En dehors de cela, la X36 aura des grands hits aussi tels que pes, splinter cell, MGS,etc qu'il y aura aussi sur ps3 mais elle aura aussi ses jeux à elle ( British comme tu dis Icon_lol )