![]() |
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! (/showthread.php?tid=38) |
- spectaa - 04-08-2005 Actarass a écrit :Gamekult.com a écrit :Mais qui sait, peut-être que le jeu réserve un quelconque intérêt quand on s'y penche plus longuement. Et alors? Ca fait 3 jours que j'y joue non stop (je taffe pas) et j'ai rien vu qui fasse sauter l'interet (j'ai quasi tout débloqué, je sais tout faire dans le jeu, les combo aérien, les contre, le septieme sens,ect...tout), alors je le dit, Saint seiya ne sera pas un bon jeu ni maintenant ni dans 100h de jeux suplémentaire, il peut passer pour un fan qui prend sur soit en essayant d'aprécier l'ambiance (heureusement que j'ai changé les zics bizarre et rajouté les sons qui manquait cruelement), mais pas en restant objectif. J'avais pas besoin de lire l'avis de gamekult (que j'ai lu jusqu'a la fin je te le dit quand meme) pour l'avoir compris. ![]() PS:Y avait peut-être devant tu l'as ptet pas vu lu celui là par contre ![]() - Gregnas - 04-08-2005 spectaa a écrit :Actarass a écrit :Gamekult.com a écrit :Mais qui sait, peut-être que le jeu réserve un quelconque intérêt quand on s'y penche plus longuement. Est ce comme budokai 1? (le plaisir de jeu) - spectaa - 04-08-2005 Le probleme c'est que budokai 1 était beaucoup plus "fini" que ce saint seiya.Apres il a un peu les meme probleme, sauf que budokai était plutot beau à l'époque (alala les fury de saint seiya c'est vraiment pas ça). Maintenant saint seiya a un systeme de jeu plus dynamique que budokai 1 et 2 à mon avis (la précense d'especes de "blocking", pouvoir contrer les fury, des coups spéciaux plus instinctifs), meme si il est plus lent. Mais saint seiya contient de bonnes idées qui sont malheureusement deservies par le reste, comme le mode stoy et les scenars cachés, le systeme de round (faut mériter sa seconde chance lol), les contres de fury assez bien pensé et la gestion du cosmos (plus on a de dégat, plus ça monte vite).Meme le mode caché serais pas mal si il n'était pas si dur. On a donc un jeu aux défauts évidents qui reste jouable pour des fans qui se donneront le temps d'approfondir tout ce que contient le gameplay. PS:A chaque fois comme me demande si le jeu est bien, je suis super enmerdé, ça c'est un signe ![]() - Gregnas - 04-08-2005 spectaa a écrit :Le probleme c'est que budokai 1 était beaucoup plus "fini" que ce saint seiya.Apres il a un peu les meme probleme, sauf que budokai était plutot beau à l'époque (alala les fury de saint seiya c'est vraiment pas ça). Bah j'ai bien triper sur budokai 1 donc je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas pour ce saint seiya (qui est mon 2 eme manga preferer ^^) vivement la semaine prochaine pour y jouer ![]() - spectaa - 04-08-2005 Gregnas a écrit :spectaa a écrit :Le probleme c'est que budokai 1 était beaucoup plus "fini" que ce saint seiya.Apres il a un peu les meme probleme, sauf que budokai était plutot beau à l'époque (alala les fury de saint seiya c'est vraiment pas ça). Chacun ses gouts, mais je préfere largement budokai 1 (pour l'époque). - Chenzen - 04-08-2005 je viens d'y jouer,je n'ai pas encore commencer le mode histoire mais ma première impression a été mauvaise,jeu très lent ,fury très courte...j'espere qu'il se rattrape sur le mode histoire ^^ - spectaa - 04-08-2005 chenzen a écrit :je viens d'y jouer,je n'ai pas encore commencer le mode histoire mais ma première impression a été mauvaise,jeu très lent ,fury très courte...j'espere qu'il se rattrape sur le mode histoire ^^ Niveau fury on est bien loin d'un naruto ps2 ![]() - Chenzen - 04-08-2005 spectaa a écrit :chenzen a écrit :je viens d'y jouer,je n'ai pas encore commencer le mode histoire mais ma première impression a été mauvaise,jeu très lent ,fury très courte...j'espere qu'il se rattrape sur le mode histoire ^^ oui d'ailleurs en jouant a saint seiya..j'ai eu envie de jouer à naruto 2...c'est pas bon signe ça.. ![]() - spectaa - 04-08-2005 LOL C'est clair, ça ressemble beaucoup a ce qu'on peu voir dans naruto, mais en version budget ![]() - Benkat - 04-08-2005 Moi je le trouve bien (je le compare au jeu de 88, donc ...). Ca retranscris bien l'univers saint avec de trucs pas mal trouvés, je pense déjà qu'a la base ca doit être chaud de faire un jeu saint seiya, je trouve déjà très bien ce qui est fait. L'univers SS est restrancris au mieux. Par contre c'est vrai que les fury sont baclés ... Espérons que sur le chapitre asgrad ils se rattrapent (si chapitre asgrad il y a, perso je le grouperais avec poséidon pour avoir encore plus de persos...) DBZ et Saint Seiya ne sont pas comparable, alors que vous ne saissez de les comparer. |