Mangamyth
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai (/showthread.php?tid=539)

- solidsammy - 03-12-2006

Non il n'y a pas de cinématique, mais plutôt des dialogues façon Digital Comics avec un art à gauche et à droite des deux persos qui dialoguent.

Sinon je trouve le jeu globalement plus boosté et arcade que Budokai 3. De plus, les persos présents sont à mon goùut, bien choisis. Avez-vous vu le soudn test en faisant deux fois L sur le radar après fini le mode histoire?

Savez-vous s'il y a quelque chose à débloquer avec le mini jeu (une fois L après avoir fini le mdoe story sur le radar)? J'ai fait 70...

- Chenzen - 03-12-2006

solidsammy a écrit :Non il n'y a pas de cinématique, mais plutôt des dialogues façon Digital Comics avec un art à gauche et à droite des deux persos qui dialoguent.

Sinon je trouve le jeu globalement plus boosté et arcade que Budokai 3. De plus, les persos présents sont à mon goùut, bien choisis. Avez-vous vu le soudn test en faisant deux fois L sur le radar après fini le mode histoire?

Savez-vous s'il y a quelque chose à débloquer avec le mini jeu (une fois L après avoir fini le mdoe story sur le radar)? J'ai fait 70...

Ouais mais bon, vu les musiques du jeu le sound test n'est pas si interressant que ça Icon_sad

Pour le mini-jeu j'ai fait 80 et j'ai rien vu de special :/

- Genki - 03-12-2006

Et le système de création d'icône personne n'en a parlé ça sert à quoi exactement ??? Comment ça fonctionne ?

- solidsammy - 03-12-2006

Eh ben tu créés carte de visite avec des images que tu achètes et ensuite tu l'envoies à un ami de ta "friend list" qui possède le jeu et voilà, il a tes stats. Icon_lol

Tu comprendras donc que c'est quand plus una ccessoire qu'autre chose. Icon_biggrin

- Mirai no Trunks - 03-12-2006

Ce que je trouve dommage c'est que dans le mode Arcade on ne peu pas choisir le perso contre lequel on joue ainsi que le decor! C'est assez frustrant je trouve car jaimais choisir mes adverdaires ds les anciens Budokai

Enfin bref ce jeu est tout de meme toujours aussi bien meme aprés avoir fini le Dragon Road! les coups des persos sont quand meme mieux que ds Budokai 3 surtout Trunks!! rien a voir!il a bcp plus de style!
quand a l'ultimate de Majin Bejita j'en parle meme pas c'est lune des + belle elle claque vraiment bien! Icon_wink

- Chris8k50 - 03-12-2006

Chenzen a écrit :
solidsammy a écrit :Non il n'y a pas de cinématique, mais plutôt des dialogues façon Digital Comics avec un art à gauche et à droite des deux persos qui dialoguent.

Ouais mais bon, vu les musiques du jeu le sound test n'est pas si interressant que ça Icon_sad

Pour ma part j'ai fait 84 et je peux bien sur faire mieux !!

- Chenzen - 03-12-2006

8k50 a écrit :
Chenzen a écrit :

Pour ma part j'ai fait 84 et je peux bien sur faire mieux !!

102, j'aurai esperer un petit truc après avoir depassé la centaine mais toujours rien..tampis !

- Mangasmaniac - 03-12-2006

Pour information , j'ai lu sur gamesfaq qu'une personne avait 106 ! Et une autre 117 il me semble donc la barre des 100 peut être dépassées wink .

- Chenzen - 03-12-2006

Mirai no Trunks a écrit :Ce que je trouve dommage c'est que dans le mode Arcade on ne peu pas choisir le perso contre lequel on joue ainsi que le decor! C'est assez frustrant je trouve car jaimais choisir mes adverdaires ds les anciens Budokai

mode Training, tu choisis ta configuration au debut, ensuite tes persos et puis tu fait start "COM Action--> Match", c'est toujours mieux que rien lol.

- tetsuya - 03-12-2006

C'est toujours sur qu'il n' y aura aucun bonus sur la version fr et jap parcque sa fait comme meme un mois d intervalle avec la sortie us