![]() |
Gashapons Dragon Ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Gashapons Dragon Ball (/showthread.php?tid=56) |
- GOKUDA003 - 05-01-2007 Rhadamanthe a écrit :GOKUDA003 a écrit :Rhadamanthe a écrit :C'est serie est terrible mais c'est dommage d'avoir encore remis Cell je trouve. Je suis d'accord, mais ça reste une aubaine si le Cell est bien fait, après tout c'est un peu une série axée sur sa Saga :p Et pour rejoindre ce qui se disait plus haut, je suis bien content qu'ils nous sortent Zâbon (transformé), Popo et Dende!! Marre des mêmes figurines partout... J'espère qu'ils vont vite nous faire des personnages comme Kami-sama (pas Dendé, mais bien le premier Dieu), Taopaipai, Tsuru Sennin, Garlic junior, Chichi, Gyûmaô, Spopovich, Videl (cheveux courts), Gohan Super Saiyajin 2 en tenue noire de Great Saiyaman, KaiôShin (!!!), Kibito, Majin Buu originel (sûrement la prochaine série :p), Puipui ('tain à part Irwin il n'y a personne qui nous le pond v_v!!) et Yakon! :) Message personnel à GASHAPON & BANDAI : これが俺のウイシュリスト!! - Genki - 05-01-2007 Oni : la liberté d'expression, c'est pas crier sur les toits "c'est de la merde" ![]() . - oniruto - 05-01-2007 Je sais bien... et pi d'abord j'ai dis c'est BIDON.. ![]() Et je n'ai pas dis vous deviez absolument penser comme moi et dire que c'est bidon (j'ai précisé que c'était simplement mon avis et en aucun cas je n'ai voulu que tour le monde pense comme moi ) ![]() Jya ne !! ![]() ![]() ![]() - GOKUDA003 - 05-02-2007 Visuel provisioir des prochaines Capsules Neo (Saga Majin Buu) : ![]() On aura donc déjà Gokû et Piccolo qui miment la danse de la Fusion, Goten et Trunks qui dorment, Gohan se transformant en Super Saiyajin 2, Majin Buu se materisalisant dans son propre corps devant Gokû et Bejîta, Satan qui lave Buu qui prend son bain, Ûbu faisant un Kiai contre Gokû lors du 28e Tenka Ichi Budôkai et les deux dernières dont on sait moins de chose sur la scène, mais on sait qu'il s'agit de Babidi et Dâbura, et la denrière sera un Gokû ssj 3 (vs Buu sûrement)... Encore une série dangereuse! - Toranku - 05-02-2007 GOKUDA003 a écrit :Gohan se transformant en Super Saiyajin 2 C'est en Super Saiyajin tout court qu'il se transforme. :P - GOKUDA003 - 05-02-2007 Toranku a écrit :GOKUDA003 a écrit :Gohan se transformant en Super Saiyajin 2 Je vais pas dire "en effet", puisqu'on sait très bien que Gohan en Super Saiyajin ça ressemble pas à ça (voir le scan)...mais c'est pas la scène contre kibito contrairement à ce qu'on pourrait penser (et c'est sûrement ce que tu voulais m'indiquer), c'est vraissemblablement la scène où il porte ses lunettes apparement, donc quand il s'énèrve lorsque Videl se fait latter par Spopovitch. ![]() - Toranku - 05-02-2007 Oui voilà j'avais bien vu que c'est de cette scène que ça vient, et Gohan est bien en SSJ1. ![]() . - oniruto - 05-03-2007 OUlla y ont l'air pas di to ![]() Y a pas moyen d'avoir un scan plus gros... Jya ne !! ![]() ![]() ![]() - Genki - 05-03-2007 Toranku, Gohan se transforme en SSJ2 face à Spopovitch ! Je pense que cette scène est assez culte pour ne pas oublier ça ![]() - Toranku - 05-03-2007 Non, il se transforme en SSJ2 face à Kibito... Et en SSJ1 lorsque Bidel se fait battre par Spopovitch. Genki a écrit :Je pense que cette scène est assez culte pour ne pas oublier ça Apparemment elle ne l'est pas assez puisque tu fais l'erreur. ![]() |