Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- Berserk_92 - 12-25-2007

Lol , me suis trompé avec la marque "HITACHI" lol Icon_lol

- Toranku - 12-25-2007

Y'a pas que toi lol, oniruto aussi. Icon_lol

- Berserk_92 - 12-25-2007

Lol mdrr Icon_lol

- Ryudii - 12-26-2007

Sinon une interview de kishi paru dans le jump-fiesta donnant l'orientation du manga pour cette année
étant donné que ce n'est pas confirmé c'est à prendre avec des pincettes

[spoil]
1. Is Jiraiya dead?
Kishi : He lives..............................in your heart.
Naruto has to be grown up. Shikamaru also needed to be grown up. And Sakura will have to be grown up, too. Lee? Lee doesn't need to be grown up anymore.

1. Jiraiya est-il mort ?
Kishi : Il vit... dans votre coeur.
Naruto devait grandir. Shikamaru en avait besoin aussi. Et Sakura devra grandir également. Lee ? Il n'a plus besoin de grandir.

2. What's gonna happen next year?
Kishi : Started with Sasuke vs Itachi battle.
I'm gonna write about mainly Sasuke next year. And Kakashi and Sakura, after that. Especially Kakashi. I can't tell yet but a huge event will happen to him.

2. Qu'arrivera-t-il l'année prochaine ?
Kishi : Elle commencera avec Sasuke vs Itachi.
J'ai l'intention d'écrire princiapelement sur Sasuke l'année prochaine. Puis sur Kakashi et Sakura, après ça. Notamment Kakashi. Je ne peux pas en dire plus, mais un grand évènement va lui arriver.

3. What kind of way of ending do you do with Sasuke vs Itachi battle?
Kishi : I can't tell. But I have kept this waiting to manga readers for a long time. So I'll have to make everyone gets content with it.

3. Quel genre de conclusion allez-vous donner au combat Sasuke vs Itachi ?
Kishi : Je ne peux pas le dire. Mais j'ai fait attendre les lecteurs pendant longtemps. Je vais donc devoir essayer de contenter tout le monde.

4. Describe the color of Sasuke vs Itachi battle.
Kishi : Glossy-Black

4.Décrivez la couleur de ce combat.
Kishi : Noir étincelant

5. Describe the color of Kakashi story which you just mentioned about.
Kishi : Dark Blue

5. Décrivez la couleur de l'histoire avec Kakashi que vous avez mentionnée
Kishi : Bleu foncé

6. You said you're gonna write about Sasuke, Kakashi and Sakura. What about Naruto?
Kishi : Naruto has to wait.

6. Vous avez dit vouloir écrire sur Sasuke, Kakashi et Sakura. Qu'en est-il de Naruto ?
Kishi : Naruto devra attendre.

7. Are you gonna write the battle of each member of Hebi?
Kishi : Actually I didn't want to. But Shueisha ordered me to do with something about them.

7. Allez-vous écrire les combats de chaque membre de Hebi ?
Kishi : En fait, je n'en avais pas l'intention. Mais Shueisha m'a demandé de faire quelque chose sur eux.[/spoil]

- oniruto - 12-26-2007

Cool cette petite interview wink

- Aiolia - 12-26-2007

Maintenant on sait que Tobi est Madara , je croyais que c'été Obito pendant des mois Icon_confused

- tetsuya - 12-26-2007

Aiolia a écrit :Maintenant on sait que Tobi est Madara , je croyais que c'été Obito pendant des mois Icon_confused

c'est madara sa c'etait sur a 100% depuis un moment mais je pense toujours que c'est le corps a obito qu'il utlise.

- sokido - 12-26-2007

Idem pour moi :) !

- aboo - 12-26-2007

c'est qui qui avait raison pour Madara Icon_lol quand je pense que y en n'a qui ce sont bourrer le mout avec cet histoire d'Obito Icon_lol un corps écrabouiller j'avais du mal à imaginer qu'il puisse survivre et les Dagon ball n'exste pas dans ce manga :p

- Sadness - 12-26-2007

T'enflamme pas mon aboo, on a pas vu son visage au Monsieur !