![]() |
Parlons Football - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679) |
- Kara - 06-17-2010 Je savais pas trop où mettre ça, mais je le met ici :p (procédure de divorce) Le juge à un enfant : bon tu vas aller chez ton père. L'enfant : non... mon père me bat Le juge : bon bah... chez ta mère alors. L'enfant : non... ma mère aussi me bat. Le juge : bon bah... tu vas chez qui alors ? L'enfant : chez l'équipe de France... ils battent jamais personnes - Mugen - 06-17-2010 Kara a écrit :Je savais pas trop où mettre ça, mais je le met ici :p ![]() ![]() ![]() Le pire c'est quand tu vois les salaires des joueurs, ils sont payés des millions pour se trainer sur un terrain, ça fout les boules quand même... - solidsammy - 06-17-2010 Mugen a écrit :Le pire c'est quand tu vois les salaires des joueurs, ils sont payés des millions pour se trainer sur un terrain, ça fout les boules quand même... Tu parles de Ribéry qui touche 850 000 €/mois et qui a joué comme une merde en faisant le chiffonnier qui ne passe pas la balle ou de Anelka censé être en pointe et qui n'y est jamais sans parler qu'il ne court même pas? Et puis ils ont cassé les pieds à gros sourcils pour qu'il sorte Gorcuff. Résultat : des coups francs tirés la plupart du temps dans le mur. J'ai suivi cette équipe jusqu'au bout et j'y ai toujours cru mais ce soir ça m'a écoeuré comme jamais :-( - GOKUDA003 - 06-17-2010 Sortir Gourcuff parce qu'il était de moins en moins bon en équipe de France ces derniers temps c'est une chose, mais que foutent Anelka et Govou parmi les 11 sérieux? Composition d'équipe illogique, jeu nul, équipe nulle, envie nulle, bref, c'était prévisible car dans la continuité de ce qu'on avait déjà vu. Les Mexicains on eu l'occasion de foutre 4 buts à la France en début de matchs, faut le faire. Heureusement qu'il y avait Lloris quand même. Car avec les superbes passes en retraits des défenseurs pour les attaquants adverses et les magnifiques trous dont ils nous ont gratifiés, ça aurait pu être plus sévère encore. Sinon, hormis Malouda, il n'y avait personne qui avait envie sur le terrain. C'est triste. Dégouté par cette équipe qui ne dégage rien. Je suis aussi dégouté pour Henry. Le pauvre, c'est sa dernière coupe du monde, il n'est même plus titulaire et n'est même pas rentré...Domenech n'ayant fait que 2 changements (o_O) et malgré tout il n'a pas montré de signe de colère, il a été faire-play et est allé consoler ses potes. Il doit pourtant être intérieurement fâché et dégouté de ne pas pouvoir jouer et d'assister à ça. - ^Goku - 06-17-2010 GOKUDA003 a écrit :Sortir Gourcuff parce qu'il était de moins en moins bon en équipe de France ces derniers temps c'est une chose, mais que foutent Anelka et Govou parmi les 11 sérieux? Composition d'équipe illogique, jeu nul, équipe nulle, envie nulle, bref, c'était prévisible car dans la continuité de ce qu'on avait déjà vu. Les Mexicains on eu l'occasion de foutre 4 buts à la France en début de matchs, faut le faire. Heureusement qu'il y avait Lloris quand même. Car avec les superbes passes en retraits des défenseurs pour les attaquants adverses et les magnifiques trous dont ils nous ont gratifiés, ça aurait pu être plus sévère encore. Sinon, hormis Malouda, il n'y avait personne qui avait envie sur le terrain. C'est triste. Dégouté par cette équipe qui ne dégage rien. J'ai trouver Toulalan pas si mauvais que sa non plus . - GOKUDA003 - 06-17-2010 Toulalan est un des rares bons de cette équipe c'est vrai. Mais on l'a peu vu aujourd'hui. ![]() Enfin le pire c'est surtout qu'il faudrait que la France gagne avec 4 buts d'écart et que le Mexique perde sans marquer ou bien qu'elle gagne avec 5 buts d'écart et que l'Uruguay perdre sans marquer pour espérer se qualifier. Autant dire que c'est mort. - ^Goku - 06-17-2010 Je vais me tourner vers mon équipe Japonaise mdr !!! J'espère que le score sera pas trop sévère ;D , Allez on y croit :p - Kara - 06-18-2010 Mugen a écrit : Oh mais je ne suis pas en colère mais plutôt heureux que la France se fasse ridiculiser... il ne mérite pas mieux surtout avec une qualification contre une équipe qui en voulait beaucoup plus qu'eux (je parle de France - Irlande). Ca prouve qu'à part au Handball, ils ne sont nul part avec un ballon les Français ![]() ![]() ![]() Dans le match d'hier, à part Malouda, je n'ai vu aucun Français en vouloir autant que le Mexique qui avaient une équipe de 11 joueurs qui en voulaient et jusqu'au bout ! Et sinon voilà pourquoi Zidane il a mis un coup de tête à je sais plus qui (Mazeratti ? > - ^Goku - 06-18-2010 Kara a écrit :Mugen a écrit : Materazzi !!!! Mdr ![]() - kenshiro87 - 06-18-2010 Bon, maintenant faut que j'trouve une équipe à supporter ... Allez l'argentine ! |