Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- Genki - 02-14-2005

C sur que le doublage de tous les épisodes DB/Z/GT + films + OAVS + spots publicitaires + jeux vidéo + ... ça marque une vie! tu m'étonnes que c le doublage de sa vie Icon_biggrin C sur que Gokû fait partie intègre d'elle !!

Mais la ou je suis pas d'accord c quand tu dis que le doublage d'un jeu vidéo peu pas avoir la même punch que la série. Même si les séquences sont courtes, je te l'accorde, Masako nous a déja fait de sublimes Kaiôken de quelques secondes (Ex : Sûpâ Kaiôken !) Certe l'effet de résonnace n'est pas la, mais même avec l'effet n'aurait pas beaucoup changé.

Comme je le dit c'est peut-être à cause des conditions du doublage qu'il est moins réussi que les autres, pas forcément de la faute aux doubleurs.

Hokage_sama : Le doublage français le meilleur ?? Icon_confused

- Sadness - 02-14-2005

Genki a écrit :Hokage_sama : Le doublage français le meilleur ?? Icon_confused

Le REdoublage !

- gogetassj4 - 02-14-2005

c'est quoi les nouveautées de cette version alors?

- GOKUDA003 - 02-14-2005

Genki a écrit :C sur que le doublage de tous les épisodes DB/Z/GT + films + OAVS + spots publicitaires + jeux vidéo + ... ça marque une vie! tu m'étonnes que c le doublage de sa vie Icon_biggrin C sur que Gokû fait partie intègre d'elle !!

Mais la ou je suis pas d'accord c quand tu dis que le doublage d'un jeu vidéo peu pas avoir la même punch que la série. Même si les séquences sont courtes, je te l'accorde, Masako nous a déja fait de sublimes Kaiôken de quelques secondes (Ex : Sûpâ Kaiôken !) Certe l'effet de résonnace n'est pas la, mais même avec l'effet n'aurait pas beaucoup changé.

Comme je le dit c'est peut-être à cause des conditions du doublage qu'il est moins réussi que les autres, pas forcément de la faute aux doubleurs.

Hokage_sama : Le doublage français le meilleur ?? Icon_confused

Et oui, mais c'est la vie. lol
On a pas toujours exactement ce qu'on veut.

gogetassj4 > euh..........tu as lu un peut le topic ? Icon_surprised

Hormis le grand changement que procure les voix originales, on a:

Pour l'instant nous avons 3 "codes" pour débloquer "3 bonus" .
Puis quelques changements aux niveaux des personnages présents, comme quelques nouveaux art works dans le D.U de nouvelles posesà la fin des fights......du moin pour Trunks....hein?!
pis vala pour l'instant........ (c'est pas beaucoup, comparé au second opus), mais bon........

- Sadness - 02-14-2005

J'ai l'impression aussi que dans le Dragon Universe de Broly, le ciel est rosé alors que dans la version PAL, c'était classique (comme les autres).

- gogetassj4 - 02-14-2005

oui j' ai lu le topic et j'avais remarquer quelques modifs mais je voulais dire au niveau "mode de jeux" et persos s'il y en avait des nouveaux

- Genki - 02-14-2005

Oui le ciel de Broly est "couché de soleil" on dira. Un simple petit détail.

J'attendais plus... d'autant plus qu'ils avaient annoncé si je ne me trompe pas sur un site français de nouveaux personnages...

News Lik-sang
Le jeu est enfin sur le point d'être envoyé (il est temps !) j'ai aussi reçu réponse à ma question ce matin :

Citation :Sorry about that your order is pending as we have Chinese New Year Holiday
in these days in Hong Kong.
But don't worry, your order is in processing now.

Hope this help and sorry for any inconvenience caused.

Best Regards,

Your Lik-sang Team

Une peu maigre l'excuse... En sachant ça ils aurait pu prévenir qu'il ne serait pas envoyé avant telle date... d'autres sites on envoyé le jeu en temps et en heure...

Bref y'a plus qu'a attendre maintenant :)

- GOKUDA003 - 02-14-2005

Bonne nouvelle. Icon_surprised

edit > je n'ai absolument rien reçu.......c'est du foutage de gueule, c'est payer depuis 3 mois !!!!

- Mystvearn77 - 02-14-2005

c moi ou le tournoi est carrement plus dur. je me fais souvent linché en finale

- LaRésistance - 02-14-2005

hokage_sama a écrit :Moi j'pense que c'est la faute au américain. Si le jeu aurait été des le départ en japonais puis ensuite en anglais, j'pense pas qu'il y aurait le même tonus dans les cris américain.

Pfff..... Icon_confused (au fait, les "si" n'aiment pas les "rait"...)

EDIT: Au passage si quelqu'un pouvait me faire une capture vidéo du Shin Kikoho, ça me ferait très plaisir. Merci d'avance.

EDIT2: Ah, j'ai téléchargé la vidéo de Gogeta 4 mais je n'ai pas le bon codec, ça fait ièch'.