Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Majin Bejita - 02-13-2009

PS3:

Joueurs ====> ID PSN

- Majin Bejita ===> Majin63
- Toranku ===> Toranku/Zurule/Zurule2
- Gregnas ===> Gregnas007
- Intru ===> Ipo85
- solidsammy ===> solid_sammy
- op4 (1 mois plus tard) ===>
- Mangasmaniac ===> Mangasmaniac
- tetsuya ===> Tetsuya9/NobutaPower
- Kaioh sama ===> Kaioh_Sama
- Sadness ===> SadLock5
- Neo 2.0 ===> DEEPER_SLASH
- Sasuke ===> CMS_SNAKE03
- Mystvearn ===> Mystvearn

360:

- mystvearn
- radamanthe
- op4

- Mystvearn77 - 02-13-2009

intru a écrit :
mystvearn a écrit :
Mangasmaniac a écrit :C'est quoi ton ID PSN, car il me semble que tu ne l'as jamais communiqué non ?

pas compliqué c'est Mystvearn
comme pour la 360 ^^

ID euro ?

Citation :Vous pouvez aussi m'ajouter dans le crew ps3 j'viens de l'acheter sur ps3, j'vais aller tester la quelque partie et j'vous en dirai des nouvelles...

version Asia / Jap ?

Sinon je rappel mon ID : ipo85 ( euro)

mon ID doit être un compte canadien ( j'ai une console jap et j'avais créé un compte Canadien car il n'y avait pas encore le PS network FR)

- intru - 02-13-2009

mystvearn a écrit :
intru a écrit :
mystvearn a écrit :
Mangasmaniac a écrit :C'est quoi ton ID PSN, car il me semble que tu ne l'as jamais communiqué non ?

pas compliqué c'est Mystvearn
comme pour la 360 ^^

ID euro ?

Citation :Vous pouvez aussi m'ajouter dans le crew ps3 j'viens de l'acheter sur ps3, j'vais aller tester la quelque partie et j'vous en dirai des nouvelles...

version Asia / Jap ?

Sinon je rappel mon ID : ipo85 ( euro)

mon ID doit être un compte canadien ( j'ai une console jap et j'avais créé un compte Canadien car il n'y avait pas encore le PS network FR)

Ah faudra peut être que tu recree un non ? pour pouvoir t'inviter si jamais.

Sinon comme d'hab ma pointe quotidienne street 4 arrive et j'ai remarqué un succes/ trophés qui pourrais etre hardu

Je mets la balise spoil

[spoil] Vaincre Gouken et terminer le mode Arcade au niveau MAÎTRE jusque la tout va bien ^^,

Le truc pour affronter Gouken il faut au moins 2 perfects, au moins 2 Ultra Combo Finish, et ne pas utiliser de continu.

Je le sens prise de tête celui la Icon_lol ( surtout si seth assume son rôle de boss''[/spoil]

- Sadness - 02-13-2009

Bien sûr que je le prends ! Sur PS3 et Collector en plus !!!!!!
Il sort quand déjà lol

- Toranku - 02-13-2009

Majin Bejita a écrit :- Toranku ===> Toranku/Zurule/Zurule2

En fait tu peux juste laisser l'ID FR (Toranku). Le jap je ne l'utilise maintenant que pour aller sur le PSS ou quand mon frangin joue. Le US (Zurule2) idem, seulement pour le PSS US. Icon_wink

Sadness a écrit :Bien sûr que je le prends ! Sur PS3 et Collector en plus !!!!!!
Il sort quand déjà lol

Il est sorti hier au Japon et la version PAL sort le 20. Icon_biggrin

'Tain c'est trop bon ça, on va se faire du bon tournoi! Va falloir se prévoir des dates! cool

- Majin Bejita - 02-13-2009

J'sais pas pourquoi mais je sens bien que la première semaine où le jeu va sortir, les manettes vont fumer pour l'entrainement Icon_biggrin

J'crois bien que je vais me focaliser sur mon personnage clé, à savoir Ken, va pas falloir faire le guignol, va y avoir de la concurrence, c'est bon ça Icon_biggrin

J'ai vraiment hâte d'y être Icon_twisted

C'est con mais d'un coup, j'me sens comme Gokû avant un grand combat Icon_lol

- Mangasmaniac - 02-14-2009

Bah un tournoi ça ne peut être qu'excitant faut le reconnaitre, d'ailleurs pourvu qu'il ait pensé, justement à un système pour organiser un tournoi facilement sur le online. Enfin même sans ça, on s'arrangera sans problème Icon_biggrin.

- Rhadamanthe - 02-14-2009

Et le gagnant aura un pain à la crème importé directement du Japon en cadeau! mdr

- Sasuke - 02-14-2009

En réponse a Intru oui version asia, le vendeur m'as dit que c'était les version coréenne, mais sa pose pas de porbleme pusique le online n'est pas zoner nan? Sinon après une petite heure de jeu: j'adore les graphismes et les animations (expression facial etc), le gameplay bah c'est du street, jaime bien le nouveau système ex par contre en arcade j'ai test en difficile c'était vraiment chaud j'imagine même pas en master

PS: Mon id psn a changer, maintenant c'est CMS_03, (bien que l'autre reste valable, mais j'y joue moins)

- intru - 02-14-2009

Sasuke a écrit :En réponse a Intru oui version asia, le vendeur m'as dit que c'était les version coréenne, mais sa pose pas de porbleme pusique le online n'est pas zoner nan? Sinon après une petite heure de jeu: j'adore les graphismes et les animations (expression facial etc), le gameplay bah c'est du street, jaime bien le nouveau système ex par contre en arcade j'ai test en difficile c'était vraiment chaud j'imagine même pas en master

PS: Mon id psn a changer, maintenant c'est CMS_03, (bien que l'autre reste valable, mais j'y joue moins)

Ouep pas zoné ^^ sinon bah je sais pas si ta vu le trophés battre gouken en master et les conditions ^^ truc de fou....

Sinon moi perso j'ai pas encore d'idée fixe concernant un perso à ''maitriser'' bien précis bien sur les ''shoto'' types sont toujours un excellent choix mais avec le retour d'ancien et viper et rufus qui ont l'air pas mal ^^

Le choix est dur dur '' sur papier'' vivement la bête j'en peux plus d'attendre Icon_cry