![]() |
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903) |
- Berserk_92 - 05-13-2010 Excellent hier soir malgré que j'ai été deçu du niveau général, c'est a dire que des débutants fasse a moi mais je m'en doutait au final ^^. Plus sérieusement, chapeau les gars surtout intru,Shenron et biensur Toranku. Vous jouez très très bien et je fais pitié fasse a vous mais je suis quand meme content d'avoir mit la fessé a Toranku a la fin mdrrrr ^^". D'ailleurs, tu gère vraiment bien ton Guile O_o, rien a dire ![]() Mdrrr Dr Raichi avec son Vega ou plutot Bison , les sauts dans tous les sens, excellent et je trouve que tu joue encore mieux avec Gen. Vers la fin, Snake m'a impressionné aussi, très bonne métrise de Ryu et Ken. Enfin, je suis chaud pour la prochaine fois ![]() - Gregnas - 05-13-2010 Oui c'étais sympa, mais persos j'ai mal jouer. ![]() - Toranku - 05-13-2010 Session de fou quand même, ça a duré un bon moment j'étais claqué mdr! Mais c'était carrément excellent. Chichi qui me faisait rire pendant que je jouais pendant le Team Battle, et solidsammy avec le coup du PQ pour le costume d'Ibuki j'en pouvais plus mdrrr! ![]() Berserk_92 a écrit :Plus sérieusement, chapeau les gars surtout intru,Shenron et biensur Toranku. Excuse moi je me souviens que tu m'as battu à la fin mais on avait pris qui comme perso je me souviens même plus lol! ![]() Berserk_92 a écrit :D'ailleurs, tu gère vraiment bien ton Guile O_o, rien a dire Pouarf, tu trouves?? Nan franchement j'ai joué comme une quiche, entre les Flash Kick qui sortaient pas, les énormes erreurs de protections, et ce PIF d'Ultra j'avais honte mdrrr! D'ailleurs c'était pas mon soir, après en offline je me suis fais violer par le Ryu de mon frangin... ![]() Berserk_92 a écrit :Mdrrr Dr Raichi avec son Vega ou plutot Bison , les sauts dans tous les sens, excellent et je trouve que tu joue encore mieux avec Gen. Ouais son Claw c'est "l'insaisissable" lol, une vraie calamité ^^! J'ai bien aimé son Gen aussi, mon frère le joue un peu aussi, mais d'une façon totalement différente! Intru aussi est super coriace, 'tain son Abel c'est une plaie lol! Et son U2 carrément craxx (possibilité de la charger, de la cancel sans perdre sa jauge d'Ultra, elle part méga vite, elle passe dans la garde et arrache quasiment une moitié de barre..... ![]() En tout cas je me suis vraiment bien amusé c'est le principal, le mode Team Battle est excellent je trouve (même si on peut passer une session sans jouer), c'est fun d'encourager ses coéquipiers lol. ![]() - solidsammy - 05-13-2010 A refaire!!!!! Ca faisait longtemps que je voulais voir le Guile de Toranku. Je n'ai pas été déçu. Je pense que je vais en faire souvent les soirs donc si je vous capte, je vous invite!!! PS : dur dur de se lever ce matin ^^ - Berserk_92 - 05-13-2010 Toranku, je crois que ta pris Guile et moi Abel lol ^^ - dr_raichi - 05-13-2010 Oui bien joué à tous les gars, une bien bonne session hier. Avec une liste de perso quasi vide en shoto ^^. Greg a encore progressé même si hier il a fait pas mal de ratés. J'ai pas réussi à évaluer Toranku, il y a eu pas mal de pifs inexpliqués ça doit être pour ça. ![]() Intru apprend vite comment gérer avec Claw. Jdois dire que je gère mieux le versus Claw/Claw dans 2X. :) Mais c'était juste. :) Clair son Dan de la Tauntation, des barres de rires ^^. ![]() Sasuke se débrouille bien avec les shoto, par contre il y a des sauts inexpliqués qui restent encore impunis. Berserk t'inquiètes pas on va t'entrainer tu as de bonnes bases pour commencer. Pas mal de pifs de ton côté aussi. Sammy est totalement présent avec son T.Hawk. Me fait peur lui là... ![]() J'ai un peu amélioré mon Claw, mais vraiment très peu. Mon Gen je l'ai un peu entrainé aussi. J'ai encore pas mal de taf avec ce dernier. Ses charges sont vraiment trop longues jsuis pas encore habitué, son U2 Stance PPP est complètement inutile car difficile à placer. Son U2 KKK surprend l'adversaire mais ce n'est pas encore ça. Jvais m'orienter sur son U1 qui me semble plus efficace. :) Pour les matchs en team oui c'était bien, j'encourageais à ma façon via le chat textuel. ^^ Après tout faut encourager les gars de notre team. ![]() EDIT : Ah oui Sheron maîtrise pas mal bien sa Hibou-pink. ^^ D'ailleur Toranku s'est bien fait surprendre. :p - intru - 05-13-2010 l'u2 d'abel c'est un focus faut pas sauter sur lui quand il la l'ultra dispo ^^ Sauf si tu time bien un tatsu ex en l'air ou un truc qui pete le focus ![]() ![]() - Gregnas - 05-13-2010 Ha sinon j'ai pas beaucoup parler au chat psn tout simplement parce que ca me gave d'écrire avec le stick. ![]() - dr_raichi - 05-13-2010 Jvais voir si je peux mettre quelques replays des match d'hier. ![]() - Toranku - 05-13-2010 Berserk_92 a écrit :Toranku, je crois que ta pris Guile et moi Abel lol ^^ Ah c'est possible je t'avoue que je ne me souviens plus bien, je materai dans mes replay. ![]() En tout cas c'est clair tu as quelques bases intéressantes, faut persévérer et trouver le perso avec lequel tu te sens le plus à l'aise pour en faire ton "main". ![]() dr_raichi a écrit :J'ai pas réussi à évaluer Toranku, il y a eu pas mal de pifs inexpliqués ça doit être pour ça. Ah nan mais laisse tomber c'est "the pif night" pour moi hier soir lol. J'essaye de prendre plus souvent l'U2 mais bon à part pour punir un saut lointain adverse ou un projectile lointain, je ne lui trouve pas encore de meilleure utilité que l'U1. Et en plus elle fait moins de dégâts, et bonjour les set-up pour la placer en combo... Ma plus belle boulette hier soir, c'est sur l'U2 de Ken (Sasuke). Je reste abaissé, tout va bien. J'essaye de claquer un Flash Kick avant la fin de l'Ultra, et là c'est le drame. ![]() dr_raichi a écrit :EDIT : Ah oui Sheron maîtrise pas mal bien sa Hibou-pink. ^^ D'ailleur Toranku s'est bien fait surprendre. :p Ah ouais direct, 1er combat contre Pink Ibuki, j'ai mangé le bouillon mdr! Le match up Guile/Ibuki c'est pas de la tarte... Heureusement j'ai pris Blanka la fois d'après... Je sais pas pourquoi d'ailleurs? Ah oui c'est vrai, Sheron a dit 2min avant que c'était une de ses bêtes niore mdr ![]() ![]() ![]() intru a écrit :l'u2 d'abel c'est un focus faut pas sauter sur lui quand il la l'ultra dispo ^^ Oui 2 fois ça va lol, mais on a pris cher avec ces 2 fois mdr! Me souviens du combat Abel (toi) contre Fei Long (Gregnas), je me suis dis le pauvre il va se la manger à tous les coups, ça barre de vie va être arrachée mdr. Bingo. ![]() En tout cas le perso va devenir vraiment redoutable (s'il ne l'était pas déjà) avec cette Ultra! :shock: |